Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c est quoi la harley pour vous


Messages recommandés

pourquoi preferez vous rouler en harley plutot que sur une autre moto custom japy sportive ou autre . que recherchez vous dans votre harley quel est le plaisir que vous y trouvez si demain vous deviez changer de moto en ayant plus la possibilité de rouler en hd vous feriez quoi vous arreterez tout simplement la moto ou vous tourneriez la page ou vous attendriez des jours meillieurs et si votre moitie vous fait choisir un jour entre elle est votre Harley ... alors

moi pour ma part ayant roulé en custom japy c etait une suite logique de rouler en HD et depuis quel plaisir dessus je suis le plus beau etc etc " koi qui a dit n 'enleve pas ton casque .. " si je devais changer un jour de moto je ne retournerais pas sur une japy je tournerais la page en attendant un jour de pouvoir rouler de nouveau en hd si c est pas possible rouler alors sur une autre categorie du style gt routiere

quand a choisir entre ma wife et ma hd ..... j'ai plus de femme ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le paisir....... c'est une bonne question! Mais il n'y a pas de réponse à ça....

Rouler en Harley ça sinifie beaucoup de chose et en même temps ça n'est que de la futilité! La meilleure de réponse pour moi, c'est que lorsque j'était mino et que j'imaginais la moto que j'aurais plus tard........ ben facile, Harley Davidson !

Maintenant pour une raison obscure, si je ne pouvais plus rouler HD, j'irais surement faire un petit tour chez Victory ou Headbanger......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mas part j ai roulé francais italien jap et maintenant amerloc et la seule chose qui les differes est que j aime les kustoms que j ai pris quelques ans et aprecie le confort des routieres qui on de la gueules et que je n aurai jamais crus qu un jour je roulerais en HD et que je ne le regrete pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Pour moi rouler en Harley, ça représente l'aboutissement d'un rêve, d'un rêve qui date depuis tout gamin. Comme vous j'ai roulé en jap, du sportif, du trail et aussi du custom, un beau KAWA 1500 VN TOURER CLASSIC avec lequel je me suis bien fait plaisir.

Mais toujours dans un coin de ma tête, le RATETE RATETE obsédant de cette belle américaine, rien ne remplace la ptite vibration dans le bas du dos si bien chantée par une belle blonde...

Alors pour moi, à partir de maintenant, c'est HARLEY, ENCORE HARLEY and HARLEY FOR EVER !!!!

Mais je pense qu'on tous plus ou moins la même origine à notre passion, un rêve de gamin, n'est ce pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison Templar, pour tous si je ne me trompe pas c'est un rêve de gamin de même pour moi. les 1eres HD que j'ai vu c'etait sur la côte d'azur il y a pffffff bien longtemp elle etaient alignés en épis, les bikers les faisaient démarés au kik, avec un autre touriste nous avons poussé la derniere le mec n'arrivé pas à la démaré, ça c'est un souvenir. je me suis toujour dis un jour viendra ou j'en aurais une, par contre moi je suis un puriste je n'est jamais roulé autre qu' HD pas d'Anglaise; pas de Japy, pas d'Italiene bref que HD 1 shovelhead Tour-Glide, 1Fat-Boy, 1Bad-boy, 1 autre springer, + 1 dyna 1450cm3 que j'ai échangé 3 ans aprés avec le springer que javais vendu.

Bien évidament si je devais plus roulé avec la belle milwaukee, vraiment je ne sais pas se que je ferais, la est le dilem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...