Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et merde !!! mon embrayage !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Voila j'ai trouvé. Elle est top et en état de marche d'après le vendeur. Je peux toujours demander combien il demande pour la faire expedier en France si vous voulez Interrogation . Là on a le temps il reste 7 jours. Si jamais je le demande à quel prix il est prêt à la lacher si on la prend tout de suite, quand pensez vous InterrogationInterrogation

http://cgi.ebay.de/BMW-R-1100-R-RT-GS-RS-M-97-GETRIEBE-R-850-R-RT-RS_W0QQitemZ280289037287QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item280289037287&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duc68 a écrit:
Voila j'ai trouvé. Elle est top et en état de marche d'après le vendeur. Je peux toujours demander combien il demande pour la faire expedier en France si vous voulez Interrogation . Là on a le temps il reste 7 jours. Si jamais je le demande à quel prix il est prêt à la lacher si on la prend tout de suite, quand pensez vous InterrogationInterrogation

http://cgi.ebay.de/BMW-R-1100-R-RT-GS-RS-M-97-GETRIEBE-R-850-R-RT-RS_W0QQitemZ280289037287QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item280289037287&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318



Bonne idée mais il faudrait que Luc nous dise ce qu'il en pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai posé la question au vendeur pour voir à quel prix il est prêt à la lacher et si il expedirait aussi en France.

Hallo
Könnten Sie mir sagen ob Sie dieses Getriebe auch nach Frankreich senden würden und was dieses kosten soll.
Wenn ich dieses Getriebe sofort kaufen würde welcher Preis würden sie mir machen. MfG Eric



C'est lourd une boite de ce genre. A la rigueur je pourrais la faire envoyer chez un Pote qui habite en Allemagne pas loin de chez moi pour les 14 € qu'il annonce dans son enchère. Mais après faudrait que quelqu'un vienne la chercher en Alsace pour la descendre sur Nice. On pourrai envisager cela Interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
juste une question

il n'y aurai pas de casses motos dans le sud est de la france..Interrogation

dans le cas ou.....

je pense que déjà cela serai plus pratique pour le transport et surtout vérifier le cas échéant l'état de la boite avant l'achat...




Notre amis Denis en a répertorié quelques unes....

/search/?q=entretien-et-documentations-f10/casse-moto-en-france-t11323.htm

Je veux bien Tel à Provence Moto Casse à Marignane Lundi pour voir

JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ça bouge Bien ! mais l'intéressé est géné Rougit

Faudrai avoir un diagnostic sûre et même une boite d'occase ne résout pas tout ,je ne la remonterai pas sans un controle sérieux...
càd ouverture ....et changement des roulements.
Donc d'abord démontage de la boite malade et évaluation des dégats.
Ceci n'est que mon humble avis Sagesse .

P.S: Pour Gilles mon pseudo OMP81 . Merci Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Luc !
Tu devrais appeller les gars de Motos station au port de Nice ....


Jeremy et Peddy ! Ils sont bons ! et ne reparent que des BMW !!!!!!!

J'ai le no qq part ...par mp ! Demain !

J'ai vu ta becane sur ebay ! Il faut que tu la fasses reparer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec nos amis qui annoncent qu'il vaut mieux que je démonte d'abord pour voir la tête de cet axe primaire.

Si ça se trouve la boite n'a rien du tout. En tous cas, toutes les vitesses passent sans problème.

C'est peut-être simplement l'embrayage.

j'aimerais qu'on prenne le temps de voir avant d'acheter quelque chose

je connais les gars de BM station mais il semblerait qu'il y en ait pour une grosse journée de travail , voir plus, ruien que pour changer la bouite sans l'ouvrir. Je vous laisse imaginer le tarif en main d'oeuvre. Donc pas de Bm station.

Trés bonne mémoire Nadine, effectivement mon vendeur avait une boite en rab. je lui ai envoyé un mail hier mais il n'a pas encore répondu, je vais voir si il est dans l'annuaire

Encore un grand merci à vous tous, vous êtes des amours, mais SVP , n'achetez rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut luccio

bon, je branche mon pote fred mecano moto a la gendarmerie de chambery
j'te laisserai ensuite l'appeler pour lui expliquer exactement la situation.
il a peut etre du matos d'occase

ensuite rien ne t'empeche d'acheter une boite d'occase pour rouler et de refaire l'ancienne, la vendre et recupérer tes petits. enfin si elle est réparable Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
je suis d'accord avec nos amis qui annoncent qu'il vaut mieux que je démonte d'abord pour voir la tête de cet axe primaire.

