Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z750


Dhezire

Messages recommandés

je vais bientôt changer de moto (peut etre) et la Z750 me branche bien.

j'aimerais savoir ce que vous en pensez ( quel que soit l'année, mais en particulier le modèle 2006) et quelles sont les moto du même genre (cylindrée, look...) que vous pourriez me conseiller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Etant propriétaire d'un Z750 K6 j'en suis entierement satisfait, coté moteur aucune reproche le moteur est poussé il marche très bien, le moteur du Z1000 vient du ZX9R qui a été allésés pour etre adapté au Z750, coté concurence (au meme prix et meme année) bandit, sv et autres sont largués au niveau peche moteur, le plus qui ceux raproche c'est la hornet meme comme meme inférieur, coté look ba personelement ya pas photo, ligne agressive comparé a certaine moto qui n'ont quasi pas évolué depuis longtemps (bandit par exemple)
Si tu peux prend un modèle 2006 car a partir de cette année il y a en plus le démarrage avec la clé codées, malgré cela le mieux c'est que tu investise dans une selle confort car le Z vibre pas mal (ton ER5 aussi je pense Very Happy ) et le passager va avoir mal au fesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui vend son z750 en mode full:

slt a tous,
bien voila je me sépare de mon z...c'est urgentvoici le descriptif:
amorto de z1000
mc pr19 nissin +durites avia
rétro rizoma
dosseret de selle kawa
échapement akra titane
indicateur de rapport éclairage blanc
ressort hyperpro
filtre KN
plaquettes brembo neuve
pot akra
pi plein d'autres ptits trucs a voir....

elle a donc 38000 kilomètres, elle sort de révision (kit chaine et soupapes)
peinture refait a neuf( noir nacrée bleu , peinture mercedes avec vernis anti micro rayures)

toutes les factures seront fournies dans un classeur, le tt détaillé, manuel et carnet d'entretien fourni et a jour

place au photos:

Pour les photo c'est ici :

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=51689


jamais tombé
pas de stunt mise en circulation 03/2006
maintenan le prix.........5000 euros
0688268883
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses
jerome36 a écrit:



Salut,j'ai un collegue pompier qui vend justement sont Z750 , si ça t'interesse fait moi signe !


ça dépend du prix, du kilometrage et de l'annèe.

dj_wai1 a écrit:
J'ai un pote qui vend son z750 en mode full:

slt a tous,
bien voila je me sépare de mon z...c'est urgent voici le descriptif:
amorto de z1000
mc pr19 nissin +durites avia
rétro rizoma
dosseret de selle kawa
échapement akra titane
indicateur de rapport éclairage blanc
ressort hyperpro
filtre KN
plaquettes brembo neuve
pot akra
pi plein d'autres ptits trucs a voir....

elle a donc 38000 kilomètres, elle sort de révision (kit chaine et soupapes)
peinture refait a neuf( noir nacrée bleu , peinture mercedes avec vernis anti micro rayures)

toutes les factures seront fournies dans un classeur, le tt détaillé, manuel et carnet d'entretien fourni et a jour

place au photos:

Pour les photo c'est ici :

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=51689


jamais tombé
pas de stunt mise en circulation 03/2006
maintenan le prix.........5000 euros
0688268883

si c'est urgent, c'est pas la peine, je prend mon temps pour faire le point sur les différentes possibilités et en plus j'ai pas mal de boulo en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...