Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le topic du R1200R - Les idées, les photos, les projets...


Messages recommandés

Bon, moi, j'attends de voir les photos officielles, car les dessins de ce genre ne reflettent pas la réalité. Je me rappelle d'un dessin du Scarver dans moto-journal 1 mois avant els photos officielles et ça n'avait rien à voir.

Donc, wait & see ............ Lunettes de soleil



Et pour patienter, un totomontage piqué sur le forum allemand :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

hello

m'enfin avec un postérieur style speed triple adieu fixation de bagages discréte et efficace!!

et là je suis pas sur que BM souhaite renoncer à ça sur le roadster placide qu'est notre R.

avec de vrais pots sous la selle type r1100s, ça le fait avec du gros tromblon sur le coté ça va être plus difficile ou alors on ne déposera qu'un string dans chaque valise

good ride

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
InterrogationRéflexion bof .... plus je regarde les deux modèles proposés... What the fuck ?!? - moi qui avait longuement hésité entre le R1150R et le RS.... là, aucune hésitation : j'aime ma belle RS !!!! Et je la garde !!! BravoAmoureux (sans parler de quelqu'un qui ne serait certainement pas trop heureuse sur le strapontin proposé ! C'est un motif de rupture !!! Argh ! )
Allez, il y a quand même une chose qui me plait sur celle de "Motorrad", c'est l'échappement !! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
Faudrait que bmw vire le designer avant qu'il nous "salope" notre moto préférée Lunettes de soleil

copie à revoir


Ce qui est bizarre, c'est que le responsable du design moto n'a pas changé depuis 1993. Il s'agit d'un américain Colère âgé de 50 ans, David Robb.

Certaines de ses créations qui nous paraîssent bizarre K 2000 ont été créées pour essayer d'attirer les non-béhèmwistes (K12R p. ex.).
Mais je ne sais pas si c'est un bon calcul, car les amateurs de japoniaiseries ne sont pas très fidèles.

Quand ont voit l'immonde R1200ST Boulet on a du soucis à se faire.

J'men fous: je chercherais une R90S à retaper pour mes vieux jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swiss Rockster a écrit:
Quand ont voit l'immonde R1200ST Boulet on a du soucis à se faire.


les suisses n'ont jamais été des hommes de goûts finalement Mort de rire !

c'est domage ils parraissaient pourtant si sympathique Bravo (j'ai pas dit léthargique !!)

ceci, dit les goût et les couleurs ......... Capitule

good ride !!! Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amoureux Moi j'aime bien le montage du magazine! bon sur que pour mettre maman derriere ça va etre duraille Devil2
Sinon on retrouve du K2R, pardon 12R, souhaitons qu'elle soit plus belle que la ST et aussi réussi que la H2...pourquoi qui zapelle pas les motos Monica, Salma, menfin des vrais noms et pas des codes! Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Serres m'en 5 Olive22 l'petit Suisse l'a un gout d'rance là Tirer la langue
P't'être c'est lui qu'à fait la pub pour ovomaltine et l'a pas éteint la mèche à temps Mort de rire !Mort de rire !


Ah bon, j'ai encore des choses à découvrir sur ce forum, dont un état d'esprit pas toujours très tolérant avec les opinions et les goûts des autres. Non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hug Swiss !


...Papy est un grand adorateur de la Dieu R1200ST... et souvenez-vous:
"Quand lama faché, lui toujours faire ainsi !". Papy et la R1200ST, c'est un peu comme Faust Devil2 et les sceptiques...

ok...ok...je suis là-bas ! Deja out...


Gnii l'est un peu taquin le Papy ces jours-ci... à cause de ses maudites pilules...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swiss Rockster a écrit:
Papy a écrit:
Serres m'en 5 Olive22 l'petit Suisse l'a un gout d'rance là Tirer la langue
P't'être c'est lui qu'à fait la pub pour ovomaltine et l'a pas éteint la mèche à temps Mort de rire !Mort de rire !


Ah bon, j'ai encore des choses à découvrir sur ce forum, dont un état d'esprit pas toujours très tolérant avec les opinions et les goûts des autres. Non


Une taquinerie un peu vive mais rien de plus le but c'est celui ci Groupe de potes tout en Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Lolo a écrit:
Bon, moi, j'attends de voir les photos officielles, car les dessins de ce genre ne reflettent pas la réalité. Je me rappelle d'un dessin du Scarver dans moto-journal 1 mois avant els photos officielles et ça n'avait rien à voir.

Donc, wait & see ............ Lunettes de soleil



Et pour patienter, un totomontage piqué sur le forum allemand :



Tiens tiens ... je viens de revoir ce photomontage sur un blog italien .....et avec un gros plan sur l'avant en plus ....
Pour ceusses qui parlent la langue de nos voisins transalpins (pas comme moi !! Réflexion ) : http://www.motoblog.it/post/1481/bmw-r1200r#more
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultra radicale la coque arrière...après on ne peut que procéder par élimination.

Les trucs forts probables:

Les jantes de la K1200S, le look moteur et le design du bras AR des series 1200, un cadre ( ou des portions du cadre) apparent, d'une manière ou d'une autre...le tableau de bord des F800 et autres 1200GS, un pot avec catalyseur intégré dans le silencieux, les sacoches du F800ST (peut-être).

Moi ce R1200R, je le vois comme un "gros" F800S sans carénage. Je pense qu'il risque d'être plus "sport" et moins "polyvalent", plus trop ce côté pratique...mais je pense (et j'espère) me tromper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je suis un vieux con, et vous aurez sans doute raison, mais je ne comprends pas pourquoi, sur les motos actuelles, la selle passager est située aussi haut ? Ne me dites pas que le débattement de la suspension arrière fait 30cm...Je sais que c'est la mode, mais je trouve ça moche, ce vide sidéral entre la roue arrière et la selle...
Pensez vous que bmw pourrait un jour suivre l'exemple de Ducati, et proposer des "classiques" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce coup-ci, c'est un totoshop entièrement perso.

