Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et merde !!! mon embrayage !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Bon je n'avais pas vu non plus.

Bruno tu as fais fort. Faut faire vite. Tu as fais un traduction pour savoir ce qui se dit de ces boites ? Tu nous en dit plus.
Papy prépare tes glingues et commande un billet. Faut compter combien pour les joints et un dix ?
Myopus Bien !


Ok pour participer.

Le reste de ma pensée tu le connais déjà Luccio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
phit26 a écrit:
j'ai trouver ça,.....

http://www.2roo.com/annonce-moto-631733.html


ça semble être un bon plan. Bien !
Qui c'est qui creche dans le Neuf Cinq pour aller la voir ??


Luc a une R1100RT.
Les boites 6 de 1150 seraient compatible ?

Si oui je peux me débrouiller pour y passer dans la semaine. C'est pas loin de la maison et ça peux même être le chemin du retour si je flâne un peu.
Mais il me faudra de l'aide.
Que faut-il regarder ?
Quelles questions poser ?
J'ai tout de même un peu mon idée mais je ne veux rien oublier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Si une boîte de 1150 est compatible, y'en a une de 1150 là, avec les 2 ça en fait une qui fonctionne...

......................................................................

Et même une de 1100 ...

http://cgi.ebay.fr/Getriebe-Schaltgetriebe-Gearbox-BMW-R-1100-850_W0QQitemZ250330231009QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item250330231009&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


Celle-ci par contre semble être idoine voire adequate Mort de rire !

Bon qui c'est qui parle le teuton pour nous traduire le binz ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, des aides précieuses "techniques" nous parviennent.
N'ayant pas les compétences nécessaires, je ne m'occupe
que de l'aspect financier.
Pour ceux qui se sont exprimés sur cet aspect :

Myopus
Vincent
Gilles
Sondier
Pascal88
Béhème Jack
Ollivier
Zorro92
Comp81
Jacques
Bernie

Allez les gars : je tiens la liste à jour !


Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Vous êtes vraiment des amis, des vrais amis.
ça fait trés trés chaud au coeur de vous lire.
Et une souscription en plus !!! je rêve !!!
j'amais je n'aurais imaginé ça.
Je ne peux pas accepter. ça c'est pas possible.
Mais vous pouvez pas savoir ce que ça fait du bien
un grand , un trés grand merci mes amis.
Luc


Luc ,c est de bon coeur alors repare cette meule raleur


Moi si vous vous mettiez à plusieurs pour mon VTT je serai d accord Devil2


ten na déjà un Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la chat-box ne fonctionne plus (en tout cas je n'arrive plus à me connecter dessus et ne suis pas le seul).

Ne serait-il pas judicieux de virer ce lien pour en faire apparaitre un autre demandant de l'aide ?

Si c'était possible je privilégierais la subtilité rédactionnelle de nos admins et modos pour trouver un message qui ferait savoir le besoin et renverrait sur le topic idoine afin de garder une certaine confidentialité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Si c'était possible je privilégierais la subtilité rédactionnelle de nos admins et modos pour trouver un message qui ferait savoir le besoin et renverrait sur le topic idoine afin de garder une certaine confidentialité.


Réflexion Hein ? Interrogation Quoi t'est-ce?

La boite au chat, c'est serge qui gère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais réellement aucun de vous, mais l'ambiance de ce forum et l'esprit qui y règne me plait bien et le père Luc a vraiment l'air d'un chouette bonhomme....alors si je peux participer à votre cotisation, je suis partant, faudra juste me dire comment vous envoyer ma participation, je pense qu'un mandat sur un compte CCP serait pas mal.....donc vous pouvez ajouter + 1 .....on va quand même pas laisser Luc vendre sa machine à perte ou en pièces détachées !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour être sur la liste.

Comme je te l'ai déjà dit Luc, vend pas ta moto en pièce déachée, tu vas rien en retirer et tu ne pourras pas acheter grand chose. T'as vu au prix que sont proposées les boîtes sur e bay ? Tu vas en retirer quoi de ta RT ? 1000 euros, 1500 euros ? Allez on s'y met et ça va pas nous couter un oeil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors mon luccio Argh ! , t'es encore victime d'un attentat Colère et comment tu vas faire pour gouter le bordeaux nouveau Mort de rire !

aller on la change ta Diable de boite , tu vas pas te laisser emmerder par un bout de feraille Girophare
t'auras qu'a payer une binouze à tous tes actionnaires (ca va te couter à max Mort de rire ! )

Smack

+1 donc Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééé !!!!!

