Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour bonjour ami(e)s motard(e)s et autres!!!

je vien faire appel à vous pour un petit renseignement.

je possède un 600 fazer et je voudrais l'équiper avec une selle perso confort

alors je voudrais savoir si vous connaisez un bon sellier qui pourais me faire ca

dans la région???

merci d'avance!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses mais le problème est que vu que je n'ai que le permis moto je l'utilise tous les jours pour aller au travail donc je peus pas me séparer de ma selle pendant une ou deux semaine.
merci encor!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
pour ma part j'ai fait faire une selle chez bagster confort avec le gel et j'en suis super contente, c'est qu'il y a eu de l'attente mais j'ai eu la chance de connaitre une personne qui m'a prété une selle en attendant, sinon il faut compter un mois de délai chez eux mais franchement vu le résultat aucun regret c'est super confortable fini le mal de fesse! lol et surtout quand j'accéllére terminer de glisser a l'arriére et quand je freiné je glisser à l'avant donc maintenant c'est plein gazz!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATH36 a écrit:
ok alors rdv le 15 où le 31 Aout à LURCY-LES-VIS choisi quel jour j'te met la honte!


viens donc en balade avec nous^^
perso le 750 je le laisse passer moi dans les virages eh oui c'est pas en ligne droite que l'on reconnait un pilote Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Je deterre se post

juste pour dire que pour ma part jai envoyé ma.selle chez top sellerie pour la faire rabaisser vu que jsuis pas grand et mis loption gel.
10 jours dattente, 128.30€ avec les frais de livraison (jai fais que la selle conducteur), fine couture rouge pour rappeler les couleur de la moto.
Super content, je roule tous les jours et le week end cest balade plus ou moins loin et franchement nikel avec une tres bonne qualité et mon c*l adore (^.^)

Si vous voulez je ferez des photos pour montrer la qualité et je pourais vous fournir mes reference pour le tissu si vous voulez le meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hyper 2 Roues" semble pas trop mal placé en rapport qualité / prix, et à priori, il y aurait possibilité de faire faire l'opération sur place sur rdv.
Par contre, çà t'obligerait à prendre une journée, d'autant que ce n'est pas la porte à coté...

[Edit]
Oupssss.... Embarassed
Je n'avais pas vu la date du post initial ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...