Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos anciennes motos ???


Messages recommandés

voila j'aimerais cnnaitre vos anciennes machines, du debut jusqu'a maitenant Wink
bon je commence Wink
il ya 21 ans maintenant ma premiere a été un 500 xt de 1979, puis apres j'ai eu un 650 z de 1983 que j'ai vendu pendant l'armée pour un 750super teneré pour passé apres a ma premiere sportive un fameux gsxr de 1988 mais cassé au bout de 10 jours cause curage de fossé lol! , apres toujours gsxr mais un 1100 de 1992, puis un 900zxr( j'ai pas aimé) , un 900 cbr couleur tigre, et la petage de cable je passe sur un 1200 bandit que je rachete a mon frere, tout le monde me bouf pale donc je le revends pour passé chez yam avec plusieurs R1, 98,99,00,01,02, puis un 750 R7 ow02 en 2003 que j'ai echangé pour mon R1 2007. voila et depuis 21 années sont passées, en esperant que ca continu encore longtemps cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi mes anciennes motos ont commencés par les modèles suivant :

MBK 51 (mais je crois que cela ne compte pas)
Kawasaki E500 (celle de l'auto école)

Et pour finir (The must)

Ma FAZER 1000 Ultra sportive avec turbo réacteur, aéro frein, parachute, siège éjectable, petites roulettes, .... . Une bombe !!!

Cédric est jaloux mais je le comprend, un pilote de mon niveau avec une machine de rêve qui ne m'envie pas ???

Bon ben voilà mon parcours de pilote professionnel avec mes machines de rêve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi c est:
ER-5 bleue nuit en 34 cv cassé dans un berlingot blanc!!
ER-6N grise avec le cadre rouge toute equipée en 34 cv vendu
600 GSR rouge toute equipée en 34cv(stressant!)
ZX6R en Full actuellement OUFFF 2ans d attente!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça commence par une honda 125 XR de 80à84,
yam 600 XT de 84 à 85
suz 750 GSX de 85 à 87
Yam 850 XS de 87 à 88
honda 1100 R de 88 à 91
honda 1000 CBR de 91 à 97
honda 1000 CB de 97 à 2002
triumph trophy 1200 de 02 à 05
et pis pour l'instant une yam FJR Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ,tu as raison johngsxf,et surtout a l'epoque j'etais pas riche(je ne le suis toujours pas,mais quand meme un peu plus),donc j'achetais un peu ce qui se presentait.Et comme tout le monde meme en montant lentement en cylindrée,ça n'empeche pas qu'on en apprend tout les jours. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cedcam a écrit:
et bien pour moi moi un 50 mbk tuning quelque années plus tard un 600 bandit N que j ai vendu cette année pour acheté un VTR de 99 et camille (ma chérie) un 400 FZR R depuis 2 ans

Je tiens a rectifier l'oublie trés important de la part de mon homme !!
Il y a eu un 2 roue trés important dans ma vie !!!
MON SOLEX !!!!!
:@:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quand je suis rentré en 6ème, un vtt champion acheté à carrouf.
Après vers 12 ans j'ai commencé à rouler avec une vieille motobécane, qui ne marchait plus quand elle était chaude
Ensuite à 14 ans j'ai eu un 51 mbk electronique (c'était simplement un bouton pour l'éteindre OOUUAAAAHHHHH) avec comme modif un petit RGD à pompe avec cartouche maison.
Ensuite à 26 ans mon premier gros cube : un Z750 gardé un an. Puis hésitation entre un gsxr k6 ou un z1000 k6. Et sur le choix mon assurance m'a été d'une très grande utilité. Donc actuellement z1000 K6 (qui est en vente pour un gros GSXRRRRRRR).

Pour les années, je vous laisse compter. Je suis né en 1979.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai commencé en deux roue motorisé par un yamaha chappy pour mamuser a 12ans suivi d'un vieux scoot MBK que j'ai gardé 1ans suivi d'une DT50sm jusqu'a 18ans et demi et depuis peu j'ai eu 9 mois un 400wrf pour m'amuser dans les chemin et depuis peu un 600 hornet de 2002 voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est ce qui suit

Yam 600XTE Cool
Yam 1200XJR puis suite à Chute je l'ai remonté avec peinture perso (vert bande beige) Laughing
Aprilia RSV 1000 mod 99 I love you
Aprilia RSV 1000 mod K2 puis Carton piste I love you
Suz Bandit 1200 Alcatraz scratch
Aprilia RSV 1000 mod K2 I love you
Suz TL1000 Cool
Triumph Daytona T595 Very Happy
ZX12R Very Happy
et enfin

1000 GEX K7 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j ai commencé a 14 ans avec un ZIp en parallèle 80 kx pour le cross,
puis un 50 mbk power à vitesse en parallèle 125 CR 99
A 21 ans Hornet MC 16 Concept Noir
puis R6 2006
puis FZ1
et maintenant R1 2004 ... pour route et piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour moi:
peugeot 3 vitesses puis superia pour ceux qui connaissent
puis 250 honda(pas le budget pour la 350)
puis 500 honda, la premiere a chateauroux
750 honda(elle se repose dans le garrage)
900 diversion une merveille a part le poid
1300 fjr le bon compromis, bien pour la passagere, bien pour le pilote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzuki 50 ER21 en 79 - ouais !
Suzuki GS 1000 S en 84 -> Bof
Suzuki 500 RG Gamma 85 -> ma préferé des cylindres à trous
Suzuki 750 GSXR 89 -> le meilleur air/huile avec le modèle 91
Suzuki 750 GSXR 92 -> nul !
Suzuki 750 GSXR K1 -> le 750 revenu au meilleur niveau
Suzuki 750 GSXR K4 -> excellente brêle
Suzuki 750 GSXR K6 -> machine de guerre
Suzuki 1000 GSXR K7 -> truc de naze, c'est trop sur route ouverte.
...

