Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel est la marque de votre casque et qu'en pensez vous ?


Petou1

Messages recommandés

moi j'ai un HJC FG 14, je le conseille pas trop car j'en ai eu mal au oreille tellement souvent avec le bruit du vent

maintenant j'ai un dainese airstream, pour le moment tout va bien !

mais j'aurais bien craqué pour le scorpion avec système de gonflage quand meme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Craft, une Rx5, une Rx7. au-dessus de 200 km / h, ils sont un peu instables, mais ils cherchent plus frais qu'un ours polaires cul.
À bientôt se renforcer les muscles du cou. Le Rx7 est meilleure à cet égard, mais je préfère l'aspect de la Rx5 Wink

J'ai un vieux débraillé FM pour quand je m'attends à tomber (si je ne frottement mon belle Craft).

Le Rx5 est aujourd'hui de 7 ans (et porte des cicatrices trop de la route) , il est temps de remplacer, mais je
vois Craft maintenant faire une entièrement chromé la version Rx6 ... Chrome solide avec un écran noir. Mmmmmmmm ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c est un shoei série raid, il est pas en terme de confort par contre à revoir pour se qui est de la stabilité quand on commence à faire de la vitesse, sinon niveau bruit ça va que si il y a le petit morceau plastique en dessous, sinon sur une sportive on en a plein la tête.
A mon avis prochain casque surement scorpion par rapport au prix, les équipements, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 1 ARAI NR-5 STARFLAG BLEU et 1 ARAI CORSAIR RX7 réplica PEDROSA. bonne tenue de la tête pour l'ensemble mais un peub bryant à haute vitesse.le NR-5 à 5ans et veillit bien.il lui manque juste le systéme pin lock pour la buee qui est trés bien sur le réplica.ce sont des casques trés agréable à porter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un Suomi Spectre GP réplica Bostrom, j'avoue que la Déco est ultra moche, mais alors il est excellent tant par sa légèreté, l'insonorisation, le confort au dessus de 200 km/h il ne bouge pas, j'en suis vraiment content....

Seul petit point négatif pour trouver des distributeurs faisant suomy si besoin de SAV....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mon casque replica de puniet est mort apres 8 mois de service. Ma mere la fait tombé sans le faire expret. Il a fait une chute de 1m et il est tombé pile poil sur la crete, sur des petite dalle en beton avec des petits cailloux. Donc peinture morte ecaillé et a fibre est attaqué. Donc voila heureux quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_wai1 a écrit:
ça y est mon casque replica de puniet est mort apres 8 mois de service. Ma mere la fait tombé sans le faire expret. Il a fait une chute de 1m et il est tombé pile poil sur la crete, sur des petite dalle en beton avec des petits cailloux. Donc peinture morte ecaillé et a fibre est attaqué. Donc voila heureux quoi.


elle est sympa manman!!!lool
tu peu le repeindre?? il a vraiment pri un gros chok??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johngsxf a écrit:
c'est la replique qui veut ça
bon d'accord :?:


looo, ouai ta raison Laughing
ca va notre "dj" n'a pas encore touché une kawa!!! CooltongueLaughing

sinon, pour moi c'est un pti shoei XR-1000 full black matt qui me sert de bol!!!
c'est un trés bon cax , jamais déçu , tjrs aussi joli et vielli bien... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

J'ai un scorpion EXO1000 depuis décembre. J'en suis content dans l'ensemble. Il faut par contre vraiment bien le gonfler sinon il peut être bruyant à grande vitesse.

Le seul truc qui m'énerve c'est la buée ! Le traitement fonctionnait super bien cet hiver puis j'ai commencé à en avoir un peu mais toujours supportable et quand je suis rentré des 24 h sous la pluie ça a été le calvaire pendant une trentaine de km Evil or Very Mad
J'ai vu que d'autres avaient ce casque, vous avez ce souci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Araï RX7 Corsair réplica Garry McCoy. J'en suis très content mais vu que ce casque est utilisé en course il est très bruyant mais très aéré.
Boule Quies indispensable surtout avec un échappement un peu libéré.
Il a 4 ans et plus de 20000kms par tout temps, il reste en très bonne état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mik je viens d acheter ce casque pour l instant pas de prob de buée ni de bruit meme sans le gonfler mais ca fait seulement 15 jours que je l ai a voir sur le long terme
sinon j en suis tres content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygan a écrit:
J'ai un Araï RX7 Corsair réplica Garry McCoy. J'en suis très content mais vu que ce casque est utilisé en course il est très bruyant mais très aéré.
Boule Quies indispensable surtout avec un échappement un peu libéré.
Il a 4 ans et plus de 20000kms par tout temps, il reste en très bonne état.


Pareil pour moi un RX7 corsair replica nakano et j'en suis super content.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

moi c'est un arai chaser contrast white et ça va faire 4 ans que je l'ai et rien à dire il est toujours aussi confortable que le premier jour les mousses ne se sont pas écra sées avec le temps sauf un défault il est un peu bruyant mais il faut dire que mon pot aussi.lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...