Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et merde !!! mon embrayage !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse
Béhème jack a écrit:
BEN91 a écrit:
Antoine a écrit:
Salut Ben, c'est si lourd que ça la K 1200 RS ? Sic


http://www.bmbikes.co.uk/specpages/K1200RS.htm


Il a l'habitude le Luc, la K100 de la Twinalpes, il la bougeait bien!
Et puis là en Full Power, ça envoie du gros bois! Devil2


C'etait une K1100RS, non ?

C'est sur que si la K12 est en full, ell va envoyer du gros ... 130CV !
Au niveau entretien, j'ai entendu dire que les plaquettes etaient hors de prix... mais de toutes façons Luc ne freine pas ! Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Béhème jack a écrit:
BEN91 a écrit:
Antoine a écrit:
Salut Ben, c'est si lourd que ça la K 1200 RS ? Sic


http://www.bmbikes.co.uk/specpages/K1200RS.htm


Il a l'habitude le Luc, la K100 de la Twinalpes, il la bougeait bien!
Et puis là en Full Power, ça envoie du gros bois! Devil2


C'etait une K1100RS, non ?

C'est sur que si la K12 est en full, ell va envoyer du gros ... 130CV !
Au niveau entretien, j'ai entendu dire que les plaquettes etaient hors de prix... mais de toutes façons Luc ne freine pas ! Devil2



Ce n'est pas 130... mais 163CV Devil2 (enfin je crois) mais j'e n'ai pas dit que celle que Luc convoitait était ainsi, parce que je n'en sais rien! Non non non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
BEN91 a écrit:
Béhème jack a écrit:
BEN91 a écrit:
Antoine a écrit:
Salut Ben, c'est si lourd que ça la K 1200 RS ? Sic


http://www.bmbikes.co.uk/specpages/K1200RS.htm


Il a l'habitude le Luc, la K100 de la Twinalpes, il la bougeait bien!
Et puis là en Full Power, ça envoie du gros bois! Devil2


C'etait une K1100RS, non ?

C'est sur que si la K12 est en full, ell va envoyer du gros ... 130CV !
Au niveau entretien, j'ai entendu dire que les plaquettes etaient hors de prix... mais de toutes façons Luc ne freine pas ! Devil2



Ce n'est pas 130... mais 163CV Devil2 (enfin je crois) mais j'e n'ai pas dit que celle que Luc convoitait était ainsi, parce que je n'en sais rien! Non non non


Si Si, Je confirme, 163 cv et pas du ch'val de trait ... du pur sang Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Ce n'est pas 130... mais 163CV Devil2 (enfin je crois) mais j'e n'ai pas dit que celle que Luc convoitait était ainsi, parce que je n'en sais rien! Non non non


Non non, la K1200RS (katraplat), c'est bien 130CV en full. Se sont les nouvelles série K (4 en ligne face à la route) qui développent plus de 160CV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Béhème jack a écrit:
BEN91 a écrit:
Béhème jack a écrit:
BEN91 a écrit:
Antoine a écrit:
Salut Ben, c'est si lourd que ça la K 1200 RS ? Sic


http://www.bmbikes.co.uk/specpages/K1200RS.htm


Il a l'habitude le Luc, la K100 de la Twinalpes, il la bougeait bien!
Et puis là en Full Power, ça envoie du gros bois! Devil2


C'etait une K1100RS, non ?

C'est sur que si la K12 est en full, ell va envoyer du gros ... 130CV !
Au niveau entretien, j'ai entendu dire que les plaquettes etaient hors de prix... mais de toutes façons Luc ne freine pas ! Devil2



Ce n'est pas 130... mais 163CV Devil2 (enfin je crois) mais j'e n'ai pas dit que celle que Luc convoitait était ainsi, parce que je n'en sais rien! Non non non


Si Si, Je confirme, 163 cv et pas du ch'val de trait ... du pur sang Devil2


Argh ! Oh P'tain LUC ...tel ATTILA, tu vas labourer Rougit tout le conté Niçois avec cette folle cavalerie Lunettes de soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130cv

163cv c'est les nouveaux K face à la route...


Luc, je suis content pour toi si tu peux récup' cette petite K1200RS.. :rhaa: là ça roule... vérifie juste le cardan, car je crois qu'elles ont connu des problèmes à ce niveau...

j'ai découvert ce topic cette semaine, et j'ai été impressionné par la mobilisation... je comprends que tu n'es voulu faire ainsi... et puis avec une cinquantaine de véhicule à ton actif, je ne m'en fais pas...

par contre, si le véhicule avait été réparé avec l'esprit du forum, franchement, ç'aurait été une belle aventure humaine...

