Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

teste jeans moto


Messages recommandés

Pourrais tu compléter l'info qui existe sur le tableau par * et **.
Je suis surpris, le jean's bm n'est pas étanche, je l'avais lu dans la plaquette bm et la charmante Amoureux jeune femme du cons de Besançon me l'avait confirmé. Est ce un nouveau produit ? Réflexion je pense que non.

PS : merci pour ce scanne Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté le Gris Anthracite qui est considéré comme non étanche mais est tout de même déperlant contrairement à l'autre auquel ils ont ajouté du coton pour le confort mais qui prend l'eau très vite.

Quoi qu'il en soit, les protections sont au top

Pour le froid, l'air remonte par le bas de jambe quand le pantalon est au dessus des bottes mais ça va pas jusqu'où vous savez Rougit .

Je préfère donc mon cuir "gnou" étanche quand il fait froid et quand le parcours est hors agglomération

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
Perso, j'ai acheté le Gris Anthracite qui est considéré comme non étanche mais est tout de même déperlant contrairement à l'autre auquel ils ont ajouté du coton pour le confort mais qui prend l'eau très vite.

Quoi qu'il en soit, les protections sont au top

Pour le froid, l'air remonte par le bas de jambe quand le pantalon est au dessus des bottes mais ça va pas jusqu'où vous savez Rougit .

Je préfère donc mon cuir "gnou" étanche quand il fait froid et quand le parcours est hors agglomération


Ah!!! le cuir!!
incomparable!!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce N° de Moto Mag, et l'essai confirme ce que j'avais entendu par ailleurs, le jean BMW est efficace mais présente 2 défauts: un look "typé" et plutôt chaud l'été.
Or, personnellement, je ne porte le jean à moto qu'à la belle saison, j'ai donc choisi un Esquad, à priori le moins chaud l'été, malgré son prix; j'ai pris le modèle E-stein, un peu plus cher que celui de l'essai mais entièrement en armalith.
Sa discrétion totale permet de le porter tout au long de l'année, d'autant qu'il n'est guère moins confortable qu'un jean classique (juste un peu plus raide). Seul défaut, il ne faut pas le repasser à température chaude et il a tendance à faire de mauvais plis.
Pour l'usage moto, je mets dessous un caleçon en maille DAINESE intégrant des protections CE genoux et hanches, produit performant (les protections restent en place) discret et pas trop chaud, même l'été.
Je précise enfin que j'ai pu trouver une taille 50 (40 US) chez Esquad, alors que chez les autres fabricants (mis à part BM), c'est galère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:

Pour le froid, l'air remonte par le bas de jambe quand le pantalon est au dessus des bottes mais ça va pas jusqu'où vous savez Rougit .

Je préfère donc mon cuir "gnou" étanche quand il fait froid et quand le parcours est hors agglomération


Oui au moins avec l'Atlantis, l'air ne remonte pas, t'as pas froid aux gnous.....Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Mort de rire ! Perso j'ai acheté le RED ROUTE en promo à 100 roros tout rond...les renforts sont bien placés..la coupe est bonne (pourtant j'ai des cuisses diront nous musclées) , il existe en 2 longueurs, j'ai pris la longue donc pas besoin de faire un ourlet (je toise 1.76m)...il est assez épais donc chaud et en ce moment c'est pas du luxe (à voir cet été et voir même au Printemps) par contre c'est quand même un peu plus passe partout que le cuir...donc pour l'instant RAS..A suivre Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 Draggin qui me servent pour aller au boulot.

Je n'ai jamais compris que dans tout les comparatifs, les essayeurs ne le trouvaient pas confortable.

Pour ma part, je ne vois aucune différence de port avec un jean normal type 501.

Les avantages de ce pantalon sont aussi ces inconvénients. Il est très discret (impossible de distinguer qu'il ne s'agit pas d'un jean ordinaire) mais ça implique une absence de coques.

Il est donc juste bon pour te protéger sur une glisse grace à ses doublures kevlar. Ce qui est déjà mieux qu'un jean ordinaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! En fait quand tu as le jean sur toi l'impression de chaleur est bien plus prononcée qu'avec un jean normal..et même par ces températures avec un surpantalon hiver la sensation de froid est vraiment moindre qu'avec un jean normal, j'ai poussé la vice à faire un test avec les 2 jeans enfilés à 10 minutes d'intervalle et effectivement avec le jean classique ca caille beaucoup plus vite aux guiboles....donc j'en ai dédui que quand il fera chaud ca sera peut-être un peu rock n'roll...en tout cas pas pire qu'un cuir car l'été c'est intenable...je vous donnerai mes impresisons , par contre sur la résistance du jean en cas de chute à l'abrasion etc...etc...je vais m'abstenir Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...