Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ RESOLU ] Problème electrique.....


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je fais appel suite à un problème electrique survenu tout à l'heure. En essayant de brancher un feu arrière sur ma moto j'ai eu un soucis, le feu s'allumait bien en feux de position mais dès que je freinais il s'éteignait alors j'ai branché la deuxieme cos de la moto avec un fil seul du feu arrière et la.....PLUS RIEN ! Plus un poil de jus sur la moto, plus de contact, plus de phare, fin plus rien quoi...J'ai testé ma batterie et elle a encore du jus alors j'ai du cramer un ou plusieurs fils sur la moto....ça vous est deja arrivé ? il y a un moyen de verifier certains composants ? C'est grave ? tres grave lol ?!

merci de votre aide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais effectivement j'ai pas regardé ça ! Comme ça m'a un peu agacé pour rester poli j'ai pas pensé et avec le temps qui fait j'ai dit c'est bon je rentre je verrai ça plus tard lol.
Ok merci chab ! je vais aller voir ça !

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai plus rien je te dis. Meme si le coupe circuit est enclenché t'as le voyant du point mort qui s'allume, celui du niveau d'huile aussi plus les phares et le compteur ( phares auto ) alors que la j'ai plus rien du tout mais ma batterie est bonne....c'est ça le soucis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ! Ce n'est QUE le fusible qui a cramé...je l'ai changé et refait une tentative de branchement du feu arrière et....un deuxieme lol ! Je verrai ça plus tard, le principal c'est que ce soit que le fusible, j'ai eu peur !
encore merci chab !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir nico ! Parce que la je galere vraiment ! J'ai essayé pas mal de trucs et j'arrive pas à le faire fonctionner comme il faut...J'ai un kit xenon devant alors peut etre que c'est pas compatible j'en sais rien...Mais dès qu'il fait beau un coup de main ne sera pas de refus !
Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...