Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la fin du free wheel's ??


Messages recommandés

c'est quoi ce bordel

(Nous n'avons enregistré que 11.000 entrées, contre 13.000 en 2010, dont 3.600 à 10 euros et 3.300 à 20 euros)
ex prix de Vente
Offre spéciale billetterie Free Wheels 2011*
2000 billets à 65€ au lieu de 90€
il ns prennent pour des cons, l'entrée n'a jamais été de 20 euros, y en a qui on du se servir grave.
Affaire a suivre.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c trop cher 90 euro même 65 € , 50 pour le week -end cela auait ete correct .. c la crise même pour les bikers .... c sur il y avait plus de monde en ville que dans la concentre c un week end qui revient assez cher ( entre bouffe souvenirs achats de quelques babioles et les prix pratiqués par les exposants ouf de ouf la place doit etre chere il faut qu'ils rentabilisent c sur je pense que la crise aura raison de c 'est grande manisfestation si le prix n 'est pas revu a la baisse en plus courpiere c pas l ideal obliger de prendre la moto pour aller du site au village avec tous les risques que cela comportent a cunlhat il n'y avait pas ce probleme.. C.Q.F.D.... militons pour un retour du free a cunlhat ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis un biker du dimanche moi
je sort pas ma moto pour aller au ta trop court le chemin
je ne peut rouler en semaine trois enfants faut s'en occuper
donc je ne sort que le samedi et dimanche et que entre 10 et 14 fois par an
j'arrive a faire entre 10000 et 15000 bornes par an
c'est ça la vie d'un biker du dimanche lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donner mon avis même si je n etait pas présent cette année , mais au vue de l année dernière , pour moi le défaut c est le lieu trop loin du village sa fait de concentre en une. de plus pas facile de poser la moto .

par contre je suis pas d accord avec toi riquet quand tu trouve le tarif élevé , car essaie d allez voire 3 ou 4 concert au zenit ( pour exemple ) avec 90 euro tu en verra 1 et demi:lol!: ou bien monte au stade de france voire un groupe + le trajet du me dira si sa passe avec 90 euro . de plus pour avoir acheter des fringue au free si tu négicie c est pas si chère surtout le dimanche , et c est pas plus chère q au brescoudos .

par contre 20 euro c etait pour les abitant de courpière normalment,donc il y a surment un problème .

et il et vrai aussi que beaucoup de sois disant biker roule que lorsque le ciel et bleu , heureusement qu il ne vive pas en auvergne car leur moto resterai en vitrine lol! .



conclusion je trouve domage que cette super concentre commence a battre de l aile . pfffffffff tout fou le camp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme beaucoup ici que la manifestation devrait commencer du vendredi soir au dimanche .. de plus tu viens pas au free wheels pour les concerts, comme tu dis il y a les zenits pour ça, tu vas au free pour passer un bon moment entre potes t'eclater faire et la fête ,les concerts c aleatoires c'est pour çà que je pense que recadrer la manifestation sur 3 jours et en supprimant les tetes d'affiches le prix baisserait et deviendrait plus accessible .. et donc attirait plus de monde ,aussi le site est trop loin du village ça fait doublon et vu le nombres de bleus aux metres carré .. lol.... le bikers hesite a faire des aller/retour (4bornes) avec les risques que cela comportent l'acces au site c'etait du grand n'importe quoi cette année des détours de chez détours

tu dois garer ta moto dans un champ de vache .. en pente et glissant ( trois fois j'ai falli mettre la moto par terre fifi et thierry pareil et d' autres aussi tant qu'il ne pleuvait pas ça allé mais apres lol ...) vive l'auvergne

mon avis les anges devraient revoir leurs copies sur ces points là..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@harley90 a écrit:
dommage si vraiment cela ce confirme
il est vrai que nous nous avons visiter Cunlhat ca avait l'air d’être plus "intime" pour une manif de cette empleur et sans faire d'aller retour avec les bécanes



et oui c’était bien mieux , dans le village il y avait des bouchons comme dans les grandes villes
mais c’était pour une bonne cause , il y avait des beurns dans tous les coins de rues et en prime des strip- tease a en perdre la tête ! des animations grandioses organisées par des associations de cette belle région. a l époque c'etait la bringue du jeudi soir au dimanche
les bleues étaient cachés mais ne sortaient pas , ont roulaient sans casque sur un rayon d'une trentaine de bornes sans être inquiété
que de bon souvenirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...