Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boite bruyante et joint de culasse


Messages recommandés

J'ai enfin fini de remonter ma moto (r850r de 2001) que je n'avais pas encore entendu tourner.
Je vous passe les détails précédents depuis 3 mois de boulot (à temps perdu bien sur): changement filtre à air et nombreuses autres broutilles, carter boite fendu et ressoudé (voir mes autres post).
Un grand merci à ceux qui m'ont dépatouillé quand j'étais dans la m..

Bon maintenant la miss tourne et pas trop mal à mon gout.

3 problèmes :

1 La boite est hyper bruyante. Il est vrai que je ne connais pas les bm, mais c'est plus bruyant que mon TDM qui était déjà pas mal bruyant.
C'est un grand clac à chaque passage de rapport.
J'ai fait ma vidange de boite (castrol EPX) mais c'est pareil. Pas de limaille ni autres feraille au boucon aimanté.

Vous qui connaissez, Est ce normal ??

2 Butée d'embrayage : j'ai lu plein de post sur les personnes qui ont un ronron dans leur moteur qui disparait en embrayant. C'est pareil pour moi.
Certains disent que c'est normal, d'autre accusent la butée, les derniers c'est la boite.
Dans le cas de la butée, j'ai lu "dépose de boite" ou alors elle sort par dessus sans autres démontage.

Pouvez vous éclairer ma lanterne qui commence à fatiguer

3 dernier problème : Je me fais cirer les chaussures au bout de 10 km, car l'huile pisse par le joint de culasse gauche, coté de la chute et du choc.
Celui ci a t'il pu abimer le joint ? Dois je obligatoirement changer le joint ou l'enduire de pate à joint peut faire l'affaire.

Au plaisir de vous lire, pour moi ma boite à outil est amortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 : ouaip normal , si tu en veux la preuve, on peut se voir un jour entre midi et deux avec ma 1100R .. je bosse a la zone de castelnau 2000 ( orchestra , dell... )
et si tu ne veux plus de bruit ne debraye plus... c plus silencieux...)

2 / je sais pas la mienne ne ronronne pas ??


3 : oui , a ta place je le changerai... et a y etre je ferrai les deux cotés...
tu n'es plus a ça pret ... y en a pour 35 eur de joint si ma mémoire est bonne...
le seul outil important c'est une clé dynamometrique bien précise ...
parce que du joint par dessus la fuite.... c'est comme si tu metais du scotch pour faire le jeu au culbuteur !!!! Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les boites de Bm sont bruyantes au passage des vitesses. C'est normal !! dans une certaine mesure bien sur.

Pour le reste, Je suppose que tu entends un "claclaclaclaclaclacla" levier d'embraye laché et que le bruit cesse quand tu debrayes ? Si c'est ça la mienne le fait aussi et j'en ai eu d'autres qui le faisaient, mais pas toutes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...