Mais vous êtes trop gentil, comment je vais me sortir de là moi, j'ai honte.

Un grand merci à vous tous. Merci pour les sous, merci pour le temps que vous voulez me consacrer, merci pour vos recherches, vos conseils et votre soutien.

Vraiment, je peux pas accepter, mais ça me touche profondément.

Je l'a déjà dit, mais je vais me répéter. ici, je suis comme en famille. Il y a de la bonne chaleur et j'y suis bien.

Quant au diagnostic, nous sommes quasiment surs. J'aimerais quand même vous faire écouter ça. Mais j'ai l'impression que le micro de mon APN ne marche plus. Peut-être une question de réglage.
Avant d'acheter quoi que ce soit, faudrait quand même être sur à 100 %

Je dois avouer (p'tain, je me sens presque coupable) que hier soir, je l'ai mise en vente sur ebay.

Bon !! pour l'instant je vais courrir

mille Smack à vous

Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
hééééé !!!!!



Je dois avouer (p'tain, je me sens presque coupable) que hier soir, je l'ai mise en vente sur ebay.

Luc


Matraque Le Lucky Luke de la revente Gnii

Déconne pas tu vas perdre du pognon

Une boite,un disque ,un mecano sympa(Papy Bien ! ) les actions des Groupe de potes

et te voilà de nouveau heureux (et c est çà qui compte)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée !
vend ta moto en piéce "virtuelement" aux gens du forum,comme les vieux-gréments (bordées ,poulies...)ou bateaux de course ou autres sponsoring.
tu garde la moto et tout le monde sait qu'il a participer à moindre frais(avec un seuil mini)!
une futur mascotte!
trouve la boite et hop!
tu n'ai pas seul mon "p'tit lou"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myopus@free.fr a écrit:
Ok, des aides précieuses "techniques" nous parviennent.
N'ayant pas les compétences nécessaires, je ne m'occupe
que de l'aspect financier.
Pour ceux qui se sont exprimés sur cet aspect :

Myopus
Vincent
Gilles
Sondier
Pascal88
Béhème Jack
Ollivier
Zorro92
Comp81
Jacques
Bernie

Allez les gars : je tiens la liste à jour !


Gilles


Je découvre, pas glop ton histoire Luc.
Je rentre aussi dans le truc, entre le train de papy, les joints, les pièces d'okaz, l'huile de boite et les sandwich une petite contrib de plus ça sera toujours ça. Comment ça marche?

Et puis Luc c'est loin d'être le dernier à te proposer de l'aide quand t'en as besoin... il me l'a montré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Zorro92 a écrit:
Si c'était possible je privilégierais la subtilité rédactionnelle de nos admins et modos pour trouver un message qui ferait savoir le besoin et renverrait sur le topic idoine afin de garder une certaine confidentialité.


Réflexion Hein ? Interrogation Quoi t'est-ce?

La boite au chat, c'est serge qui gère.


Oui mais ce type de messages en page de garde c'est toi.
De toute façon je viens de me rendre compte que c'est mon Mozilla (en tout cas sur mon PC qui m'interdit l'accès à la chatière)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Si quelqu'un trouve une boîte, bien regarder que les cannelures d'entraînement de l'arbre primaire sont en bon état et pas comme celles-là :

- Il faut vérifier que le support de cadre AR droit n'est pas fissuré (pb sur quelques 1100).
- Vérifier qu'il y a bien 5 vitesses qui montent et descendent Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myopus@free.fr a écrit:
Ok, des aides précieuses "techniques" nous parviennent.
N'ayant pas les compétences nécessaires, je ne m'occupe
que de l'aspect financier.
Pour ceux qui se sont exprimés sur cet aspect :

Myopus
Vincent
Gilles
Sondier
Pascal88
Béhème Jack
Ollivier
Zorro92
Comp81
Jacques
Bernie

Allez les gars : je tiens la liste à jour !


