Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remise en etat de mamoto

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui sa devient bon
Merci à tous pour les encouragements et à didier pour son aide
Pour le café des que sa roule j arrive avec didier car quand vient d avoir son bébé on fait le tour des copains et des amis pour le présenter (ou le montrer tellement on est fier )

PS le café c est sans sucre et tiède ou mieux froid ( la dessus au moins je suis pas chi...)
je suis en pas optimiste
hier j ai passé ma soirée à réparer les essuies glace de la voiture à madame (problème de masse du moteur j ai fini à 10h)
aujourd’hui j ai dit c est bon je passe du temps surs ma moto et la c est pire que tout
après une heure 30 sup (non bénévole) de prise de tête avec les chefs à Didier j ai voulus faire le purge du frein AR .
OUps grand mal m'a pris non seulement je n ai pas pu amorcer le circuit mais en plus j ai posé mes patte sale (empreinte de liquide de frein ) sur des morceaux fraichement repeint
donc avancement 0 recule + 1
je sais j aurai du rester au lit ce matin
Grrrr mais bon je ferrai tous pour finir ce weekend
de toute façon c est prévu donc à moi d être au RDV (comme tous les jours au taf j en ai jamais raté je vais pas en rater un pour moi)

Ps pour le café des que je suis assurer ont arrive (vite vite j ai hâte )
cheers Joli boulot les gars , le résultat doit etre magnifique ! !! !!! !

En tout cas bruno grosse patience moi quand je commence quelle que chose il faudrai que se soit terminé avant même que se soit commencer Embarassed

En tout cas respect pour le boulot accompli Wink tu doit être saccrément fier de ta monture ......

allez je vous met le reste

oui je suis fier du travail accomplis (vous ne l avais pas vu quand je l ai ramener hein didier)
je suis reconnaissant de l aide que mon ami didier m a apporté
oui elle est trop belle maintenant j ai hâte de monter dessus mais aussi vachement peur de la salir

en tous cas merci à vous aussi pour vos encouragements

Didier avant noel je l assure j aurai fini les bricoles qui reste a faire (surtout mettre un éclairage de plaque ) et après je me remet sur 2 roues mais doucement il me faut reprendre les réflexes après ces longues années sur 4 roues.
Donc cool avec moi je suis pire que un jeune conducteur
Apres 2 jours de taf et 3 démontage remontage successif et autant de fuites je vient de remettre en eau en huile et j ai fait une mise en route apparemment la fuite à disparue
je referais plusieurs essai avant de remonter les carénages enfin une lueur d espoir ??

bon je viens de regarder la météo : il ne pleus plus a partir de mercredi ! alors j'espere que

maintenant qu'elle est fini et assurer .... nous pouvons la sortir vendredi aprem ? bounce

météo : sec quelques nuages et 8 ° ! Laughing

Un peux anxieux avant puis les premiers mètres très crispé limite tremblant .
Arrive le premiers Stop et la rien ne va plus j ai perdu l habitude OK je fais 1.60 M et je la tiens que sur la pointe des pieds . Mais bon sa la fait quand même .
Puis deuxième stop Là c est la tête qui tourne pas suffisamment pour voir les voitures arrivées ( le casque qui bute dans les épaulières du blouson ).
Enfin la route la poignée tourne doucement de plus en plus et la le plaisir de rouler

Conclusion: J ai pris mon pied malgré des difficultés il me faudra plusieurs petit tour pour me réhabituer et me faire a cette moto mais le plaisir est toujours au rendez vous

super , si je comprend bien le blouson kawasaki en cuir , ne te vas pas bien !! Smile je te

l’échange contre celui de ma femme qui est vert aussi en textile Twisted Evil pas d'épaulette et

pas de marque ! mais vert !!! cherry

on sort vendredi apm si beau ??? tout les trois ?