Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le free wheel's des chiffres pas....


Messages recommandés

message pris dans motomag par quelqu'un de bien renseigné il em semble....

Moto Mag ferait bien de retirer la visière de son casque et de nous épargner des chiffres réchauffés de CUNLHAT . Aucune création d’emploi par Pôle Emploi durant le week end . Le Fric wheels a coûté la bagatelle de 300 k€ à 400k€ pour les pouvoirs publics (250 gendarmes mobilisés,..), la commune de Courpière a injecté au bas mot 200k€ dans la manifestation soit le tiers de son autofinancement sans aucune contrepartie financière .Le SIEG du Puy de Dôme , syndicat intercommunal d’électricité du Puy de Dôme a financé 60% des infrastructures électriques du site qui n’existaient pas auparavant . Un beau budget public qui malheureusement n’a pas eu les retombées économiques attendues même parmi les commerçants locaux et les associations locales(le site étant situé à 3 km de la ville). Il n’y a que le Maire UMP de Courpière pour se convaincre que cette initiative est un succès économique alors que la commune vient de supprimer une dizaine d’emplois publics depuis 2008 (c’est innovant).On ne sait toujours pas la participation financière des Hells Angels pour financer ces dépenses publiques.Une opacité bien louche lorsque l’on connait la réputation de cette organisation . Bref les contribuables vont payer les transferts de charges . L’emploi reste au point mort avec les +30 % supplémentaires de chômeurs à Courpière avec la crise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@riquet a écrit:
a mon avis free wheel's 2.. mais bon il est trop tot encore pour le savoir



c'est pas grave on va venir passer une semaine chez toi a la meme epoque , on met le white chez tes voisins , on pisse dans les pots de fleurs des petites vieilles , on brule les chats ( mais non pas les chattes katwomen !!!) , on fait des grillades de sardines carnivores !!! et on tag a mort des skulls sur les fringues des passants pour les patchiser !!! ahahahahahaha

je suis completement barges !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le financemant du freewheels comme toute les grosse concentre , ont se doute bien que le contribuable dois payer a quelques part , donc pas un scoop .
quand a ceux qui ont gober que le freewheels serai source d emploi ils sont bien naif surtout quand tu connais courpière qui se situe juste a coté de thiers ville en grande difficulté économique .
il y aura encore des fouteur de merde pour que le freewheels 2 n est pas lieu c est bien français de casser se qui marche . pour ma part je m en tape du pourquoi et du comment j ai toujour passer de bon moment au freewheels et je souhaite qu il continue .
si ont se souvient pour le premier freewheels a cunlhat les article de presse et ragot n etait pas meilleur et sa a duré 10 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!! va falloir attendre jusque la ?????


mais vous pourriez venir faire un petit tour au bord de la mer avant !!



Je ne serai pas loin de Narbonne la semaine prochaine, j'espère qu'il fera beau en Aude !
je ne reste pas longtemps, juste 3 jours, mais la prochaine fois, que l'on passe, je te mp !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
pas loin c'est ou ?? la semaine suis a beziers

tu viens en mob ?



Limoux ... Tu ne suis pas les conversations toi ! Je suis audoise très cher, et je retourne sur "mes Terres " régulièrement.
Là, je vais passer par Toulouse donc de l'autre côté ( je ne me souviens plus du n° de l'autoroute ).

Je n'aime pas le froid : en voiture chauffée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
bin si je suis la converstion et je sais que tu es de limoux , mais de la a dire que tu seras pres de narbonne !!!!

c'est du grand n'importe koi , y'a o moins 100 bornes !!!













L' A75 passe par Narbonne ... D'ailleurs, tu prends cette route pour monter au Free Wheels ... qui est à 50 bornes de là où j'habites.
Et je prendrai cette route pour remonter en Auvergne ... Donc, je passerai par chez toi. CQFD !
ça va mieux comme ça ? ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@riquet a écrit:
bon et free wheel dans tous çà alors c'est bon pour un deuxieme alors ....


Bin, du positif.
il y aura toujours des mécontents ...
Le préfet a voulu mettre je ne sais combien de garnisons autour de cette manifestation, c'est à lui de voir si le jeu en valait la chandelle ... combien ça a coûté pour un résultat final ?
Les commerçants, habitants renouvellent leur participation au prochain : la voix du peuple à parlé.

Quant à l'infra-structure mise en place pour le premier, elle sera là, pour le second. Donc, amortissement des frais ...

Voilà ma pensée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous .

rien a faire moi des retombées économique de Courpière surtout que là je suis MDR .

tous les commerçants était assaillis .

s'est quand même pas possible qu'il y a toujours des mauvais coucheurs .


bref mon riquet prépare ma chambre ,la free weels moi j'en serais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katwoman a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
bin si je suis la converstion et je sais que tu es de limoux , mais de la a dire que tu seras pres de narbonne !!!!

c'est du grand n'importe koi , y'a o moins 100 bornes !!!













L' A75 passe par Narbonne ... D'ailleurs, tu prends cette route pour monter au Free Wheels ... qui est à 50 bornes de là où j'habites.
Et je prendrai cette route pour remonter en Auvergne ... Donc, je passerai par chez toi. CQFD !
ça va mieux comme ça ? ;)






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@riquet a écrit:
message pris dans motomag par quelqu'un de bien renseigné il em semble....

Moto Mag ferait bien de retirer la visière de son casque et de nous épargner des chiffres réchauffés de CUNLHAT . Aucune création d’emploi par Pôle Emploi durant le week end . Le Fric wheels a coûté la bagatelle de 300 k€ à 400k€ pour les pouvoirs publics (250 gendarmes mobilisés,..), la commune de Courpière a injecté au bas mot 200k€ dans la manifestation soit le tiers de son autofinancement sans aucune contrepartie financière .Le SIEG du Puy de Dôme , syndicat intercommunal d’électricité du Puy de Dôme a financé 60% des infrastructures électriques du site qui n’existaient pas auparavant . Un beau budget public qui malheureusement n’a pas eu les retombées économiques attendues même parmi les commerçants locaux et les associations locales(le site étant situé à 3 km de la ville). Il n’y a que le Maire UMP de Courpière pour se convaincre que cette initiative est un succès économique alors que la commune vient de supprimer une dizaine d’emplois publics depuis 2008 (c’est innovant).On ne sait toujours pas la participation financière des Hells Angels pour financer ces dépenses publiques.Une opacité bien louche lorsque l’on connait la réputation de cette organisation . Bref les contribuables vont payer les transferts de charges . L’emploi reste au point mort avec les +30 % supplémentaires de chômeurs à Courpière avec la crise.



D'où sortent ces chiffres? Pour les chiffres du pôle emploi, personne ne fait appel à lui pour recruter qui que ce soit, mais ça m'étonnerait que les bars et restau de Courpière aient tout l'année autant de personnel que durant la week-end du Free Wheels. Et qui croirait vraiment qu'un évènement de 3 jours puisse créer ou sauver des emplois publics dont il est dit qu'ils ont commencé à être supprimés en 2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@riquet a écrit:
j'ai ete sur le site de courpiere j'ai pas trouvé d'info concernant un eventuel FW2


les infos sont sur le site du freewheels , faut être inscrit pour les lire . la municipalité de courpière a voter oui pour un FW2 . mais les organisateur n ont pas encore donner de réponse de plus la date serai pas forcément la même . je suis pote avec un des organisateur il ma dit aucune infos de plus pour le moment .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...