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Question / Calorstat ER6


Messages recommandés

Sur mon ER6.

Je viens de me rendre compte que j'avais une petit fuite de liquide de refroidissement au niveau du Calorstat. J'avais déjà vu sur le forum de Kawette que c'était un défaut connu sur les 1ère séries et qu'il fallait le changer sinon "adieu" joint de culasse Neutral

A 1ere vue rien de compliqué pour le changer.

Question :

Pensez vous qu'il soit nécessaire de vidanger tout le circuit de refroidissement pour le remplacer ?

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boul a écrit:
ca metai arriver sur er5 et je n avait pas vidanger le circuit
javai juste enlever un peu de liquide en le démontant et javai refait l appoint après le changement des joints sur er5 javai changer les 2 vu que cetait démontée donc profite en


Merci c'est ce que je pensais. Tu en avais eu pour cher ?
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Bon ben j'ai demonté le bazare. Bonne nouvelle pas de Mayo dans le LDR (je craignait le pire etant donné que les calorstats d'origine foireux, donnent des signes de faiblesse en ne s'ouvrant plus, donc surchauffe ).

Sinon, il n'y a q'un seul joint en caoutchou. J'ai testé le calorstat dans de l'eau chaude et il s'ouvre....Il ne s'agit donc que d'une fuite .

Je vais quand meme changer le tout.

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