Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 2008


Messages recommandés

Avec 135 ch. pour 166 kg, difficile de faire la fine bouche devant ses chiffres toujours plus hallucinants ! Mais la botte secrète de la nouvelle R6 est bien ailleurs : une technologie issue de la F1 pour booster les mi-régimes et un gros travail sur le cadre, Imparable ?


Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, 599 cm3, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl., injection électronique double papillon, 6 vitesses, embrayage multidisque en bain d'huile, transmission par chaîne
Version full power : puissance 129 ch. (banc) / 135 ch. (dynamique) à 14 500 tr/min, couple 6,71 mkg (statique) / 7,05 mkg (dynamique) à 11 000 tr/min
Version française : puissance 106 ch, couple NC
Partie cycle : cadre Deltabox et bras oscillant alu renforcé, fourche inversée déb. 115 mm, réglable en précontrainte, détente et compression, mono-amortisseur AR déb 115 mm, réglable en précontrainte, détente et compression, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons radiaux - AR disque diam. 210 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 ZR 17 - AR 180/55 ZR 17
Gabarit : empattement 1 380 mm, longueur 2 040 mm, angle de chasse 24°, hauteur de selle 850 mm, réservoir 17,3 litres et réserve 3,4 litres, poids à sec usine 166 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle machine mais destiné à mon avis à la iste car sur route un 600 reste légé pour avoir des accélérations franches à moins d'être dans les tours. Sinon sur circuit les spécialistes restent les maitre avec des 1000 mais les moins bons avoinent réellement avec les 600.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair que sur petite route avec plein de virage, avec desp ilotes comme nous, on passerait plus vite avec des 600 car il y a moins d inertie, moins de poids et accélération moins brutale en sortie de courbe (donc pas de début de weehling), mais après comme le dit R1 c est vrai que c est une moto pour petit gabarit.

Sinon en terme de puissance, à priori sur un 600 2008 avec un boitier d injection, un KN, une ligne complète et le réglage qui va bien, et bien on talonnerait les 150 ch ce qui est plus que pas mal pour un 600.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...