Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la futur moto volante


Messages recommandés

Elle a trois roues, des ailes rétractables et est propulsée par des moteurs à essence de 100 ou 120 ch. Sur la route, elle se pilote grâce à une transmission à 6 vitesses, dans les airs, une turbine prend le relais.

Voici le très sérieux concept AeroBikeTM que la compagnie Samson Motorworks est en train de développer pour une commercialisation prévue début 2010.
Mi-moto, mi-ULM, cet engin, malgré ces trois roues, revendique l'appellation moto par l'inclinaison conservée lors des virages. Du coup, un permis moto sera nécessaire ainsi qu'une licence de pilote pour la partie avion. Dans ce cas seulement, l'AeroBike pourra déployer ses ailes.
Interdite de décollage d'un parking ou d'une rue (du moins aux Etats-Unis), la machine pourra transporter deux passagers. Pouvant atteindre une vitesse de 150km/h maximum sur route, l'engin volera à plus de 200 km/h, ou plutôt "planera" car la "finesse" de l'AeroBike (indice indiquant la capacité à planer) n'est que de 8, soit celle d'un parapente...(un planeur classique à un indice pouvant aller jusqu'à 60, celui d'un avion de ligne est d'environ 30)...
un peu space non ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...