Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'Angleterre sens dessus-dessous


Messages recommandés

L'esprit de Churchill serait-il de retour ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je rappele que ce despote souhaitait interdire le droit de vote aux "basses" classes sociales. trop bêtes à ses yeux pour savoir ce qui est bon pour elles.

V'la ty pas qu'il fait des émules. Une association à la noix (les chefs de la police quand même, l'ACPO ), veut interdire la pratique de la moto en Angleterre.

Sous pretexte que ce sont des jouest motorisés n'ayant p^lus leur place sur la voie publique.

à défaut, il demande la limitation de la puissance des moteurs (j'ai pas déjà vu ça quelque part moi ? ) ainsi que l'implentation de puces permettant d'identifier les motos à distance.

non mais je rêve Colère

par contre............le maire de Londres va autoriser l'usage des couloirs bus aux 2 roues, pour 18 mois. Aprés cette période il dressera un bilan pour établir si cette mesure doit être abandonnée ou devenir pérenne.

Delanoë ??? tu entends ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "associations" sont l' une des plaies de notre socièté dite moderne, au meme titre que les statistiques, les sondages, le téléphone portable, le RAP, les reality shows, la presse people, les puces electroniques, et bien d'autres choses encore.....
En GB il existe une multitude d'artisans de pros de médias de clubs et d'assos (!!!!) qui vivent pour la moto. Il existe aussi un constructeur qui s'appelle TRIUMPH ....je ne pense pas que ces milliers de personnes accepteraient de se retrouver à la rue sans boulot .....
Quant à Churchill, s'il avait baissé son froc devant Hitler, nous ne serions sans doute pas là en train de papoter sur un forum .....
Je pense que si nous avions un Churchill dans chaque pays européen, nous ne serions pas autant dans la merde (mais c'est un autre débat ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oublies notre cher "ami" Charles

doom a écrit:
Les "associations" sont l' une des plaies de notre socièté dite moderne, au meme titre que les statistiques, les sondages, le téléphone portable, le RAP, les reality shows, la presse people, les puces electroniques, et bien d'autres choses encore.....
En GB il existe une multitude d'artisans de pros de médias de clubs et d'assos (!!!!) qui vivent pour la moto. Il existe aussi un constructeur qui s'appelle TRIUMPH ....je ne pense pas que ces milliers de personnes accepteraient de se retrouver à la rue sans boulot .....
Quant à Churchill, s'il avait baissé son froc devant Hitler, nous ne serions sans doute pas là en train de papoter sur un forum .....
Je pense que si nous avions un Churchill dans chaque pays européen, nous ne serions pas autant dans la merde (mais c'est un autre débat ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esprit de Churchill serait-il de retour ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je rappele que ce despote souhaitait interdire le droit de vote aux "basses" classes sociales. trop bêtes à ses yeux pour savoir ce qui est bon pour elles.



doom a écrit:
Les "associations" sont l' une des plaies de notre socièté dite moderne, au meme titre que les statistiques, les sondages, le téléphone portable, le RAP, les reality shows, la presse people, les puces electroniques, et bien d'autres choses encore.....
En GB il existe une multitude d'artisans de pros de médias de clubs et d'assos (!!!!) qui vivent pour la moto. Il existe aussi un constructeur qui s'appelle TRIUMPH ....je ne pense pas que ces milliers de personnes accepteraient de se retrouver à la rue sans boulot .....
Quant à Churchill, s'il avait baissé son froc devant Hitler, nous ne serions sans doute pas là en train de papoter sur un forum .....
Je pense que si nous avions un Churchill dans chaque pays européen, nous ne serions pas autant dans la merde (mais c'est un autre débat ...)



Ne dit on pas que pour être saint, il faut avoir été diable, où qu'en tout homme un con sommeil.

Que retiendront nous de l'histoire .........

L'ombre du Grand Charles nous frôle encore et Dieu sait qu'il est bien mort, et ces conneries avec lui.

""Les "associations" sont l' une des plaies de notre socièté dite moderne, au meme titre que les statistiques, les sondages, le téléphone portable, le RAP, les reality shows, la presse people, les puces electroniques, et bien d'autres choses encore.....""

Dans , le genre il reste Staline, oh' merde il est mort lui aussi l'était pas mal pourtant, les assos les sondages et tout le reste z'avaient qu'a bien se tenir .

Dans le genre chez nous y'en à un un aussi..... il est borgne si j'me rappelle bien. Et en plus on est en démocratie, ce qui veut dire que l'on a même le choix de revenir en arrière. Enfin si il meurt avant, il nous reste sa fille. Mort de rire !

Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tenais pas spécialement à écire dans ce sujet, mais là ...

doom a écrit:
Les "associations" sont l' une des plaies de notre socièté dite moderne, au meme titre que les statistiques, les sondages, le téléphone portable, le RAP, les reality shows, la presse people, les puces electroniques, et bien d'autres choses encore.....


Les décrets et lois de 1874, 1876, 1884 et 1901, dans l'ensemble issues du travail de Waldeck-Rousseau, ont permis les libertés de regroupement, syndicale et d'association. Cette liberté d'association est celle qui disparait en premier dans les Etats dont les institutions politiques s'éloignent de la démocratie.
Attaquer cette liberté d'association c'est aussi aujourd'hui attaquer l'existence de ton club de moto et des forums comme celui où tu t'exprimes. .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_86 a écrit:
Je ne tenais pas spécialement à écire dans ce sujet, mais là ...
doom a écrit:
Les "associations" sont l' une des plaies de notre socièté dite moderne, au meme titre que les statistiques, les sondages, le téléphone portable, le RAP, les reality shows, la presse people, les puces electroniques, et bien d'autres choses encore.....


Les décrets et lois de 1874, 1876, 1884 et 1901, dans l'ensemble issues du travail de Waldeck-Rousseau, ont permis les libertés de regroupement, syndicale et d'association. Cette liberté d'association est celle qui disparait en premier dans les Etats dont les institutions politiques s'éloignent de la démocratie.
Attaquer cette liberté d'association c'est aussi aujourd'hui attaquer l'existence de ton club de moto et des forums comme celui où tu t'exprimes. .


C'est pas le sujet, mais je suis plutôt de l'avis de Manu Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'aurais des choses à dire, mais je suis prof et il paraît que depuis peu notre très cher ministre cherche une boîte privée pour espionner les agissements du corps enseignant (en un seul mot, j'y tiens) sur internet K 2000K 2000K 2000

Du coups, je ne dirai rien. Mais bon, d'un autre côté, entre ne plus rouler ou rouler avec un équipement jaune fluo et une inscription "rouler en moto est dangereux" sur le casque, je ne sais pas ce que je choisirai Diable...

putain les gars, c'est vraiment la crise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...