Si ça se trouve la boite n'a rien du tout. En tous cas, toutes les vitesses passent sans problème.

C'est peut-être simplement l'embrayage.

j'aimerais qu'on prenne le temps de voir avant d'acheter quelque chose

je connais les gars de BM station mais il semblerait qu'il y en ait pour une grosse journée de travail , voir plus, ruien que pour changer la bouite sans l'ouvrir. Je vous laisse imaginer le tarif en main d'oeuvre. Donc pas de Bm station.

Trés bonne mémoire Nadine, effectivement mon vendeur avait une boite en rab. je lui ai envoyé un mail hier mais il n'a pas encore répondu, je vais voir si il est dans l'annuaire

Encore un grand merci à vous tous, vous êtes des amours, mais SVP , n'achetez rien.


ok Luc , bien reçu, etant comme toi niçois, je me doutais bien que tu les connaissais, chez motos station, mais evidemment ils ne bossent pas que pour la gloire, bien qu'etant competents et competitifs au niveau des tarifs !

tiens nous au courant !

Bonne chance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être vendue.

J'ai aussi un gars qui me propose un échange contre une big one en trés bon état (qu'il dit). D'aprés son téléphone, il serait dans le nord-ouest.
J'aime bien Honda, j'ai eu 2 1000 CBRF que j'aimais beaucoup, mais bon.....je prefere un flat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Elle est peut-être vendue.

J'ai aussi un gars qui me propose un échange contre une big one en trés bon état (qu'il dit). D'aprés son téléphone, il serait dans le nord-ouest.
J'aime bien Honda, j'ai eu 2 1000 CBRF que j'aimais beaucoup, mais bon.....je prefere un flat.





raleurraleurraleur


Bon et bien : wait and see

J'espère que tu as fait le bon choix Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luc, le gars qui achétera ta moto sera obligé de la ramener sur remorque car non roulante. Ce qui veut dire que, si tu démontes ta boîte, cela ne changera pas fondamentalement le problème pour l'acheteur éventuel.

Donc, démonte ta boîte, regarde ce qui déconne car c'est peut-être pas démentiel en coût, moyennant le coup de main des forumistes (mécanique, ...). Tu remetteras ta moto en vente après si les dégats sont trop lourds.

Sinon Arnaud a une super idée :


[quote] Arnaud ensuite rien ne t'empeche d'acheter une boite d'occase pour rouler et de refaire l'ancienne, la vendre et recupérer tes petits. enfin si elle est réparable [quote]Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'allais oublier l'essentiel; c'est que si tu échanges la 1100 RT pour une Grosse Un, y va falloir que tu changes de forum. Ha ben oui, ... c'est obligé, .... la Grosse Un, .... c'est même pas une BM Tirer la langue alors tu pourras plus causer ici. Demande à l'admin, tu verras ... Donc faut d'abord que tu regardes le pb plus finement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Elle est peut-être vendue.

J'ai aussi un gars qui me propose un échange contre une big one en trés bon état (qu'il dit). D'aprés son téléphone, il serait dans le nord-ouest.
J'aime bien Honda, j'ai eu 2 1000 CBRF que j'aimais beaucoup, mais bon.....je prefere un flat.


Mon bon Luccio, fais gaffe de ne pas te mettre dans une nouvelle galere !

Souviens-toi des tes conseils quand j'ai acheté mon R ? Et si tu te les appliquais ? Hein Luc ? Smack

Alors arrete de jouer avec ton clavier sur ebay, saute sur ta boite à outils et demonte ! T'as rien à perdre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi a écrit:
Ah oui, j'allais oublier l'essentiel; c'est que si tu échanges la 1100 RT pour une Grosse Un, y va falloir que tu changes de forum. Ha ben oui, ... c'est obligé, .... la Grosse Un, .... c'est même pas une BM Tirer la langue alors tu pourras plus causer ici. Demande à l'admin, tu verras ... Donc faut d'abord que tu regardes le pb plus finement !


Non non non non non non

Luc est membre a vie sur ce forum....Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
Domi a écrit:
Ah oui, j'allais oublier l'essentiel; c'est que si tu échanges la 1100 RT pour une Grosse Un, y va falloir que tu changes de forum. Ha ben oui, ... c'est obligé, .... la Grosse Un, .... c'est même pas une BM Tirer la langue alors tu pourras plus causer ici. Demande à l'admin, tu verras ... Donc faut d'abord que tu regardes le pb plus finement !


