Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carburant E10


Messages recommandés

Je n'ai pas encore vu de pompes équipées en E10 dans le coin mais apparemment c'est loin d'être bon pour les bécanes. Ces pompes vont remplacer petit à petit le SP95. Il ne nous restera donc plus que le SP98, plus cher bien sur !!!

http://www.motomag.com/E10-un-carburant-a-eviter-6107.html

http://www.motomag.com/Carburant-E10-les-Kawasaki-non-6102.html

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur la notice de mon b12 de 2003 il autorise le biocarburant si le melange de ce carburant ne depasse pas 10% d' ethanol.

le e10 en contient combien? j'essaye de scan la notice et je vous montre ça Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour le 600 bandit, pas plus de 10 % d'éthanol.

L'E10 en contient jusqu'à 10 %. Mais sur le site du Ministère ils ne disent rien sur Suzuki et je n'ai pas trouvé de communiqué de la marque contrairement à d'autres constructeurs, alors je me méfierai.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gazz36 a écrit:
Pour savoir si votre moto est compatible supercarburant 95-E10 vous rendre à ce lien
http://www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990

Pas grand choix................. Sad

Quand il n'y aura plus de SP 95, plus qu'à mettre du SP 98...


Oui pas grand chose effectivement, a part honda compatible a partir de 1993, triumphe a partir de 2007 et bmw ou il n'y a aucun probleme suivant les années
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu un artile dans l'Argos (une revue agricole) qui dit :
"La tribune (2/04/09) n'hésite pas à parler de flop pour ce biocarburant composé à 10% d'éthano et 90% d'essence sans plomb. En fait, les petroliers n'ont pas vraiment d'intérêt à lancer ce carburant car il leur en couterait 20 000 euros par station service pour retour très faible en terme de marges. il s'agit "au mieux, d'un bide commercial, au pire d'une fausse mesure ecolo""
il va surement y avoir quelque station mais je pense qu'on va rouler au sp 95 pendant encore longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...