Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z750 ou 600 FAZER?


Messages recommandés

J'aimerai troquer mon ER5 contre une moto avec un peu plus de puissance, j'ai dabord flasher sur la Z750, puis maintenant, j'hesite avec une 600 fazer que j'ai vu.

Vous en pensez quoi?

Est ce qu'il y a une assez grosse difference de puissance (ou plutot de sensation de conduite) entre l'ER5 et la 600 pour apprécier le changement?

Y a t il une assez faible difference de puissance entre la fazer et la Z pour ne pas etre deçu d'avoir choisi la yam plutot que la kawa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai en ce moment un er5 et jme dirige vers un fz6 n c ce que je conseillerai moin brutale que la z peut etre a part dans les tours et surtout yam pour un roadster c nikel en plus niveau fiabiliter c le top

essaye les deux et fai toi ton avi

enfin les gou et les couleurs lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un 600 fazer de 1999 et sa a une bonne accélération et a 6000 tours tu te prend un bon coup de pied au cul.
et a avoir essayé un z je trouve la fazer ou même le fz6 est beaucoup plus maniable!!
après c'est toujours pareil les gouts et les couleurs on est tous différent!!!
sinon chez kawa tu a aussi le er6n qui est supers!!!mon rève la nouvel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te conseillerais la z750. c'est une moto maniable, agréable, et très joueuse (même bridée), relativement coupleuse.
Quand j'ai changé pour le Z1000, j'ai même été un peu déçu de ne pas avoir gardé la 750. Et oui le bridage du 1000 était là.

après il faut voir également à la revente laquelle partira le plus facilement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le Z sans hesiter... Le FZ6 trop creux à moyen et bas régimes, qui sont les régimes les plus utilisés (c'est dailleur pour se motif que je roule en ER6). Cool

Après c'est vrai qu'après 8000, le Faz' il envoi, mais bon a part sur un circuit.... Tout dépends de ce que l'on cherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je possede une Z 750 c'est ma premiere moto c'est tres maniable
le seule aspect negatif pour moi est son poid 209 kg
l'assurance est une peut chere mais ça en vaut le cou
pour info je paye 1200/an a la mutuelle des motards
car je suis jeune conducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrai des photos quand j'aurai enlevé le support de top case, il me faut 5 minutes pour enlever les vis, mais je sais pas combien de jour je vais mettre pour retrouver la clef en etoile necessaire pour le faire.
pour l'arroser, y a pô d'probleme :drunken:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...