Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

merci Didier Caillot ( mc WIND&FIRE)


Messages recommandés

solidarite biker
ce matin je suis tombe en panne de batterie aux salins (puces) elle a demarrée puis calée et pfffffffffffffff nib de nib clac clac plus de batterie je vous dis pas le nombres de connards aux reflextions digne du ce1, belle moto ,dommage quelle demarre pas il y a de l 'essence etc etc ....je me suis enervé apres un en lui disant de me lacher c'etait moins cinq que je lui mette une claque . heureusement j' ai apercu une harley garée non lon de là voyant le biker arrivé un membre du mc les Wind&Fire je lui expose mon probleme et là grace a ces cables j'ai pu repartir
je tiens donc a remercier "DIDIER CAILLOT" de gelle et a plus pour une tournée DIDIER....
G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on enfermait ts les connards en France (et dans le monde)il ne resterait plus beaucoup de monde.

Merci Didier pour Riquet, quand tu passe sur Paname la soirée est pour moi.

ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des gars avec un esprit et un coeur gros çacomme. ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE, je vs rassure, rien a voir avec le fofo. klin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...