Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA CALIFORNIE VEUT INTERDIRE LES PORT DES COULEURS AUX BIKERS


Messages recommandés

C'était une scène qui rappelle le film culte "Les Guerriers." Vous aviez des Hells Angels debout paisiblement à côté de Boozefighters, des acolytes à côté de scélérats, avec beaucoup de clubs vétérans mixtes entre les deux. Dans un spectacle de inter-club solidarité, paquets de coureurs venus du monde Californie samedi pour dénoncer la liste diminuant rapidement des libertés individuelles, comme le droit de porter un patch, à prendre la parole contre le profilage de la police et le harcèlement des motocyclistes et de faire pression pour la la préservation de la culture des motards en Californie. Un paquet à 3,5 miles de long rode quatre-courant de Oakland à Capitole de Californie à Sacramento pour prendre part à la moto Rider unification Rallye des milliers de coureurs de tous les horizons de la vie ont montré pour défendre la vie. "C'est notre vie , c'est notre culture, c'est important pour nous. Alors, pourquoi sommes-nous ici en fait, pourquoi sommes-nous ici aujourd'hui? Nous sommes ici aujourd'hui parce que nous avons décidé de descendre du canapé et de montrer à nos politiciens que nous ne sommes pas seulement les motards et passionnés de moto, nous sommes la voix unie de nos droits. Nous ne sommes plus seulement un groupe de personnes qui sont un groupe d'individus, comme d'énormes organisations des droits de l'homme, nous avons la même quantité d'énergie qu'ils font avec la seule chose qui nous fait sur ​​le dessus - tout le monde monte une moto. Chaque nationalité, de race, mode de vie, peu importe ce contexte, toutes les motos de tour ", a déclaré le premier haut-parleur, un représentant des États-Moto Clubs de comté d'Alameda. Le rallye d'unification a été officiellement parrainée par l'Organisation cycliste de l'homme, Californie ABATE, la mise à jour Association moto et les confédérations régionales des clubs en Californie selon Le blog de ​​Rebel vieillissement. Son ordre du jour comprenait







Bikers venus de près et de loin pour faire pression pour la préservation de la culture des motards et mode de vie sur le terrain de la capitale samedi lors de la moto Rider unification Rassemblement à Sacramento.

"Motard profilage, les lois de modification de la moto, le harcèlement des motards roulant en groupes de trois ou plus, la réduction du bruit du tuyau d'échappement, des réflecteurs sur les motos sportives et le placement de la plaque d'immatriculation sur les motos sportives." Avec des signes annonciateurs du Quatrième amendement flottant au-dessus de la foule, d'autres thèmes abordés Inclus Suivre la voie de division juridique, la protection du droit de porter des correctifs, et de faire pression contre les législateurs réglementent la culture des motards en non-existence. L'un des points de discorde est une campagne nationale par la NHTSA pour Rider Visibilité (Reflective Gear). culture cycliste a longtemps été identifiée par les gilets et les coupes qui sont gagnés comme insignes d'honneur cuir noir. Clubs loyautés et identités sont déclarés par les trois patchs qu'ils portent sur ​​leur dos. C'est une source de fierté et de motards féroce permettra de protéger le droit de porter les correctifs à la mort. La NHTSA "veut motocyclistes d'être au courant de la façon dont les questions de grande visibilité affectent leur sécurité et se préparer en conséquence. Nous aimerions les Etats à reconsidérer les règlements qui interdisent prouvé et sûr visibilité amélioration modifications apportées aux systèmes d'éclairage ". Et s'il n'y a pas la législation en vigueur connu attente qui s'étend ces règlements aux coureurs, il est à craindre que souscriptions pourraient être faufilé dans un plus grand législatif . projet de loi qui obligerait tous les coureurs de porter des vêtements fluorescents, niant les motards le droit à un choix personnel Législation commence souvent en Californie avant de se propager à travers les États-Unis. Les normes de bruit de moto et d'émissions établies par le California Air Resources Board (CARB) sont les plus strictes dans le pays, et le CARB a perçu de lourdes amendes pour non-respect de cette dernière année, de Vance & Hines pour Piaggio. Bien que ces normes visent à les fabricants et les entreprises de la surface, ils s'inscrire rapidement à l'individu. cavalier de moto unification Rallye de samedi démontré les amateurs de puissance peuvent avoir quand ils se mettent temporairement de côté leurs différences et à travailler ensemble pour une cause commune. Avec la préservation de la culture des motards et le mode de vie que leur cri de guerre, un orateur a estimé «Nous sommes les derniers Américains."
GOGOL TRADUCTION SORRY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...