Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pb de carbu ou de froid ?


Vendetta

Messages recommandés

ce matin partant a l ecole avec titine il faisait tres froid tout se passe bien demarrage parfait et tout et tout apres quelque km le moteur sarette bon je marrete essaye de la demarer rien a faire

jatend deux minute et reesaye et ca repard et ca recommen de deu km plus loin puis encore deux fois je m arrete dans un bled car en a un peu mare des trouj a l acceleration et des aret repeter sur le bord de la national

et la un pote passe et me prend dans sa bar et oui fo etre a l heure a lecole quand meme lol

toute a l heure il me depose devant titne et la miracle tout remarche sans pb jusqua chez moi

donc ma question est quesquelle peut avoir?

ps
pas d odeur dessence
pas dessence dans lhuile enfin pas limpression a l odeur et meme nivo qu avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais regarde tes membrane de reservoir
Ca pourrait aussi etre un probleme de givre de ton essence
Ca me l'a fait, le matin nickel, à l'arret tout marche mais dès qu'on roule, l'air devient plus frais et peu te faire givré ton essence, apre un court arret, la chaleur de ton moteur rechauffe ta boite a air et du coup ca repar pour qq kms......je sais pas si c'est ca ms test!
Chez yamaha, la solution donné etait de branche en parralele une ampoule et la mettre dans la boite a air!!!!!:::::::immaginé un pe si l'ampoule se casse et que les gaz dans la boite à air s'emflamment!!!!....... ?affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex51 a écrit:
immaginé un pe si l'ampoule se casse et que les gaz dans la boite à air s'emflamment!!!!....... ?affraid


Pas aussi mortel que ça en al'air. Il faudrait que l'air dans la boîte a air...
Si on avait un clapet sur le turbo qui recirculation de l'air / carburant, cela ferait de la boîte dans une grosse bombe, aussi si vous avez une kit nitrous "wet", et l'introduire dans la boite (mauvaise idée, car sur un retour de flamme, il explose le box)

Le givrage du carburateur est étrangère à moi, puisque la plupart de mes motos sont refroidis par air, cette une probleme du moteur avec refroid l'eau Wink

Boul, s'il est carb givrage, la laisser reposer un peu plus d'abord, il est bon pour le moteur trop ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...