Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'elle moto école??


Messages recommandés

Ma copine souhaitrais passer son permis moto sachant qu'il faut qu'elle repasse le code aussi. Qu'elle moto école me conseillerez-vous??
Et si vous avez une idée des tarifs.
On m'a parlé de LM FORMATION qu'en pessez-vous??
Merci d'avance!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup apprécié Richard de chez Prudhomme (il était chez Mérillou quand j'ai passé le permis). Il ne t'apprends pas qu'à "passer le permis" et sa façon d'enseigner ma plaisait bien. Ma femme l'a passé avec lui aussi et ça s'est super bien passé également.

Après c'est comme pour tout le monde, je ne peux pas comparer avec d'autre mais j'en ai toujours entendu du bien.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai passé chez CER mais à l' époque c'était NICOLAS le patron qui faisait la moto :super .je pense que la mentalité a perdurer .et puis c'est la seule école ou tu peux faire le code à n'importe qu'elle heure de la journée quand t'as pas beaucoup de temps libre ; c'a aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikton36 a écrit:
J'ai beaucoup apprécié Richard de chez Prudhomme (il était chez Mérillou quand j'ai passé le permis). Il ne t'apprends pas qu'à "passer le permis" et sa façon d'enseigner ma plaisait bien. Ma femme l'a passé avec lui aussi et ça s'est super bien passé également.

Après c'est comme pour tout le monde, je ne peux pas comparer avec d'autre mais j'en ai toujours entendu du bien.

V


Je l'ai passé avec Richard, lorsqu'il était chez Mérillou, et franchement c'est un super mec. Parfois un peu bourru, mais quand il te dit quelque chose, c'est que ce n'est pas pour les chiens.
Après parfois son air ne plaisait pas, et je sais qu'avec une fille, il ne pouvait pas ce voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut SLYDERS ! Je sais pas où t'en es dans ta recherche d'auto école mais moi je l'ai passé chez LM avec Laurent et c'est un super mec ! ça se passe vraiment bien avec lui jamais de soucis ! Je sais pas comment ça se passe ailleurs mais bon !
Et niveau tarif chez LM c'est 600€ si tu fais 15H et 695€ si t'en fais 20 ( avec une seule présentation plateau et une seule présenation circu évidemment...)
Voilà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Châteauroux, Prudhomme sans hésitations...

L.M. à fuir absolument, il y a peut être des personnes satisfaites de lui içi, mais j'ai rencontré beaucoup plus d'insatisfaits malheureusement...et étant du métier je sais de quoi je parle

Et je sais rester objectif, je ne fais pas de pub pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...

moi qui viens de le passer, je me suis présenter à Issoudun mais les horaires et l’impression d'une usine a la chaine m'a fait fuir !
Je l'ai donc passer à Levroux , moto école Levrousaine (2 place Gabatum 02 54 35 11 77), moniteur (Bernard, sympas ! j'ai eu le tout du premier coup , 1076 euros avec le code et 15 h de conduite ; il possède qu'1 moto (yamaha xj6 maniable et légère) donc pour les leçon : c'est 2 heures avec un seul élève, j'ai trouver sa intense et bénéfique !
le code de 19h a 20h30' les lundi mercredi et vendredi, conduite de préférence le samedi !
Voilà pour moi , je recommande, je ne connait pas les autres pour comparer !
si cela peut vous être utile ! cheers

PS: j'ai seulement mis 4 mois pour le passer ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez prudhomme en 2002(moniteur: antoine un mec super mais il ne fait plu partie de l'auto ecole)

le tarif entre 700 et 750 euros (sans le code)sa doit etre sa de mes souvenirs enfin moi et ma tete sa fait mal

les autres moto ecole je sais que merillou c'est bien mais beaucoup d'attente enfinsa depend a la vitesse que le veut le passé

prudhomme aujourd'hui que de bon retour d'info (moniteur: richard)

et c tous se que je peut dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé en 87 ou 88 et a l epoque en une semaine chez Merillou sur une 500Vt il me semble , a l'epoque les lecons de conduite n étaient obligatoire en nombre d heure donc j'en avais fais que 2 heures et du plateau , cout de l operation 1400 francs 230e environ Wink .
fallait pas 6 mois pour le passer mais ca bien changer .... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité c'est :

- si permis 125 cm3 => 15 h mini
- sinon => 20 h mini

Et donc, dans ton cas, didier (par rapport à la date de ton permis), vu que tu as le 125 cm3 c'est bien 15h.

En revanche, je sais pas si on peut le passer en candidat libre.

Et pour ma part, permis moto (sans le code) 490 euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...