Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'ésprit motard!!!


Lawyer

Messages recommandés

je ne parle pas de la famille de NICO . j'ai simplement designé une personnes ;ensuite je pense que NICO comme tout MOTARD qui possède une bécane aurai aimé un signe de la sorte.en tout cas c'est ma facon de penser.mais j'avais écris cela pour mémoire à ceux qui m'ont accompaganer lors de cette pénible journée.et il y a façon plus jolie de dire aux gens de ne pas faire de bruit .j'imagine mal une manifestation motarde pour qu'elle occasion qu'elle soit qu'il n'y ai pas de bruits meme les plus grave.c'est mon point de vu de l'esprit motard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord avec Domi la famille a dit qu il fallait faire du bruit en hommage a Nico pour que les gens ne l oublient pas et le gars qui se permet de faire une reflexion a ce sujet a tout faux car dans ces cas la il peut le penser mais n a rien a dire
enfin ca ne nous a pas empecher de rendre hommage a Nico a notre facon et il peut penser ce qu il veux ca ne changeras absolument rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
pour ma part j'ai perdu mon oncle percuté de plein foué par un routier il avait un 600 bandit, en gage d'amour pour lui je viens de terminer mon permis moto, cétait la promesse que je lui a faite quand on l'a insinéré.Franchement j'ai peiner galéré dans cet aprentissage, je comprenais bien l'amour de la moto qu'il avait , je l'a comprend mieux aujorud'hui car j'ai le "virus" aussi.Je ne prendrais jamais un bandit pour cette raison, je viens d'acquerir une ducati.
Je suis sur qu'il aurait aimé un hommage comme celui -ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...