Non non non non non non

Luc est membre a vie sur ce forum....Mort de rire !


heu Non non nonNon non non il a dépassé le nombre maxi de messages Devil2Devil2


luc Smack

t'est passé voir serge ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la liste :

Myopus
Vincent
Gilles
Sondier
Pascal88
Béhème Jack
Ollivier
Zorro92
omp81
Jacques
Bernie
GGR1150R
Leng
Domi
Fred30
Boxer mi-lourd
bilbobman
tong
BEN91
kakiol
capdefra
galoupian
nadine
nonau
NicolasCat
Kovax


Je n'oublie pas ceux qui proposent leur aide logistique et main d'oeuvre, ce qui représente souvent un effort bien plus grand encore. Mais je ne liste
ici que ceux qui s'inscrivent à la souscription.



Gilles
(ps, omp81, c'est réparé sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myopus@free.fr a écrit:
Mise à jour de la liste :

Myopus
Vincent
Gilles
Sondier
Pascal88
Béhème Jack
Ollivier
Zorro92
omp81
Jacques
Bernie
GGR1150R
Leng
Domi
Fred30
Boxer mi-lourd
bilbobman
tong
BEN91
kakiol
capdefra
galoupian
nadine
nonau
NicolasCat
Kovax


Je n'oublie pas ceux qui proposent leur aide logistique et main d'oeuvre, ce qui représente souvent un effort bien plus grand encore. Mais je ne liste
ici que ceux qui s'inscrivent à la souscription.



Gilles
(ps, omp81, c'est réparé sourire


decidement, vous êtes incorrigibles Smack

merci les amis.
l'aventure s'arrète pour quelques temps. la moto va être vendue.
De toutes façons, à faire et refaire les comptes, c'était inévitable d'ici un ou deux mois, je le vois bien.
Bien sur, je n'ai pas dis mon dernier mot, mais pour le moment faut se refaire une santé. la roue tourne , et pas toujours dans le mauvais sens. L'argent, ça va, ça vient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
myopus@free.fr a écrit:
Mise à jour de la liste :

Myopus
Vincent
Gilles
Sondier
Pascal88
Béhème Jack
Ollivier
Zorro92
omp81
Jacques
Bernie
GGR1150R
Leng
Domi
Fred30
Boxer mi-lourd
bilbobman
tong
BEN91
kakiol
capdefra
galoupian
nadine
nonau
NicolasCat
Kovax


Je n'oublie pas ceux qui proposent leur aide logistique et main d'oeuvre, ce qui représente souvent un effort bien plus grand encore. Mais je ne liste
ici que ceux qui s'inscrivent à la souscription.



Gilles
(ps, omp81, c'est réparé sourire


decidement, vous êtes incorrigibles Smack

merci les amis.
l'aventure s'arrète pour quelques temps. la moto va être vendue.
De toutes façons, à faire et refaire les comptes, c'était inévitable d'ici un ou deux mois, je le vois bien.
Bien sur, je n'ai pas dis mon dernier mot, mais pour le moment faut se refaire une santé. la roue tourne , et pas toujours dans le mauvais sens. L'argent, ça va, ça vient.


Reviens nous vite ... en moto, s'entend Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:

decidement, vous êtes incorrigibles Smack

merci les amis.
l'aventure s'arrète pour quelques temps. la moto va être vendue.
De toutes façons, à faire et refaire les comptes, c'était inévitable d'ici un ou deux mois, je le vois bien.
Bien sur, je n'ai pas dis mon dernier mot, mais pour le moment faut se refaire une santé. la roue tourne , et pas toujours dans le mauvais sens. L'argent, ça va, ça vient.


Et comment vas-tu faire pour emmener ton gars à l'heure à la piscine ?
Luc Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça traîne pas avec notre ami Lucchio, embrayage pété vendredi soir, moto vendue 160 posts plus tard et après 5 jours seulement. Clin d\\'oeil

J'espère que la prochaine MOB n'est pas loin, en tout cas prend ton temps, la grande prochaine échéance est à Pâques, et une flat sans Luc se serait impossible.

Groupe de potes La leçon principale, c'est que ce forum n'est pas un forum de m..., mais ça on le savait déjà!

Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Luc!
J'ai pas suivi tout le déroulement mais vu l'état d'esprit des copains du forum je me demande s'il vaudrait pas mieux pour toi de te chercher une mob en bon état, qui te permettra de faire la prochaine flatapak et de voir venir pour un moment.
Je dis peut être une grosse connerie mais.... Gnii
Tu fais les fonds de tiroir, tu vends ce qui est vendable de ton tas de feraille actuel et tu nous dit ce qui manque!
Il y a 26 noms sur la liste, plus le mien , 27.
Il y en aura peut être d'autres...
On devrait bien trouver, tous ensemble (tiens j'ai déjà entendu ça!), à te faire un prêt (j'ai dis un prêt..) à très très long terme, Clin d\\'oeil pour faire le complément!

En tout cas moi, je suis partant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luc

tu seras toujours libre de tes choix.. mais stp :

1/ accepte que les Groupe de potes te filent un coup de main ... en nature avec la clef de 12 ou autrement ! tu ferais la même chose à notre place vu ton sens de l'amitié !

2/ Ne vends pas une bécane qui ne te coute pas trop chère pour repartir dans une autre que tu ne connaitras pas. Il y a suffisamment de compétences tech au forum pour t'aider sur la réparation, venir te donner la main sans pour autant effectivement se presser outre mesure comme tu le dis...

3/ C'est pas de la charité , c'est de l'amitié... accepte là simplement comme telle Smack et please be simple !!

4/ Partant de ce principe, il reste simplement à coordonner la manoeuvre..

l'équipe de démontage & diag .. les pros de la question qui te feront pas faire de conneries !
l'équipe de recherche des pièces à remplacer cafe là faut au moins 3 vérandas Pété de rire
l'équipe des acheteurs 2 flingues ... les coriaces de la négo

l'équipe de remontage du bouzin ! re les pros

pour les pépettes à alimenter t'inquiète pas , on va s'organiser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROADSTERS91 a écrit:
Salut,

si pas trop tard ! Gnii
+1 dans la liste

@+

Au fait Luc, j'ai tes pneux (1 avant et 1 ou 2 arrières) qui attendent ton feux vert (faut que j'aille chercher chez mon pote)


Euuh les pneus, ça se monte sur la boite à vitesse ????

Deja out...Bien gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Luc

tu seras toujours libre de tes choix.. mais stp :

1/ accepte que les Groupe de potes te filent un coup de main ... en nature avec la clef de 12 ou autrement ! tu ferais la même chose à notre place vu ton sens de l'amitié !

2/ Ne vends pas une bécane qui ne te coute pas trop chère pour repartir dans une autre que tu ne connaitras pas. Il y a suffisamment de compétences tech au forum pour t'aider sur la réparation, venir te donner la main sans pour autant effectivement se presser outre mesure comme tu le dis...

3/ C'est pas de la charité , c'est de l'amitié... accepte là simplement comme telle Smack et please be simple !!

4/ Partant de ce principe, il reste simplement à coordonner la manoeuvre..

l'équipe de démontage & diag .. les pros de la question qui te feront pas faire de conneries !
l'équipe de recherche des pièces à remplacer cafe là faut au moins 3 vérandas Pété de rire
l'équipe des acheteurs 2 flingues ... les coriaces de la négo

l'équipe de remontage du bouzin ! re les pros

pour les pépettes à alimenter t'inquiète pas , on va s'organiser...


+1 ! Y'a toutes les compétences sur ce forum et la volonté de t'aider mon Luc, alors arrête de faire ton fier et fais-nous plaisir ! Bien !

Fais tes calculs et si tu penses qu'en incluant notre proposition, ta R1100RT vaut le coup d'etre remise en etat, alors fonce !

C'est toi-même qui m'a dit de ne pas hesiter quand se presente une bonne opportunité ! A toi de juger si ta RT vaut le coup !

