Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les news pour 2006


Messages recommandés

CCM est une veille marque artisanale anglaise qui produisait déjà, il ya une vingtaine d'années, des mono 4T de cross (avant tout le monde !) de forte cylindrée.
Particularité: elles avaient une boîte 3 rapports !

Ca me rajeuni pas de savoir des trucs pareils ! Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Daytona 680 tri-cylindres



Sans vouloir être désagréable, je trouve qu'elle ressemble à un R1...

Ces temps-ci, on dirait que les designers ne savent plus dessiner qu'avec des règles et des équerres Colère , et les courbes ? Z'ont oublié les courbes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Encore une petite spéciale, juste pour Hemdale: la ER-6f





Merci !

Ben pour le coup, autant j'aimais bien leur roadster naked, autant en version carénée, elle ressemble vraiment à...

...à n'importe quelle autre carénée...

Décevant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas si c'est l'âge Lunettes de soleil mais de chaque année je suis un peu déçu par les nouveautés. Trop de plastique, manque d'originalité, trop de noir (cadre, bras oscillant, jantes, etc...), aspects pratiques négligés et j'en passe.
D'un côté je me réjouis de voir fin 2006 la nouvelle R1200R et de l'autre j'ai un peu peur de voir une moto très "tendance" mais ayant perdu beaucoup de son charme !

KKtos, je suis tout comme toi, je trouve les jantes grises de nos R absolument superbes en comparaison de toutes ces nouveautés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marc pour ce récap des motos de demain Bien ! .
J'ai malheureusement pas fait de bonds au plafond en observant tout çà, sauf peut-être pour la griso, mais que l'on connaissait déjà. Attendons fin 2006 pour voir le futur objet de nos phantasmes communs: Un "R", un vrai !!, un truc qui nous laisse pantoit, sans voix. Un truc qui nous oblige à nous frotter les yeux pour voir si l'on a pas rêvé !!
....Enfin, j'espère que çà se passera comme çà ... Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
... un truc qui nous laisse pantoit, sans voix. Un truc qui nous oblige à nous frotter les yeux pour voir si l'on a pas rêvé !!


Simple:

La victoire de BMW en Moto GP, qui à donné des sueurs à Rossi et qui crée un véritable tremblement de terre sur la planète moto.

Là ça laisserait tout le monde sur le cul ! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sportives, à part changer les peintures et modifier les pots... Sic

De toutes façons, on dirait qu'on a atteint une forme de "plafond maximum" en terme de puissance et de vitesse, et en tant qu'argument commercial, je sais pas si c'est très vendeur ces temps-ci...


Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
En sportives, à part changer les peintures et modifier les pots... Sic
De toutes façons, on dirait qu'on a atteint une forme de "plafond maximum" en terme de puissance et de vitesse, et en tant qu'argument commercial, je sais pas si c'est très vendeur ces temps-ci...
Sagesse

Effectivement, si Yam continue à mon avis ils se plantent. La répression n'encourage pas à la vitesse de pointe. Et puis les pots sous la selle c'est peut-être bien en compèt mais ce n'est pas un progrès sur la route. ca bouffe de la place et ca chauffe la selle.
A 1,3€ le litre de SP95 ils feraient mieux de se battrent sur les consos pour inover.
Et puis cet été à Carcassonne je me suis tapé 100 bornes de route sous de la très forte pluie. On aurait pu attendre avec le beauf (650 Deauville) mais au bout d'un moment il faut bien y aller. Résultat après nos 100 bornes on avait 2 épaves tellement on avait ramassé de cochonneries sur la route. Pourtant on avait des gardes-boue nous !
J'ai repensé à ce que cela aurait pu être avec une Z750, une multistrada ou une hornet auto-salissante ! il aurait fallu dégager la culasse à la truelle !
Non mais c'est vrai : on n'est pas sur la piste. qu'ils arrêtent d'abreuver le marché avec des motos de clown répliqua et qu'ils nous sortent des machines modernes, pratiques, sobres et efficaces par tous les temps en toute saison. Fâché depuis quelques années Sergio Tirer la langue et je suis pas près de lâcher mon R qui pousse, qui tiend le pavé, on je pose et dépose mes valises en 5 secondes et qui consomme moins de 5,5 litre avec maman en balade (seul j'ai du mal a faire si peu mais j'essaie de rester près de 6 litres).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hemdale a écrit:
Bah pour mon 165cm c'est bel et bien foiré alors... Triste mais la BMW GS, faut pas être un nain non plus je crois ?

Je crois que je vais finir par acheter un Sportster 1200 et basta !

Mr GreenMr Green


tss tss tss un R avec selle basse et basta !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Hemdale a écrit:
Bah pour mon 165cm c'est bel et bien foiré alors... Triste mais la BMW GS, faut pas être un nain non plus je crois ?

Je crois que je vais finir par acheter un Sportster 1200 et basta !

Mr GreenMr Green


tss tss tss un R avec [b]selle basse et basta[/b] !


Absolument!! Hem fô que tu t'assois sur ma mob. Elle est réglée en selle basse (bin oui c'est comme ça que j'aime la conduire) et je suis sur que tu n'as aucun problème pour toucher terre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la présentation de la R1200S ne va pas tarder.

Rien qu'à voir sur le site BMW Motorrad, elle n'existe plus, ni dans la section "SPort", ni dans celle "Sport/GT".

Je pense que BMW ne va rester longtemps sans un Boxer sportif dans sa gamme. Lunettes de soleil

Peut-être qu'au salon de Paris, on aura la surprise de la R1200S, car attendre Milan, ça fait encore plus longtemps.

Enfin, j'espère et je croise les doigts. Bouteille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...