Santé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Faut pas cofondre LA K1200RS 4 à plat que va prendre L'Niçois à 130 bourrins, j'insiste Clin d\\'oeil
Et les nouvelles K12R Sport ou K12S 4 en lignes qui crachent leur 160 percherons et plus. Clin d\\'oeil


Tain, s'ont du mal à comprendre Mort de rire !Clin d\\'oeil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Papy a écrit:
Faut pas cofondre LA K1200RS 4 à plat que va prendre L'Niçois à 130 bourrins, j'insiste Clin d\\'oeil
Et les nouvelles K12R Sport ou K12S 4 en lignes qui crachent leur 160 percherons et plus. Clin d\\'oeil


Tain, s'ont du mal à comprendre Mort de rire !Clin d\\'oeil .


C'est vrai mais, si BMW n'avait pas donné exactement le même nom à des machines de générations différentes et qui n'ont rien à voir, personne n'en confondrait les caractéristiques ...

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal88 a écrit:
BEN91 a écrit:
flat-win a écrit:
Ca confirme ce qu'on est nombreux à penser, Luc; t'es un K....Clin d\\'oeil

Santé ! comment Ke tu vas l'appeller celle là ?


La question c'est : "est-ce qu'il aura le temps de lui donner un nom ?"

Luc Smack


Pété de rirePété de rirePété de rire

En tout cas bonne route avec ta nouvelle bestiole.


Vraiment content pour toi Luc. Bien !victoire
Mais fais gaffe quand même avant d'acheter.
Tâche de pas tomber de Caribe en Scylla (c'est beau la culture!) Gnii
Vaut mieux payer un peu plus et avoir une mob correcte cette fois ci, quitte a lancer une souscription sur le Forum (on serait tous un peu proprio de ta machine... Clin d\\'oeilMort de rire ! ce serait marrant, on en ferait une mascotte Amoureux ) et je crois que effectivement ça ferait plaisir à quelques uns!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
C'est 130CV en libre et pis c'est tout ! raleur

N'en déplaise à Moustache & co ! Mort de rire !

Non mais, on est comme des gosses devant un nouveau jouet ... Luccio, fais-gaffe, tu vas pas avoir de mal à l'échanger lors des balades celle-là !

Bien !


Désolé, je parlais de la dernière génération (le 4 transversal)... je n'avais pas capté que Luc était sur la précédente version de 130 cv (le 4 à plat, longitudinal) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
desmo a écrit:
Papy a écrit:
Faut pas cofondre LA K1200RS 4 à plat que va prendre L'Niçois à 130 bourrins, j'insiste Clin d\\'oeil
Et les nouvelles K12R Sport ou K12S 4 en lignes qui crachent leur 160 percherons et plus. Clin d\\'oeil


Tain, s'ont du mal à comprendre Mort de rire !Clin d\\'oeil .


C'est vrai mais, si BMW n'avait pas donné exactement le même nom à des machines de générations différentes et qui n'ont rien à voir, personne n'en confondrait les caractéristiques ...

Franck


Ca j'te l'fait pas dire Bien !
Y aurai pu faire un éffort Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j vais jamais dans l'atelier du mécano (forcément j'y connais rien Sic ) et j'avais raté tout le topic !! RougitRougit

Je la trouve très belle cette moto, et j'espère qu'elle t'accompagnera un peu plus longtemps que les précédentes Clin d\\'oeil

Elle est quelle couleur Interrogation
On l'arrose quand Interrogation
Elle va s'appeler comment Interrogation









tsssss ! va encore falloir se creuser le neurone pour lui trouver un p'tit nom PerplexePerplexePerplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, aprés la K1100RS alias le Karosse Rouge du Sud (merci Bruno Clin d\\'oeil ), alias, le semi désarticulé, voila la K1200RS.
Elle a un pot un peu typé, ce n'est pas celui d'origine. Je ne pense pas qu'elle soit en full. Normalement les 2 pneus seront neufs. je l'essaye samedi, on verra si elle va bien.
Donc, je me méfie du cardan. Merci pour le tuyeau. Bien !
Elle est de 1998, c'est la première génération. Elle est noire (tout à fait Thierry Clin d\\'oeil ). Elle est en vente sur leboncoin, c'est comme ça que je suis retourné chez Harley . Le gars qui m'en a déjà vendu 2 (des Harley) et qui s'occupe de la Bm était pas là, mais j'ai déjà pu m'assoir dessus. En plus, j'avais ma SDS pour s'assoir dérrière et evaluer le confort passager, elle dit que ça va bien. Elle aura jamais l'occasion de rouler à nouveau dérrière moi mais elle le sait pas encore Mort de rire ! .
C'est vrai que ça a l'air aussi lourd que la K1100. Sur le papier, c'est 285 kilogs, comme la R. Mais bon, nous savons bien que ça ne veut rien dire.
Toutes façons m'en fiche, y a Antoine ou Jeff pour la prendre dans les cols Mort de rire ! moi je monte en GS Bien !
Et puis, y a pas photo, si je veux une BM pas trop kilométrée et que je veux y mettre 4000 maxi, je pense pas trouver beaucoup mieux.
Pour le moment, y a rien de fait. je me tate encore. Rougit
Excusez-moi pour la mascotte, la RT me plait beaucoup, c'était ma deuxième, mais j'aime bien changer. Peut-être que j'en reprendrai une la prochaine fois Mort de rire !
De toutes façons, j'en aurai une avant la flatapack pour retrouver les vieux potes et faire connaissance des autres vieux potes avec lesquels nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:

