Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a tous les motards


Messages recommandés

bonjour a tous je suis la tante de nico. il est décédé le 9 juillet 08 d'un grave accident de moto un tracteur lui a coupé la route sous le nez. sa maman aimerait que pleins de motards se reunissent pour une grande concentration qui partirais devant chez elle a azerables dans le 23. cette concentration aurait pur but de dire a tous les automobilistes et véhicules agricoles faites attention aux 2 roues. plus jamais ca. je vous donne mon email peut etre qu ' a vous tous vous arriveriez a reunir du monde et nous contacter pour convenir d'une date : catherine.delmotte@wanadoo.fr et si besion mon num de tel 06 70 38 30 15. merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cathy, bien triste accident, mes condoléances a la famille.
En ce qui concerne ta demarche, tient nous au courant des qu'une date est mise en place et chacun de nous verra a ce moment la si il peut venir .
Courage a vous .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdre un proche est toujours triste, et ce ne sont pas ces quelques mots qui reconforteront les proches mais que dire dans ces circonstances, courage et toute ma sympathie dans votre epreuve, je m'associe a votre chagrin et participerai volontier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes plus sinceres condoleances a la famille et aux proches et du courage pour surmonter cette terrible epreuve encore une fois un motard nous quitte a cause d un bon a rien qui fait pas attention
si je peut venir vous soutenir je le ferais en sa memoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de gens partent trop tot.

Pas mal d'entre nous font certainement partit d'un autre forum. On pourrait peut être essayer de divulguer le message. Si tout le monde est d'accord, bien évidemment. Je peux en parler sur un autre forum, en plus il adorait cette moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moderateur de Z750 fabric24 a prit contact avec ça mere.
Le rassemblement serait le 4 ou 18 Octobre, le 18 ce sera aussi la semaine de la prévention.
elle attend la réponse de la préfecture, confirmation semaine prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de La team bandit World à tous ces membres !

Bon pour ce qui se baladeraient sur tout le forum certains d'entre nous on pu voir Ce message. Ce jeune motard nous a quitté bien trop tôt et laisse derrière lui un vide énorme pour toute sa famille et ces amis...

Je
me suis permis de créer ce topic pour demander à nos membres si ils le
veulent cela va de soit, d'être présent pour cette journée. C'est une
demande de la maman de ce jeune homme... Il faut que l'on soit présent
pour montrer notre chagrin mais surtout notre entrain à pouvoir nous
réunir quelque soit la circonstance. Quelle soit sur le thème de la
rigolade ou malheureusement dans la douleur de la perte d'un être
cher...

Motard soyons tous unis

J'espère simplement que ce message sera utile...

Merci à vous pour votre geste venant du coeur








Je Glisse le liens de ce topic , avec les message de soutiens de bandit world

http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=45&t=14174

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post, et me joins à vous pour transmette à la famille toute ma sympathie dans ce moment horrible qu'elle traverse.
La vie est parfois très injuste envers les hommes surtout quand elle touche à nos enfants mais malheureusement, elle continue. La vie est un long combat de tous les jours, seul le temps peut soulager mais pas effacer le chagrin.
Je souhaite beaucoup de courage à cette famille.
Je fais le nécessaire auprès du forum37 pour voir si certains seront disponible pour ce rassemblement, en tout cas, si je trouve une selle, j'y serais de tout coeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...