Je persiste à penser que beumeu nous déclinera plusieurs R1200R, un version classique, un version sport (Rockster ?), et une version rétro pour concurrencer les new-Bonnevilles et autre W650.

Alors, voila le travail avec des clins d'oeil à la gloire de la R69S :




Idée à creuser ou délire de ma part ??? Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:



Idée à creuser ou délire de ma part ??? Mort de rire !


perso je crois que je ne suis pas assez vieux (dans ma tête) pour rouler au quotidien sur du néo rétro ascendant custom avec une position de conduite droite comme un I et rejoindre nos collégues sur 883R, W650, et autres

vive une R (et ses sacoches !!) avec une position de roadster pour tous les jours de la semaine et un bon vieux R 2 soupapes kité à l'ancienne ( comme à l'époque de nos 103 SP !!) en cfé racer pour allez faire le beau le week end Drink !!

good ride Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Avez vous le photomontage du dernier Box'R MAg sur la R1200R ?

Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a pas de gros phare rond. J'espère que BMW gardera ce gros phare et doublera l'offre avec le phare de la GS sur une version Rockster (plus une version néo-rétro mais ça, c'est mon trip à moi Mort de rire ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Elle est pas mal quand même Bien !
Un peu mastoc coté citerne, mais autrement belle gueule je trouve.
Dis Lolo tu veux pas nous en faire une version avec un gros phare rond ? hein dis s'te plait Clin d\\'oeil


Bon aller, voila, j'ai fait ce que j'ai pu pour lui coller un gros phare rond :



Finalement, pas si mal avec ce phare rond. Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:





hello

y a un truc qui m'étonne la 1150 r c'est quand même le roadster de père de famille, utilitaire et sympathique???? du moins c'est pour ça que je l'ai choisi

elle me sert quand je vais en clientéle
avec ses couleurs sobres et ses lignes douces mes clients n'ont pas l'impression de voir arriver un blouson noir sur un truc pétaradant (comme mon ancienne SV et son magnifique LEO VINCE Argh ! qui fait trembler le vitres !!)

là sur le montage de boxer mag je vois une K 1200 r à 2 cylindres.... Gnii ... et à mon sens c'est pas le même cahier des charges que notre 1150 actuelle

commercialement parlant soit BM envisage 2 R :
Arrow une utilitaire comme notre R actuelle
Arrow l'autre plus arsouille, comme la rockster, mais qui n'est pourtant pas un succés commercial

soit ils envisagent que la F800 ST reprenne des parts de marché chez les 1150 Ristes !!

qu'en pensez vous??

a+
good ride Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'imagine plutôt les choses ainsi :
Les 1150RS/RT partageaient les même mécaniques, échappements et valises. Les nouvelles 1200ST/RT partagent toujours les même mécaniques, échappements et valises.
Les 1150GS/R partageaient les même mécaniques, échappements et valises... Duh... .
Donc, pour moi, la R1200R sera équipée du moteur et de l'échappement relevé à double sorties de la 1200GS. Les jantes proviendront certainement des modèles ST/RT. Je pense que l'on aura aussi droit au bloc compteur/compte-tours commun à toute la gamme. Pour l'habillage, mystère, pour le phare, j'espère qu'il sera rond. Concernant les valises, je vois mal BMW monter sur le roadster les valises carrées imitation alu de la GS, donc 2 possibilités : soit ils adaptent les valises des ST/RT en tronquant celle de gauche pour laisser le passage au pot, soit ils montent les valises des K12R/S, plus esthétiques mais bien moins logeables.
Le photomontage du dernier Boxer Mag me semble trop radical Sic . Il collerai plus à l'image du futur rockster que du futur roadster : phare, réservoir, jantes et échappement de K12R, bâti arrière de 1100S. Mais BMW a déjà radicalisé la S, alors pourquoi pas la R. La 1100S était vivable en duo et on pouvait y adapter des valises. Sur la 1200S, le duo sera hypothétique et les valises ont disparues Colère . La seule bagagerie dispo est une sacoche de réservoir et une sacoche de selle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu une SV, quel fabuleuse machine, je la regettre presque

olive22 a écrit:
Lolo a écrit:





(comme mon ancienne SV et son magnifique LEO VINCE Argh ! qui fait trembler le vitres !!)

l
Arrow une utilitaire comme notre R actuelle
Arrow l'autre plus arsouille, comme la rockster, mais qui n'est pourtant pas un succés commercial

soit ils envisagent que la F800 ST reprenne des parts de marché chez les 1150 Ristes !!

qu'en pensez vous??

a+
good ride Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Moi aussi j ai eu une SV, quel fabuleuse machine, je la regettre presque


pareil, sauf que j'en ai eu 2, une 650 S carbu et 650 N injection full black

c'est le bi le plus sympa que j'ai conduit

simple, pas cher, ludique, efficace ....

mais y font pas les valises chez GIVI pour monter dessus ...ou alors faut aller voir dans la gamme remorque !! Mort de rire !

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du fait que la marque BMW nous surprend toujours par l'esthétique de ses nouveaux modèles (et parfois pas qu'en bien) et qu'aucun photo-montage ou soi-disant indiscrétion n'a ressemblé à une bécane produite , ne pas se prendre le choux avec des hypothèses qui n'engagent que leurs auteurs et pas BMW et se dire: Wait and See Bien !

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...