Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment nettoyez vous votre bécane


Messages recommandés

johngsxf a écrit:
moi c'est éponge avec st mar en poudre et eau tiede puis chiffon sec pour essuyer pour les jante un produit pour jante en spray

le coup du collant je ne connaissai pas il va falloir que je test

Pour les collants tu fais comme moi ,tu fouines dans l'armoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est Karcher, en tout cas pour les carénages... dans les recoins faut faire attention à ne pas trop approcher la buse... et pis après une tit bourre pour éliminer les gouttes... puis je met du Clear Polish R de chez Ipone pour dégraisser les jantes, et adoucir la belle...ce produit, c'est terrible, ça sert pour tout, sur toute les surfaces...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

moi je ne l'ai encore jamais netoyer vu que je suis sortis qu'une fois depuis mon permis, lol bin voui il a 3 jorus et je suis puni de route cause grippe grhhh!
Bon c'est ok pour les collants le savon genre st marc mir mais je pense que du vinaigre d'alcool blanc pour dégraissé les jantes serai pas mal????
Pour la faire brillé j'entend quoi? de la cire genre fée du logis, truc pour les meubles?? c'est pas trop gras sa?
merçi désolé si je sors des bétises mais je débute alors je suis en demande d'info.
merçi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki nan je pensais pas pour la selle elle j epense lait de bébé et oui c'est éxélent pour nourire le cuir et pour pas que j'ai mes petites fesses rouges! mdr
Donc le vinaigre sa le fari pour les jantes? pas trop corossif? et les pots pour les faire brilllé comme un miroir il faut quoi?
merçi a tous bizbiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johngsxf a écrit:
nico a écrit:
moi je demande a madame quelle le fasse c'est plus rapide comme sa

je vois qu'on le même maître cheersWinkLaughing



non mais dis donc les mecs faut pas abusé quand même, le netooyage le lustrage fait partis du boulot du motard pas de sa femme!
Pour ma part je ne veut même pas qu'il y touche car ma moto est comme mon amant chut! un petit délire avec ma pote juju on a poussée les tours sur un 500 cbf a 7/8000 tours 🎅 hum sa vibre bien lol!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapouf36 a écrit:

Bon c'est ok pour les collants le savon genre st marc mir mais je pense que du vinaigre d'alcool blanc pour dégraissé les jantes serai pas mal????


Pétrole désaromatisé, c'est vraiment très bien et pas cher

lapouf36 a écrit:

Pour la faire brillé j'entend quoi? de la cire genre fée du logis, truc pour les meubles?? c'est pas trop gras sa?


Il ne faut pas en mettre sur la selle, ni les poignées, mais partout ailleurs ça ne craint rien (sauf les pneus lol!lol! ), 2 chiffons doux (un pour passer le produit, et l'autre pour l'essuyer) et voilà la moto brillera.

Et maintenant j'utilise du shampoing pour cheveux brillants marque carouf, et ça va très bien, et nettement moins cher que les produits gs27 et autre compagnie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapouf36 a écrit:
johngsxf a écrit:
nico a écrit:
moi je demande a madame quelle le fasse c'est plus rapide comme sa

je vois qu'on le même maître cheersWinkLaughing



non mais dis donc les mecs faut pas abusé quand même, le netooyage le lustrage fait partis du boulot du motard pas de sa femme!
Pour ma part je ne veut même pas qu'il y touche car ma moto est comme mon amant chut! un petit délire avec ma pote juju on a poussée les tours sur un 500 cbf a 7/8000 tours 🎅 hum sa vibre bien lol!!


oui mais pendant se temps moi je m'occupe de bebe c'est un compromi biensure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bébé ou moto c'est les amours de ta vie donc tu peine pas trop lol!
pouponne bien les ptits grandissent trop vite, les miens pff laisse tombé, mon fils de 10 ans me tanne pour que je l'emmène a l'école en moto, si petit et veut déja frimé, ah mon bogoss, je t'aime mon fils!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le collant je le recupere directe sur ma femme, je joins l'utile à l'agréable, en bref je la caline poour lui tirer son collant et elle me remercie en nettoyant la bm avec lol

ouai je sais c'est matcho mdr mais bon j'envisage de fonder mon fan club sur facebook
Motard Matcho du 36

Exprime-toi-mais-pas-ta-femme.net



notre affiche


notre propagande publicitaire
video

Pour adherer test obligatoire, m'envoyer le resultat, en dessous de 30% s'abtenir t'es une gonzesse

Test Matcho

Je sais ce que vous allez dire les filles
ouahhhhh quel horreur

non non c'est une réalité, nous sommes, nous les hommes, des êtres irremplaçables et uniques mais incapable de porter un collant lol

et si vous voulez des raisons les voila nous sommes simples

Le Manifeste masculin

1-Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES

2-Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES

3- Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues toi à cela. Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport

4 - Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

5 - Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

6 - Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.

7 - Tu as suffisamment de vêtement. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.

8 - La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

9 - Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

10 - Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines

11 - Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin

12 - Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre

13 - TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur. Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia? Et pire, comment s'écrit cette saloperie ?

14 - La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main

15 - Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien ", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien

16 - Ne me demande pas " tu m'aimes ? " Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi

17 - La règle de base, avant toute hésitation à notre égard: vas au plus simple. NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES

Quoi qu'il en soit mesdames, si vous voulez encore d'autres raisons en voici d'autres

Les formes (courbes) d'une moto ne s'affaissent jamais


Les motos ne sont jamais enceintes.

Vous pouvez monter sur une moto tout au long du mois.

Si votre moto fait trop de bruit, vous pouvez lui acheter un silencieux

Une moto se fout du nombre de motos sur lesquelles vous êtes monte.

Quand vous montez sur votre moto, vous arrivez tous les deux en même temps.

Vous pouvez chevaucher votre moto tout en buvant une bière

Si vous insultez votre moto, vous n'avez pas a vous excuser avant de remonter dessus.

Vous pouvez monter sur votre moto autant que vous le voulez


NB: j'espere que je vous ai bien fait rire et ceci est a prendre avec humour parce que il est vrai que vous etes irremplacables et belles mesdames
Sans vous on est perdu




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise du moto Wash en spray et je rince avec le jet d'eau j'essui l'eau avec une peau de chamois et je fais les cales pieds avec belgom alu et je fini par passer un coup de nenette (pour voitures normalement) partout.
Pour la bulle j'utilse comme pour le casque du moto vision.
un peu d'huile de coude sur tout ça et ça brille Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour nettoyer j'utilise des lingettes vulcanet La marque c Vulcavite.
On peut super bien nettoyer tout sans eau.
80 lingette pour 39 euros
il faut 3 lingettes pour tres bien laver la moto entièrement.
Donc plus de karcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...