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yeye: Oui, pas avec la pneus slick avec 0mm, et la probleme du coin et la circlage du une gros bateau, en plus, j'imagine que vous l'entendre dans le forum en chateauroux si il est passé sur l'A20. nous lui avons demarreur dans à l'atelier et quelques du ciment tombé du mur. Very Happy

Science, aujourd'hui, pas sufficent pour la chassis, mais je fabri une autre moteur cette hiver. J'ai un compresseur inutilisés, et un turbo. La turbo sera calmer son échappement, et l'aider à répondre à la réglementation sur le bruit ici.

C'est une vieille dragster du Ken Thorpe (anglais), et avec une plus puissant moteur, il fait une course de acceleration en l'anne 2000 sur la 400m en 7,33 secondes/300km/hr. C'est sur une piste de course bien préparé avec un pilote professionnel et une gros moteur, donc je ne peux pas espérer égaler cela. Mais je vais essayer d'avoir du plaisir en 2013!

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Bel essai, mais non. Quelqu'un a supprimé l'injection et carburateurs équipés et d'un magnéto mallory. C'est une 1984 gpz1100 unitrack avec la gros pin dans la piston + baignore profil culasse. La dernier monstre 2soupapes refroid air...
Je dois refait la vibrelquin avec les bielles katana 302, nouveau roulements et soudre, une peut du travail sur la boite vitesse + fourche 4340, kit 1170 wiseo, une petit fortification sur la cartier, drag embrayage. Petit modifs, tous les travaux habituels Wink

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Oui pour 2013, pas sufficient temp pour la preperation pour 2012 malheuresement, et c'est une questione du argent pour les pieces parce-que c'est seulement moi pour ma jouer, pas d'sponsor, pas de crew +, je serai la plus lente de moto sur la piste, mais tant que je suis là avec un grand sourire, le projet est bon Very Happy

Peut-être que je vais courir avec le moteur standard pour tester le châssis de cette année, bien que même cela nécessitera une préparation moteur (boîte de vitesses, vilebrequin soudés), mais alors je peux prendre le moteur pour ma moto de route (une 1982 gpz 1100 b2) plus tard.



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si je utilize sans la soudage vibrelquin, c'est destruit avec la pneu slick, et la vibrelquin destruit la cartiers, et la pistons et cylindres, la tete, la boite... C'est pas bon Wink
Donc bcp du travail avant lancer... Quand elle est pret, elle est est pret Smile
La zen du project est dans la atelier, pas necessaire pour bcp du vitesse dans la preperation Smile

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  • 3 months later...

C'est en etat du transfomation aujourd'hui.
Turbo td05-big16GC prise du une evo9. Compresseur ax1200 lysholme screw, gros intercooler avec refroid liquide, 660cc injecteurs, mtc 1428 block avec pistons mtc forgee plus bas compression pour turbo usage, billet 3 vitesse newcombe boite avec changeur par pneumatic pistons (c'est une facimilie du la wiessman ks3 top fuel boite). Pas pret pour 2012, mais sur bon course pour 2013...



Teste pour espace Smile


Preparation vilebrequin funnybike, disassemblage, inspection, assemblage avec soudage tig et une gros press avec goupiles pour reinforcement aussi..


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Pour preventir les problems du pas huile avec bcp du acceleration, nous faire une cartier avec une espace submarin pour la pompe du huile a boire.


Comme tout les pieces speciaux, c'est demarre comme ci... une blok du alu dans la anciene scie alternative


Et hop, c'est une plat du lockup embrayage. Apres je dois fabri les petit martineau.

C'est ici sur la emb, et les martineau presse la emb avec plus force avec plus vitesse pour controlleur la glissage


La cartier embrayage dois avez plus espace pour la mechanisme lockup aussi...


Et voila c'est fait. 100% maison.

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  • 2 months later...

Certaines des idées sont dans le prototype sur mon streetbike. Elle est vivante aujourd'hui avec l'ordinateur de carburant chez moi Smile
D'accord, la moteur est originale, et l'échappement a le frappe froid normes offical study



C'est pas mal pour une première demarre, je dois faire une carte nouvelle totalement.

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