Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuel d'entretien du R1150R en allemand, au secours.


Messages recommandés

Un grand merci pour le coup de main, je n'avais trouvé que le manuel d'entretien réservé aux professionnels (fichier super big), grâce à vous j'ai le manuel utilisateur, c'est génial... Je viens d'avoir ma R1150R importée d'allemagne milésime 2005 pour 23000 km... Super bon état, que du bonheur, cela fait tout drole de passer de la R65LS à une moto des années 2000...
Juste un petit problème, j'ai un ralenti à 1500 tours, un peu trop haut (je crois que sur le R1150R cela tourne autour de 1100 max, il faut que je vois ça au plus vite en passant à l'atelier du roule toujours, j'espère que l'on peu rouler ainsi en attendant son réglage... Vous l'aurez compris en mécanique je suis une bille et on m'a toujours appris que dans le doute on s'abstient. Donc en attendant je ne touche à rien.

F²X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...