Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2015 Harley-Davidson Road


Messages recommandés







La mise à jour la plus évidente sur le nouveau Road Glide est son carénage de signature, qui est monté sur le cadre plutôt que les unités de fourche monté utilisés sur la Street Glide (ce dernier étant le modèle le plus prolifique de la gamme HD). Ce 2015 imite Road Glide met à jour HD fait quand il repensé emblématique Batwing carénage de la Street Glide en 2014 - tente de trouver un équilibre entre le maintien de la forme traditionnelle, tout en mettant à jour le look. Ce départ le plus important de la conception de carénage de l'ancien modèle est un canal évidé dans l'axe central au-dessus du projecteur. Le canal conduit vers le haut dans une fente d'aspiration au-dessous du pare-brise. Cela semble être calqué sur une mise à jour similaire sur la Street Glide, dans lequel l'apport incorporé un évent rétractable actionné par le pilote qui a réduit considérablement casque tremblement quand nous avons goûté le [url=http://www.motorcycle-usa.com/620/18791/Motorcycle-Article/2014 Harley-Davidson Touring First Rides]2014 HD Touring Rushmore Lineup[/url] l'été dernier. A noter également les lacunes dans le carénage autour des phares, qui sera également l'air à travers la route à l'avenant. HD vanté qu'il a passé des tas d'essais en soufflerie de temps à affiner ses 2014 mises à jour Project Rushmore pour maximiser le confort du conducteur, y compris la réduction du phénomène redoutable connu sous le nom "ascenseur de barbe." Ouais, c'est une chose réelle. Et en parlant du phare, la Glide routier vu ici arbore un design LED, les feux de Daymaker ses débuts sur 2013 CVO Road Glide personnalisée et une fonction standard sur plusieurs des 2014 vélos projet Rushmore. L'emblème distinctif sur le couvercle de filtre à air indique la puissance du moteur de ce Road Glide est le haut-spec Version haute de sortie de Twin Cam de Harley 103. Après avoir fait ses débuts sur les modèles 2014 Rushmore, le HO 103 revendique un coup de pouce de 5,7% de la puissance de la norme 103 de son £ 105,5 pi de couple de pointe. HD réclame également une augmentation des performances d'accélération, en particulier à des vitesses élevées entre 60-80 mph. autre évidente report projet Rushmore sur ce nouveau Road Glide est la nouvelle conception flottante frein de rotor, ce qui ouvre le contraste couper roues avant. Vraisemblablement, ce changement de freinage indique la Road Glide bénéficiera également de l'ABS et le nouveau-pour-2014 Système de freinage réflexe lié, dans lequel les freins liés livrent à des vitesses supérieures à 25 mph. Une dernière mise à jour Rushmore nous pouvons confirmer visuellement sur ​​la nouvelle route Glide sont les sacoches intégrées, qui correspondent à celles des modèles de tourisme de 2014. Ces sacoches rigides en vedette l'accessibilité à une touche et un système de déverrouillage intuitive -. Une nette amélioration par rapport aux conceptions de sac précédentes L'absence de Tour-Pak le topcase de HD et carénage inférieur indiquer que c'est la norme Road Glide, et non la Road Glide Ultra, avec les versions antérieures de ce dernier modèle sportif également un pare-brise plus grand et l'hébergement de tourisme haut-plateau. Si une version Ultra de la Road Glide ne débuts en 2015, il ya de spéculation quant à ce moteur, il recevrait. HD a publié trois "Ultras" dans son modèle 2014: 2014 Electra Glide Ultra Classic, qui provient du 103 HO jumeaux, tandis que l'Ultra Limited et CVO limitée débuté, respectivement, le tout nouveau twin refroidi Twin Cam 103 et 110 L'. routes moteur "jumeaux refroidi" liquides à travers les culasses, qui est ensuite fait du vélo à travers les radiateurs déguisés dans de l'Ultra carénages inférieurs. Le retour de Road Glide 2015 est loin d'être inattendu, que les représentants HD indiqué dans une conférence téléphonique plus tôt cette année que la populaire modèle serait de retour par la suite. 2015 première apparition publique officielle de Road Glide sera probablement se produire lorsque HD annonce la prochaine année modèle en conjonction avec son assemblée annuelle des professionnels, prévu pour Août les 25-28

GOOGLE TRDUCTION ....SORRY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...