Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat pot


Messages recommandés

Voila 3 semaines que j'ai mon bandit et le pot d'origine dechicaner me fait pas mal de rater (le moteur tourne pas tres rond) a bas regime . la cause serait du au pot d'apres yamaha (moto 36).

je viens de faire 2 jours de recherche et j'ai trouver ce pot
http://www.motoshop.fr/silencieux-devil-magnum-inox-position-origine-homologue-p-33020.html

un devil magnum qu'en pensez vous ? est-ce un bon choix pour mon b12?
Merci de vos reponses car je suis un peu dans le flou niveau choix du pot en sachant que je ne veux pas un bruit de motobecane mais un bruit raisonable avec une bonne performance (chiant le globe Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci john c'est sympa j'ai pus comparer le devil (meme si c'est pas le magnum) aux autres sinon j'avais trouver ça



mais c'est un 650 ça doit se rapprocher le bruit je pense du b12

@ Jerome: il fait ce bruit la toi ton 600?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hoora j'ai mon pot (monter de ce soir) ,bon c'est pas le devil prevu mais c'est vrai que 500 euro le pot apres l'achat de la moto ça fait grincer un peu les dents de madamme et c'est comprehensible.

Alors apres les conseil de phil samedi j'ai chercher un d'occasion et j'ai trouver un ixill carbone (j'entend deja dire ça vaut pas le devil j'avoue Very Happy ) a 250 euro

Alors au premiers abord j'ai l'impression d'avoir changer ma moto le bruit est magnifique et on dirait que le moteur respire (sur que ça change du pot d'origine dechicaner Very Happy )

Par contre petit renseignement le moteur tourne nikel sauf peut etre des petarades a la desacceleration faut -il tout de meme regler les carbu? Si oui quelqu'un a l'appareil a mercure pour le faire ?

Sinon voila la photo de la bete Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que tu enrichisse très légèrement la carburation.
Pour les "pétarades" c'est normal à un certain point, c l'onde de dépression qui est différente vu que ton pot c un tube.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas fait le reglege carbu donc j'ai des petarades a la desacceleration
c'est prevu de le faire dans la semaine prochaine mais j'aimerai savoir si je suis pas en train d'abimer le moteur a rouler comma ça ?

je suis pas trop caler en meca moto Embarassed🤡

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globe a écrit:
j'ai toujours pas fait le reglege carbu donc j'ai des petarades a la desacceleration
c'est prevu de le faire dans la semaine prochaine mais j'aimerai savoir si je suis pas en train d'abimer le moteur a rouler comma ça ?

je suis pas trop caler en meca moto Embarassed?


avant que tu flingue un moteur de bandit, tu a de la marge Laughing
puis pour les pétérades aucun soucis , c'est pas grave , et défoi un réglage ne change rien (moi j'ai de grosse pétérades haut dans les tours et ma bécane a tjrs fait ca, pourtant elle est réglé comme une horloge Very Happy et avec les kms le akra ce libère aussi What a Face )
moi je serai toi je ferai mm pas de réglage ou alors en profité juste quand tu fera une révision!!
mais sur ta machine c'est encore un carbu??? Shocked
allé te casse pas la tète et met du gazz cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...