Chuis désolé, j'arrive pas à m'habituer aux autres marques, mais on peut noter que j'ai eu des 103 et des 51 MBK, quand j'étais plus jeune Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsa Bantam D1
BSA Bantam B175
Triumph Tigercub T20
Triumph Bantamcub
CZ250 twin (gros mauvais idea..)
Yamaha FS1E
Yamaha YG1
Yamaha YAS1
Yamaha RD200
Yamaha YDS7
Yamaha RD250
Yamaha XS250 USCustom
Yamaha XS400SE (x3)
Yamaha XT500
Yamaha XS850
honda c50/C90 (x10?)
Honda H100
Honda CG125
Honda XL125S (x2)
Honda XL125R
Honda XL250
Honda XL500
Honda CB250N (x5)
Honda CB250 Dream
Honda CB250G5(x2)
Honda CB360G5
Honda CB250K4
Honda CJ250
Honda CB400/4 (vomi..)
Honda FT500C
Honda CB500T
Honda CB600F
Honda CB750 sohc Rigide Chopper
Suzuki SP370
Suzuki SP400
Suzuki DR500
Suzuki X5 200cc
Suzuki X7 250cc
Suzuki GSX250E
Suzuki GS550M
Suzuki GS750E
Suzuki GS850
Suzuki GS1000S
Kawasaki GPX600R
Kawasaki Gpz750A
Kawasaki GT750
Kawasaki 750 Turbo (x3)
Bimota YB8

J'ai eu une période de travail dans un magasin de moto, et acheter bon marché et de coup elle abuse après quelques mois.
La variété est le piment de la vie. Je prévois jamais à posséder une autre Honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

j'ai commencé sur un 600 fazer
puis un 1300 xjr vert, puis un autre gris, un fazer 1000, et encore un 1300 xjr mamola (houlala), et ....... enfin ......un r1 rouge ( très cool la vie), et retour à la case départ avec un 600 fazer de 2004.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand respect a "r1" qui a eu le privilège de rouler sur la r7...

perso j'ai commencer à 19 ans avec un MBK évasion série évolution III full power dévelopant 5,6 ch à 9000 tr/min.. 🎅 oups cracage

19 ans : 350 dr pour labourer les chemins autour de chez moi
20 ans : 650 svs pour faire ma periode bridage (euh pas souvent bridé d'ailleurs)
21 ans : r6 .. no comment je kif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
moi j'ai tourner sur un 125 ravat. une125YZ (yamaha) .une 125K5(honda) .un 125RM(suzuki). un 600XLR(honda) .un 125 TL (honda) .un 600TRANSALP (honda) .et maintenant sur un 1000VARADERO (honda). JE POSSEDE AUSSI UNE GRAND MERE DE 1922 (LA CYCLETTE 90cm³).vive les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour ma part a 14 ans 51 bidouillé apres je voulais pas de voiture mais ma mere disai que g tai trop fou pour une 125 dc c tai rien ou conduite accompagnée a 16 ans
apres permis becane a 22 ans c tard avec une honda 550 cbx pdt 5 ans et le 12 bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je trouve le principe sympa, donc voici mon parcours 2 roues :

En 50 :

Un 103 SP Bleu modifié, équipé d'un cylindre Gilardoni Booster 50cc, carbu de 15 et pot adapté Mr. Green a le bon vieux temps du 103 Embarassed :



Un Yamaha Chappy que je partageait avec ma sœur qui marchait fort bien d'ailleurs puisqu'il s'agissait d'un Chappy importé avec un moteur de 70 cc 2 Temps :



En moto :

Ma 1ere, un Suz' GN 125, beaucoup de soucis de carburation (Dépression foireuse), mais c'était un vrai vélo !



Ensuite je suis passé à une 125 qui a plus de caractère, un Yamaha TDR 125 (Débridé bien sur Mr. Green ) que j'ai gardé assez longtemps :



J'ai fini par casser le moteur du TDR (Pb au niveau de la pompe à huile, pas de pot Bannir ), et l'occasion a fait le larron pour changer de monture et passer à une bécane qui ressemble plus à une grosse, une Hyosung Comet GT 125 (j'hésitais entre passer le permis A ou continuer en 125 à l'époque, et j'ai pas fait le choix le plus economique ) :



Finalement, au bout d'un an, j'ai fini par me decider à le passer... ce permis A. Après obtention, je suis passé à mon 1er GC une Kawette ER6-N :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varadero a écrit:
moi j'ai tourner sur un 125 ravat. une125YZ (yamaha) .une 125K5(honda) .un 125RM(suzuki). un 600XLR(honda) .un 125 TL (honda) .un 600TRANSALP (honda) .et maintenant sur un 1000VARADERO (honda). JE POSSEDE AUSSI UNE GRAND MERE DE 1922 (LA CYCLETTE 90cm³).vive les motos


Tiens c'est marrant ça, mon père est en train de retaper notre bonne vieille Honda CB 125 K5 familiale de 77.... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...