Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle BMW S1000R


Messages recommandés



BMW a officiellement dévoilé la version routière de son hypersportive S1000RR : Design asymétrique, moteur de 193 chevaux héritant du savoir-faire acquis en Formule 1, ABS et contrôle de traction optionnels devraient plus que suffire à chambouler l’ordre établi dans la catégorie !

En premier lieu, le tout nouveau bouilleur aux quatre cylindres en ligne ne fait pas dans la dentelle pour ses premiers cris sur route ouverte : avec 193 chevaux à 13 000 tr/min et 112 Nm à 9 750 tr/min.
Pour ne rien gâcher, son poids de 183 kg à sec (206,5 avec les pleins et l’ABS en option) la situe dans la moyenne, même si la GSX-R K9 fait bien mieux avec ses 167 kg à sec annoncés.

Le savoir-faire issu de la Formule 1 aurait été mis à contribution, notamment dans le système de distribution qui, s’il n’est d’aucune façon variable comme la rumeur a pu le prétendre par le passé, embarque une came aux dimensions très réduite pour chaque soupape ; ceci afin d’autoriser des régimes de rotation élevés : la S1000RR homologuée est capable de prendre 14 200 tr/min avant que le rupteur ne vienne calmer ses ardeurs !

Tarif annoncé à 16 000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...