Mais réponds-nous et ne t'emballe pas à la vendre à vil prix et perdre des noisettes au passage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post ... et je dois dire que je suis impressionné... Je pense que l'esprit que j'ai cru trouvé en découvrant ce forum se résume totalement dedans... Groupe de potes

Donc sur le principe Luc je ne te connais pas mais je dirais +1 et avec plaisir ! ... mais pas pour la bricole car pour ça je ne pense même pas pouvoir trouver la boite à vitesse... (j'imagine qu'elle est quelque part au bout du sélecteur...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoche a écrit:
Je découvre ce post ... et je dois dire que je suis impressionné... Je pense que l'esprit que j'ai cru trouvé en découvrant ce forum se résume totalement dedans... Groupe de potes

Donc sur le principe Luc je ne te connais pas mais je dirais +1 et avec plaisir ! ... mais pas pour la bricole car pour ça je ne pense même pas pouvoir trouver la boite à vitesse... (j'imagine qu'elle est quelque part au bout du sélecteur...)


C'est la grosse boite en longeur du coté droit qui va de la roue avant au cone de transmission... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire ! +1 pour la côté financier....ben oui l'Oise c'est loin de chez toi..donc comme on veux pas te laisser dans la mouise on partage les tâches....A suivre pour savoir combien on sera et combien il te faudra....et on fera marcher la Poste pour t'envoyer les pépètes...Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luccio,

j'avais pas suivi les posts sur ce sujet depuis mon dernier post. Je suis d'accord comoplètement avec le post de Robert (il faut m'ajouter à la liste) et je suis aussi d'accord avec le post de Jacques (il dit des choses sensées de temps en temps...Devil2Smack).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes amis
quand je raconte autour de moi toutes vos marques d'amitié sur ce topic, les gens n'en reviennent pas. ils le croient bien sur, mais ils ont du mal à le comprendre.
C'est l'esprit motard m'ont dit certains. Je ne crois pas. je crois que c'est notre ésprit à nous qui s'est forgé au fil des topics, au fil des posts, mais surtout au fil des rencontres;
je vous salue bien bas et vous remercie. Quel beau cadeau de Noël de me montrer autant de, solidarité.
Je suis bien conscient aussi de vous voler votre plaisir en n'acceptant pas.
ça a été posté ici et un ami me l'a aussi posté en MP.
Excusez-moi. Mais disons que maintenant j'y vois aussi l'occasion de changer de monture. je vais encore faire une connerie mais si tout se passe bien, je ne devrais pas avoir plus de mensualités de crédit qu'avant en étalant dans le temps, et en achetant une (ne criez pas ) K1200RS de 48000 kms. C'est Harley qui la vend en dépot vente sans prendre de com et qui me propose un crédit à perte de vue.
Il faut juste que la vente de la R me procure suffisement pour solder un autre vieux crédit et ça devrait aller. et c'est ce qui devrait arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
mes amis
quand je raconte autour de moi toutes vos marques d'amitié sur ce topic, les gens n'en reviennent pas. ils le croient bien sur, mais ils ont du mal à le comprendre.
C'est l'esprit motard m'ont dit certains. Je ne crois pas. je crois que c'est notre ésprit à nous qui s'est forgé au fil des topics, au fil des posts, mais surtout au fil des rencontres;
je vous salue bien bas et vous remercie. Quel beau cadeau de Noël de me montrer autant de, solidarité.
Je suis bien conscient aussi de vous voler votre plaisir en n'acceptant pas.
ça a été posté ici et un ami me l'a aussi posté en MP.
Excusez-moi. Mais disons que maintenant j'y vois aussi l'occasion de changer de monture. je vais encore faire une connerie mais si tout se passe bien, je ne devrais pas avoir plus de mensualités de crédit qu'avant en étalant dans le temps, et en achetant une (ne criez pas ) K1200RS de 48000 kms. C'est Harley qui la vend en dépot vente sans prendre de com et qui me propose un crédit à perte de vue.
Il faut juste que la vente de la R me procure suffisement pour solder un autre vieux crédit et ça devrait aller. et c'est ce qui devrait arriver.


Luc, c'est toi qui voit et ton choix est le bon puisque c'est le tien !

Je comprends que tu choisisses la K1200RS, car c'est une bécane qui te permettra de faire de la musculation en pratiquant ton loisir favori, histoire de garder la forme ... Mort de rire !
Tu auras du mal à nous suivre dans les virolos, mais dès qu'il y aura un bout droit ... ça risque d'envoyer du gros gaz !

En tous cas je suis content que tu puisse reprendre une moto à un kilometrage raisonnable, que tu devrais garder longtemps (enfin avec toi on n'est jamais sûr de rien, vu que tu as changé 3 fois de bécane depuis celle de JCM !!!).

J'espère que ce montage va se réaliser et que l'on se rencontrera enfin en 2009 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...