Gilles


Ajoutes mon pseudo à t'a liste je ne m'imagine pas sans moto, si je peux éviter à quelqu'un d'avoir a subire ça ! en plus ça me donnera une occasion d'aller boire une bière dans le Sud et ça c'est pas négligeable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
myopus@free.fr a écrit:
Ok, des aides précieuses "techniques" nous parviennent.
N'ayant pas les compétences nécessaires, je ne m'occupe
que de l'aspect financier.
Pour ceux qui se sont exprimés sur cet aspect :

Myopus
Vincent
Gilles
Sondier
Pascal88
Béhème Jack
Ollivier
Zorro92
Comp81
Jacques
Bernie

Allez les gars : je tiens la liste à jour !


Gilles


Je découvre, pas glop ton histoire Luc.
Je rentre aussi dans le truc, entre le train de papy, les joints, les pièces d'okaz, l'huile de boite et les sandwich une petite contrib de plus ça sera toujours ça. Comment ça marche?

Et puis Luc c'est loin d'être le dernier à te proposer de l'aide quand t'en as besoin... il me l'a montré


+1, j'en suis aussi bien sûr !

Franchement, entre la vente en pieces et l'achat d'une nouvelle, tu vas perdre un max.
Avec un peu d'aide, tu peux remettre ta RT en marche et apres tu vois, soit tu la vends parce que tu n'as plus confiance, soit tu la gardes, mais je pense que la reparer vaut le coup, à condition que ce soit fait hors concession !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Mais j'ai bien l'intention d'être à la flatapack , de rouler en moto, de rigoler avec vous et de pas sucer des glaçons Bien !


Pis vu ton boulot, si on peut pas donner un coup de pouce....Clin d\\'oeil


Pété de rire
attention a pas deraper avec le pouce Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Zorro92 a écrit:
Mazée ne saurait pas traduire cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/Getriebe-Schaltgetriebe-Gearbox-BMW-R-1100-850_W0QQitemZ250330231009QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item250330231009&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Y a urgence.


mais non Jeff , y a pas urgence . faites pas les couillons les amis hein
Smack


je ne suis plus assez calé en allemand pour lire les détails.Il faudrait être sûr que cette boite est en état car sinon 99 euros pour une boite de R1100 de 1994 et qui n'a que 78000 kms, il faut enchérir tout de suite! Il reste moins de deux heures malheureusement pour faire une bonne traduction et l'acheter éventuellement.
Par ailleurs, je donnerais aussi mon obole dans l'opération.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Luc,

Je viens de découvrir ce roman fleuve. Pas glop ton truc Argh !

Bon ben va falloir se retrousser les manches et mécaniquer dur. Après ça va plus rester grand chose à réviser sur ta meule : la batterie, le démarreur il y a quelques temps et maintenant la boite et j'en ai peut être loupé Mort de rire !

Elle va être super ta noiraude !!!

Bon dis moi quand tu la changes ta boite et je viens avec la trousse à outil et les bières. J'ai jamais changé de boite mais j'ai passé 3 ans en Allemagne et le débouchage de canette n'a plus de secret pour moi Drink

Puis comme Papy j’ai des RTT à prendre et ça fera la ballade jusqu’à Nice. Même si sa caille en ce moment. T’aurais pas pu faire ça en été non !!! raleur

Et si je peux pas venir ben je mettrais quelques roros dans la cagnotte. Groupe de potes

@+

JC (Quivientderécupérersonpanzer.com)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici la liste mise à jour...



Myopus
Vincent
Gilles
Sondier
Pascal88
Béhème Jack
Ollivier
Zorro92
Comp81
Jacques
Bernie
GGR1150R
Leng
Domi
Fred30
Boxer mi-lourd
bilbobman
tong
BEN91
kakiol
capdefra

Je sais pas trop ce que compte faire Luc, ni comment va se terminer
cette aventure, mais je trouve cette liste éloquente et me régale
de la tenir à jour sourire

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traducteurs automatiques de mes .....raleur pas foutu de comperndre si cette boite est naze ou pas. Capitule Sont où les germanophiles ???



J'en ai vu une autre mais elle est déjà à plus de 500 roros Sic


Mais, y'en a encore là mon Lucco Mort de rire !

http://cgi.ebay.fr/BMW-R-1100-R-RT-GS-RS-M-97-GETRIEBE-R-850-R-RT-RS_W0QQitemZ280289037287QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item280289037287&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici vous Offrez sur un Org. BMW 5vitesses la BMW transmission en convenant pour toute la BMW R1100RS dès Bj.1992 et R850R, R1100R, R850RT, R1100RT, R850GS, R1100GS à partir du Bj.1994.