En plus, j'avais ma SDS pour s'assoir dérrière ....Elle aura jamais l'occasion de rouler à nouveau dérrière moi mais elle le sait pas encore Mort de rire ! .



Comme quoi, on peut trouver ton rythme de renouvellement de moto "lent". Tout est question de relativité, de point de comparaison..... Perplexe





Santé !Luc, aussi membre de alasuivante.com Mort de rire !Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

En plus, j'avais ma SDS pour s'assoir dérrière ....Elle aura jamais l'occasion de rouler à nouveau dérrière moi mais elle le sait pas encore Mort de rire ! .



Comme quoi, on peut trouver ton rythme de renouvellement de moto "lent". Tout est question de relativité, de point de comparaison..... Perplexe





Santé !Luc, aussi membre de alasuivante.com Mort de rire !Smack


Oui, mais là par contre, j'aimerais bien trouver la bonne et la garder. c'est long, mais c'est long raleur

allez, 2 tophs de la bécane




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain !
A peine le temps de réparer ma connexion internet, je reviens sur le fofo. Et que vois-je ?

Luccio a vendu sa meule de VRP en plexi pour reprendre une K.

Elle est bien belle Luccio.
Je me rappel lorsqu'elle est sortie. La plupart des journaliste étaient enthousiastes après les essais.
Chose extraordinaire pour une BMW.
De mon côté je n'ai jamais entendu de possesseur s'en plaindre.

J'espère que tout pourra se faire comme tu l'a prévu.

A bientôt sur la route.

PS 1 : Le pot bizarre est un Remus Révolution.
Ça va ronfler dans l'arrière pays niçois Bien !

PS 2 : Y a pas à dire. Les noirs sont les plus classieuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
En plus, j'avais ma SDS pour s'assoir dérrière et evaluer le confort passager, elle dit que ça va bien. Elle aura jamais l'occasion de rouler à nouveau dérrière moi mais elle le sait pas encore Mort de rire ! .

j'ai franchement explosé de rire Bien ! pourtant si c'est elle sur la photo, elle a de chouette chaussure Perplexe


Et puis, y a pas photo, si je veux une BM pas trop kilométrée et que je veux y mettre 4000 maxi, je pense pas trouver beaucoup mieux.
Pour le moment, y a rien de fait. je me tate encore. :oops:

