Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

####RASSEMBLEMENT HOMMAGE POUR NICO####


Messages recommandés

Le plus simple est de faire un sondage je vais donc en ouvrir un avec 2 choix

Sera présent

Sera peut ètre présent

les votant pourront annuler leur votes si ils ont un empèchement ce qui peut arrivé
ou si au jours d aujourd'hui il ne savent pas encore et qu au finale ils viennent il suffira d annuler son vote et de revoter "sera présent"


voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
j'ai contacte Geo et j'en ai deja parler sur le site de poker, je propose que l'on se cotise pour offrir a la famille un plaque si vous etes d'accord contacter moi via le mp chacun donne ce qu'il veut, j'attends aussu quelque idées de votre part sur ce qui pourrai etre marquer dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce jour juste une personne m'a contacter pour participer le cout de la plaque serai d'environ 65 euro enfin moins de 70 plaque type marbre ou piere avec inscription et dessin de motard dessus

alors je relance ce poste qui serai interresser de participer ? la date approche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t'ai repondu merci a toi pour ta participation comme dit plus haut plus nombreux on sera pmoins cela fera pour chacun

pour l'instajnt on est 3
Jerome36
R1
PascalD36

qui d'autre veut participer

question a GEO
si cela se concretise au niveau achat, je vais faire un carton de condelance a joindre avec pour la famille au nom du forum et du club de poker d'accord ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PascalD36 a écrit:
pour l'instant on est 5
Jerome36
R1
PascalD36
rootsrider
Domi

si on arret a ce nombre cela fera environ une douzaine d'euros chacun c'est ok ?


Bon avec un ti peu de retard, je voudrais bien faire parti de la liste si cela est encore possible. Car n'étant pas sur de pouvoir venir, j'aurai un peu plus de 750kms dans la journée à faire et donc si il ne pleut pas je pourrai être là mais sinon je ne préfère pas m'aventurer. Car moto et pluie pour ma part je n'aime pas du tout. Et donc si je ne suis pas là je pourrai l'être via ce geste du coeur...

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v oici les dernieres nouvelles je clos donc la liste ci dessus en tenant compte de Fabio83

Jerome36
R1
PascalD36
rootsrider
Domi
Fabio83
DucAngus

ce qui fait 7 personnes participant

j'ai la plaque je vais vous mettre une photo le montant ttc s'eleve a 64,30 euros

ce qui fait pour chacun d'entre nous la somme de 9 euros j'ai arrondi et complete la somme de 1€30 ca fait un compte rond

donc j'attends vos reglements a cette adresse si possible par cheque (pour realiser le carton de condelance qui sera mis avec la plaque, mettez votre pseudo au dos du cheque svp

Delbary Pascal
57 rue Saint Jean Bosco
36000 châteauroux

merci a vous tous pour chaleureuse participation

voici la photo de la plaque


la facture est a votre disposition

envoyer moi par mp votre nom et prenom pour aller plus vite svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabio83 a écrit:
PascalD36 a écrit:
pour l'instant on est 5
Jerome36
R1
PascalD36
rootsrider
Domi

si on arret a ce nombre cela fera environ une douzaine d'euros chacun c'est ok ?


Bon avec un ti peu de retard, je voudrais bien faire parti de la liste si cela est encore possible. Car n'étant pas sur de pouvoir venir, j'aurai un peu plus de 750kms dans la journée à faire et donc si il ne pleut pas je pourrai être là mais sinon je ne préfère pas m'aventurer. Car moto et pluie pour ma part je n'aime pas du tout. Et donc si je ne suis pas là je pourrai l'être via ce geste du coeur...

Merci

si cela te pose un probleme a toi et a certain de tes collègues vous pouvez dormir dans la salle des fetes a condition d'amener les sacs de couchage. et pour la plaque merci a tous vous etes top. bises a tous. cathy2336.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, bonne organisation, petit mot écrit sur le livre d'or pour le forum, une course où je me suis fait doubler par un bolide jaune et par la droite en plus. Certains se reconnaitront et verront que ce qu'ils ont fait c'est dangereux BasketballBasketball . Et pour le rétro je t'avais prévenu Domi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de 800kms pour aujourd'hui, je ressemble plus à un esquimau vue comme je suis gelé. Même là au chaud à la maison j'ai les cuisses encore froides...

Vous devez vous demandez mais pourquoi mettre déplacé de la région parisienne. Bin j'en sais rien, je voulais le faire c'est un geste du coeur et montrer que malgré les distances les motards sont unis quelque soit les circonstances. Et cela me tenait à coeur d'être présent... Je ne le connais pas il est vrai. Mais il avait La moto qui nous aurait réuni. Une tite BANDIT...

Un très grand merci à tous les proches, famille et amis pour cet accueil chaleur I love you vous êtes absolument formidable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...