Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est vrai que mettre des japy sur ce genre de forum ça le fait pas, mais bon mettons cela sur le compte d'une erreur de jeunesse

Et puis VICTORY ça reste MADE IN USA

Normalement mon pote craque l'année prochaine pour la VISION TOUR, je voudrais bien l'essayé parce que c'est un putain de ppaquebot quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un vrai regal mais mon putain de RK nest que de 2000 a lors il a le temps de continué de me faire vibrer mais pour en revenir aux japy une petite anecdote suis aler chez hd avignon pour y a cheter 2 bricoles que j avais vue sur le catalogue hd et en faisant le tour de la boutique mon regard s arrete sur un porte clef scull 25e apres l avoir acheter une franche rigolade ma pris et je montre le porte clef a plusieurs mecs dans le mag qui eux ne savaient pas si ils devaient en rire ou rouspeter car sur le dit pclef avec l estempille harley davidson autour de la tete de mort en relief il y a derriere la marque made in japan hahahahahaha mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'vais être pas cool du tout : Victory ! J'aime pas.
Le look, ou alors le fait de vouloir se rapprocher d'une Harley. Rien à fiare j'accroche pas du tout.
Une Harley, ça reste vraiment LA moto de référence. C'est un peu comme Yamaha ou Suzuki qui ont copié le style Harley, sans arriver au même niveau.




Les jap' ont de bonnes bécanes quand ils font leur propre modèle, mais quand ils copient les autres, c'est limite pitoyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne cherche pas à comparer, car il ne faut comparer que ce qui est comparable.
C'est une question de look. C'est juste que ça ne me plait pas comme genre.

Après, on ne roule pas sur un moteur, mais sur une moto, et c'est un tout, pas seulement un moulebiffe !
Sinon alors tu mets juste un bon moteur, un habillage le plus succinct possible, des roues simplissimes et roule ma poule.
La moto : j'aime pour le plaisir de rouler, mais aussi parce que le look me plait, sinon je vais voir une autre.
Donc je ne veux pas comparer quoi que ce soit, ou alors compare un Goldwing avec une Electra. Bien que de ma lorgnette, c'est pas comparable.

Si j'avais voulu une brêle performante au plan mécanique, je n'aurais pas pris Harley, c'est une évidence (du reste c'était le cas de ma précédente). Mais je suis amoureux du road King depuis plus de trente ans (à l'époque c'était la Duo Glide Sport) et je sais que ça n'a rien à voir avec les performances.
Reste donc l'image de la brêle.

Mais ce n'est que mon petit point de vue, c'est tout et on est là pour donner son avis, que tout le monde ne partage pas forcément, et c'est tant mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafreche a écrit:

Les autres se sont ce que je qualifie de 'appliance' (terme anglais) c'est à dire des constructions fiables mais sans âme! Les Harleys ont une âme et c'est ce qui les distinguent.


Ray
FLSTC 2009
Quebec


C'est aussi ce que je disais, mais tu l'as dit en beaucoup mieux et en plus simple !!!
Yes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...