fonce Luc, c'est dans ton budget, elle est propre et franchement elle est chouette en noir avec ses taches blanches! un vrai zèbre! un peu comme toi Mort de rire !
Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne machine, Luc. Mon voisin en a eu une et il n'a eu aucun problème (mais il faisait pas la vidange en renversant la brêle, lui...GniiGniiGnii ). J'ai jamais arsouillé avec lui mais il était content comme un pape et il n'a jamais eu le moindre pépin. Et en plus elle était bin moins belle que la tienne. Aller, Luc, ça va le faire Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siiiiii !!!! elle fait BM Bien !
mort de rire, en y allant, en voiture avec les petits, je leur dis que la moto qu'on va voir est une BMW.
Ma fille sort alors: je connais cette marque de moto je crois Mort de rire !
Je crois qu'elle a compris le virus de son papa.
alors la bécanne, un régal.
ça va bien, trés bien, ça se couche assez facilement, on est bien installé, le bruit du Rémus est sympa sans être trop bruyant. Pas de bruit suspect ni de fuite à priori; tout fonctionne . L'ABS est un régal, comme sur la K1100. Position bein penchée en avant sur un guidon trés bas, mais ça je connais et j'aime bien. Le moteur est trés agréable aussi. y a du coup et ça hésite pas à pousser quand on ouvre. les 100 bourrins répondent present.
Avant de partir, je demande aux mécanos de chez Harley si elle est en full. les gars savent pas. Mais ils me disent qu'il faudrait passer demander chez BM station qui s'est occupé de l'entretien.
Ben oui, pourquoi pas, j'enfourche la moto et j'y vais.
Les gars de chez BM station que je connais et qui sont trés sympa sont contents de voir cette moto qu'ils connaissent bien. Il sont un peu déçu que leur client ait acheté une Harley mais ils me disent qu'elle a été biochonnée et que j'ai une moto unique. la seule ancienne génération avec une peinture des nouvelles. Une trés bonne bécane selon eux . Quand je leur dis le prix, le gars allucine, il pensait qu'elle était bien a 7 ou 8000 euros.
Bref, elle est pas en full. ils peuvent le faire facilement (boite à air + puce) mais le conseillent pas, la moto perd trop en bas pour recuperer 30 chevaux haut dans les tours. pas terrible.
On discute, on discute, on va à l'interieur sur le PC et là !!! surprise !!!
le proprio aurait zappé la grosse révision des 40000. révision à 474 euros quand même. la moto a 48000 bornes.
Je retourne chez Harley. Le gars , que je connais aussi, me dit qu'il est surpris. il m'a envoyé chez BM station en toute bonne fois, je sais donc bien qu'il est honnête.
En plus, il a posé la question au vendeur qui a dit qu'elle est à jour et qu'il a les factures.
on lui passe un coup de fil....répondeur.
Bon ben on attend les factures, il a peut-être fait la révision ailleurs.
En tous cas Harley, trés correct, changera les pneus et fera la vidange moteur avant livraison.
reste à négocier des Z6 et à obtenir le financement;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi a écrit:
C'est les banquiers les plus mals financés ? C'est un peu comme les cordonniers ! Mort de rire !


pas les plus mal financés au niveau des conditions. il y a des avantages sur le taux et les frais de dossier. Mais bizarrement les plus difficiles à financer surtout par leur propre employeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:

pas les plus mal financés au niveau des conditions. il y a des avantages sur le taux et les frais de dossier. Mais bizarrement les plus difficiles à financer surtout par leur propre employeur.



C'est qu'ils connaissent leurs pratiques et ne veulent pas pénaliser leur personnel Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce topic.

Triste au début, vite génialisé par la super fraternité qu'il règne ici ! Bien !Sagesse

Luc, si jamais t'as pas le prêt de ton employeur (Mort de rire !), on peut peut-être t'aider à te payer la K12RS... Mon nom sera sur la liste, en tout cas ! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis Groupe de potesSmackSmack

dertnière news: Harley veut bien me monter des Z6, c'est vraiment sympa, d'autant plus qu'ils ont pas ça en magasin Bien !
il m'a trouvé un financement à 8 et quelque %, ce qui est pas si mal, et il vient de me degoter une assurance défiant toute concurrence, alors que j'ai fait le tour y a 6 mois et que je pensais avoir trouvé le meilleur compromis;
elle sera prète samedi victoire

ils ont été extra quand je leur ai acheté une Harley neuve mais c'était naturel, ils le sont toujours autant pour une occase à 4000 euros. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
merci les amis Groupe de potesSmackSmack

dertnière news: Harley veut bien me monter des Z6, c'est vraiment sympa, d'autant plus qu'ils ont pas ça en magasin Bien !
il m'a trouvé un financement à 8 et quelque %, ce qui est pas si mal, et il vient de me degoter une assurance défiant toute concurrence, alors que j'ai fait le tour y a 6 mois et que je pensais avoir trouvé le meilleur compromis;
elle sera prète samedi victoire

ils ont été extra quand je leur ai acheté une Harley neuve mais c'était naturel, ils le sont toujours autant pour une occase à 4000 euros. Bien !


cool Bien !Bien !
bon tu vient nous la faire voir quant ta nouvelle mob ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
merci les amis Groupe de potesSmackSmack

dertnière news: Harley veut bien me monter des Z6, c'est vraiment sympa, d'autant plus qu'ils ont pas ça en magasin Bien !
il m'a trouvé un financement à 8 et quelque %, ce qui est pas si mal, et il vient de me degoter une assurance défiant toute concurrence, alors que j'ai fait le tour y a 6 mois et que je pensais avoir trouvé le meilleur compromis;
elle sera prète samedi victoire

ils ont été extra quand je leur ai acheté une Harley neuve mais c'était naturel, ils le sont toujours autant pour une occase à 4000 euros. Bien !


cool Bien !Bien !
bon tu vient nous la faire voir quant ta nouvelle mob ???


ça c'est pas simple Réflexion
vu mon emplois du temps de ouf avec les enfants.
Si vous pouvez rouler dimanche , je vais parler d'une virée vers le Castellet au profit d'une gamine handicapée.
je crée un topic dans la soirée.
Sinon, peut-être lundi ou jeudi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...