Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

veste et pantalon BM


Messages recommandés

C'est vrai que ce n'est pas donné...
Mais j'ai une veste BMW que j'ai payé les yeux de la tête ( ~740 € Gnii ) il y a deux ans et je dois dire qu'elle est plutôt très bien.
Je roule à Paris où il fait souvent pas beau et là je suis content d'avoir un vêtement chaud et étanche. J'ai même fais un jour Caen Paris sous la flotte sans être mouillé à l'arrivée.
Clairement le prix de la veste je l'ai oublié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal88 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
ça devient scandaleux. 500 billets la veste Argh !

ils peuvent se la decouper en bandelette et faire ce que vous imaginez avec Colère


Nettoie tes lunettes Luc parce qu'avec 500 billets t'as que dalle Mort de rire ! chez bm.


tssss. on a pourtant le même age Mort de rire !Clin d\\'oeil

500 billets c'est 500 billets de 1000 francs, soit 500000 anciens francs, soit 5000 francs aprés le passage d'Antoine Pinet, soit grosso-modo 750 euros.

j'suis désolé, mais pour moi ils margent à 700 % à l'aise. En prix de revient, ça doit pas couter plus de 100 euros .

Et je pése mes mots. 100 euros , à la louche parce-que c'est de la trés trés bonne qualité.

Parce-que sinon, il y a d'excelente et trés élégantes vestes à Carrouf pour 70 euros en prix de vente (je te laisse imaginer le coût de revient) . Comme celle-là, elles sont étanches et resistent trés bien à l'abrasion.

Non, vraiment, faire payer le sigle Bm à ce prix là, ça m'écoeure.


Autre exemple, j'ai revendu mon top case de R1100RT d'origine mais d'occasion aux enchères sur ebay 160 euros. Je precise que je l'ai vendu serrure cassée et sans clée. Et la forme est si mal foutue qu'on a du mal à y mettre un casque.

j'en ai maintenant un neuf, plus grand, plus pratique et de toute aussi bonne qualité que j'ai payé 60 euros avec sa platine support sur le net.

Si ça c'est pas lié au sigle BM.

Au fonds, ça préte à rire Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'était déjà le prix de l'ensemble STREETGUARD II quand j'ai acheté le mien l'an dernier Sic (il était en fin de parcours déjà et on parlait du STREETGUARD III), j'ai bien sur attendu les soldes..... et RIEN ! pas un euro de moins sur la gamme ! (veste 749€ - pantalon 579€ TristeTriste )

Je me suis donc tournée vers un site allemand ou j ai trouvé la veste à 520€ (quand même) et le pantalon à 230€ ce qui fait l'ensemble au prix de la veste en France ColèreColère

Le tout bien entendu livré dans l'emballage BM avec factures et garanties BMW (petit ennui le mois dernier avec la pate de fermeture du pantalon remplacée immédiatement par notre concessionnaire de Lille Bien ! )

Je veux bien acheter Francais, mais pas à n'importe quel prix Non non nonNon non non

Idem pour le casque SCHUBERTH nordicdragon (vendu en France 579€) acheté sur le même site Allemand 420€ PerplexePerplexePerplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il y a deux mois j'ai acheté un blouson Streetguard 2 neuf sur Ebay allemagne avec facture Bmw pour 330€ port inclus et en plus il m'ont offert un Tshirt BMW (valeur 29€) et une housse de protection (pas prêt d'être rangé le blouson) ils sont forts ces allemands sur Ebay.
Maintenant j'attends de voir pour un pantalon.
voili voilou
@+
Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROADSTERS91 a écrit:
Salut,
Il y a deux mois j'ai acheté un blouson Streetguard 2 neuf sur Ebay allemagne avec facture Bmw pour 330€ port inclus et en plus il m'ont offert un Tshirt BMW (valeur 29€) et une housse de protection (pas prêt d'être rangé le blouson) ils sont forts ces allemands sur Ebay.
Maintenant j'attends de voir pour un pantalon.
voili voilou
@+
Paul


Je pensais aussi trouver une veste BM Confortshell chez un professionnel sur Ebay.de, mais quand tu ne parles pas allemand, c'est quand même galère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien compliqué avec les teutons sur Ebay ou ailleurs, en anglais on se comprend, et c'est simple de rajouter le texte en allemand avec un traducteur automatique comme sur Gogole en précisant que c'est traduit par un ordi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bha ma femme possède le pantalon streetguard2 et moi le blouson le tout remisé soit 400 euros le blouson et 160 le pantalon , ils vont bientôt déstocker la série 2 blousons et pantalons, j'attends pour voir, il me faut un 58:oops: (il me manque le pantalon !!!!) bref c'est cher certes mais de très bonne qualité et pour avoir tester d'autres marques vous voulez des noms je serais muet comme une carpe sauf en "mp" Tirer la langue ben ça le fait !!
bon c'est fabriqué en chine ils prennent une grosse marge mais bon c'est ainsi !!Perplexe 100 euros de plus que du ixxon mais qualité au top !! cqfd:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le Motard a écrit:
C'est peut être du bon matos mais ça reste quand même reservé à une certaine clientèle assez fortunée.
Je pense qu'il y a moyen de trouver aussi bien pour moins cher.


Je le pense aussi triste , je suis pratiquement équipé "tout Dainese", qui n'est pas donné non plus raleur mais moins cher quand mème que bmw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...