Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

b-king suzuki


Messages recommandés

voici quelques charactéristique du nouveau roadster de chez SUZUKI
La première notion, "Boost", se traduit par la recherche des meilleures accélérations possibles grâce à un moteur puissant. La firme d'Hamamatsu n'a donc pas hésité à transplanter au coeur de son roadster le nouveau moulin de l'Hayabusa modèle 2008 !





Boost

En effet, qui mieux que le nouveau 4-cylindres de 1340 cc développant une puissance maxi de 183,5 chevaux à 9 500 tr/min et un couple gigantesque de 146,2 Nm à 7 200 tr/min pouvait équiper le Muscle Roadster que Suzuki voulait le plus méchant possible ?

Avec ses nouvelles soupapes en titane, ses nouvelles bielles en chrome molybdène, ses nouveaux pistons en alu forgé plus courts et plus légers et son taux de compression porté à 12,5:1 - contre 11,5:1 pour le modèle 2007 -, ce moulin atteint même les 198 chevaux dans sa version "sportive" Hayabusa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros CUBE,gros GABARIT,gros COUPLE.......C est bien jolie de faire des grosses motos mais le hic c est que deja faut pouvoir l emener la bete et ensuite on peut meme pas l exploiter sur la route,AH si en ligne droite comme la route Chateauroux-Levroux!En priant tres fort qu il n y est pas de schroumpfs sur le bas coté!Ou sur le circuit de la Chatre,mais pas moyen de passer la trois LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi t es en malice apres Integral Moto John?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...