Utilisé cependant Visuellemement et Techniquement reçoivent TOP et sur neustem se trouvait, simplement A L'ETAT NEUF.


Orginal l'exécution de cours : 2 9, 8 1 6 km.


La transmission le numéro est : 0 0 1 1 3 7 3 D A de gramme.


!!! - AUCUNE SAUTE en fonctionnement OU QUELQUE CHOSE D'AUTRE, Top!!!


BMW Org. Parties(pièces) Nr. : - du 23 au 00-2-325-620.

J'ai utilisé Reverso site de traduction, même si c'est pas génial, c'est déjà une approche! Et je me suis mêlé du reste et après tout, c'est compréhensible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes humbles connaissances en langue d'outre Rhin me permettent juste de comprendre que dans les 2 cas les BV n'ont pas de pb particulier et que les vitesses passent sans sauter !!!

Dans la 1ere annonce tout le laîus concerne les conditions de paiement et d'expédition.

@+

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour la traduction

La boite fonctionne à merveille, les vitesses passent nikel et elle est étanche, pas de fuite. Le seul défault c'est quelle fait un peu de bruit, lui pense que c'est un roulement qui est entrain de lacher. 79000 Km

L'autre qui est plus recente n'a que 29000 km et celle la est nickel tout est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé cette annonce sur un traducteur. Pas très clair cette avec ce truc.

M'enfin j'ai quand même compris que les rapport passent sans problème.

Le truc qui me turlupine c'est que n'arrive pas à comprendre si le vendeur fait l'expédition, ou si il ne veut pas expédier.
En même temps il arrive à dire que les frais postaux sont à sa charge.

A l'aide. Reste plus que 30 minutes.

Bon de toute façon sa coute combien un axe d'arbre primaire ?

Plus de 100 € non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas glop ce qui t'arrive Luc.Sic
Mais il faut que tu la répares. si tu la laisses partir comme ça tu vas encore perdre plus que la réparation.
Dis, ton vendeur, il te proposait pas une boite en plus?Réflexion
Bon, je sais bien que notre Luc il veut pas qu'on l'aide mais je veux bien être sur la liste quand même.
Luc Smack
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Qui se charge de l'enchère ? Je veux bien m'en charger. ce serait dommage que nous soyons plusieurs du fofo à a faire la course.
Et jusqu'où peut-on aller ?


Je ne peux pas m'en mêler: je ne connais même pas le modus operandi, et je ne sais pas le prix "normal" de ces pièces... Quelqu'un d'habitué?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir des personnes du forum m'aiguiller pour la refection de mon R1100R.
J'ai retrouvé ce que je cherchais... un esprit d'entraide... sans profit.

Pour ce qui est de la boite, si vous en avez une en Allemagne, je peux, selon le lieu la récupérer et la rapporter sur paris sans frais. J'y vais souvent... et j'ai jamais de bagages. Enfin tant que j'ai du boulot...


Dans ce cas me "sonner en MP".

A+

J'ai oublié de dire que je peux passer jetter un coup d'oeil dans l'ouest de paris assez facilement
http://www.2roo.com/annonce-moto-631733.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Mais j'ai bien l'intention d'être à la flatapack , de rouler en moto, de rigoler avec vous et de pas sucer des glaçons Bien !


Dans un premier temps il faudrait démonter cette foutue BV de M..e :raleur:pour avoir un diagnostique. Pour moi Nice c'est un peut loin..raleur dommage. Il faut absolument savoir ce qu'elle a dans le ventre avant de faire des plans sur la commette...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Mais j'ai bien l'intention d'être à la flatapack , de rouler en moto, de rigoler avec vous et de pas sucer des glaçons Bien !


Dans un premier temps il faudrait démonter cette foutue BV de M..e :raleur:pour avoir un diagnostique. Pour moi Nice c'est un peut loin..raleur dommage. Il faut absolument savoir ce qu'elle a dans le ventre avant de faire des plans sur la comète...


Ca permettrait de savoir exactement ce qu'il faut acheter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...