Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radio Bonsoir


Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis sur le point d'acquerir une 1150RT prééquipée radio donc sans poste ni commande au guidon.
-Que puis je mettre comme poste (etanche ou pas ?)
-Que puis je trouver commande au guidon?
Quelqu'un a t il une solution efficace et de surcroit pas trop chere.
Merci a vous
Pasca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalm a écrit:
Bonsoir,
Je suis sur le point d'acquerir une 1150RT prééquipée radio donc sans poste ni commande au guidon.
-Que puis je mettre comme poste (etanche ou pas ?)
-Que puis je trouver commande au guidon?
Quelqu'un a t il une solution efficace et de surcroit pas trop chere.
Merci a vous
Pasca


je pense que pour les radio il te faudra voir dans les grandes marques, les postes spécifique à la moto et pour les commandes à part BMW je vois pas!!

mais au fait et si tu passer par là /search/?q=

pour te présenter?( si tu ne l'as déjà fait mais j'ai pas vu!!)

CoucouCoucou

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
desmo a écrit:
Pile poil le genre de message qu'on aime sur ce forum Mort de rire ! .


Oui c'est vrai Mort de rire !Pété de rire mais bon Pascalm est pas sensé le savoir !!
mais ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme celui ci de message ! PapeLunettes de soleil


Bien !Bien !Bien !

Bon Humour Ollivier

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalm a écrit:
Bonsoir,
Je suis sur le point d'acquerir une 1150RT prééquipée radio donc sans poste ni commande au guidon.
-Que puis je mettre comme poste (etanche ou pas ?)
-Que puis je trouver commande au guidon?
Quelqu'un a t il une solution efficace et de surcroit pas trop chere.
Merci a vous
Pasca


Tu auras sans pb immédiatement plusieurs réponses sur le groupe Yahoo dédié aux BMW RT; ici ça n'est pas le lieu idéal car, même si les RT, ST, GS, etc... sont les bienvenues il est convenu de traiter des sujets communs à tous ces modèles (moteur, entretien, pneus, pannes) mais pas d'équipements spécifiques à un modèle autre que les R, ceci pour respecter les objectifs originels de ce forum.
Bien qu'ayant eu deux RT (1150 et 1200) je ne peux pas t'aider sur ce coup là, même en MP, car je n'ai jamais eu d'auto-radio et je n'en veux surtout pas. Par contre l'emplacement , lorsqu'il est vide, fait un très bon vide poches Mort de rire !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
pascalm a écrit:
Bonsoir,
Je suis sur le point d'acquerir une 1150RT prééquipée radio donc sans poste ni commande au guidon.
-Que puis je mettre comme poste (etanche ou pas ?)
-Que puis je trouver commande au guidon?
Quelqu'un a t il une solution efficace et de surcroit pas trop chere.
Merci a vous
Pasca


Tu auras sans pb immédiatement plusieurs réponses sur le groupe Yahoo dédié aux BMW RT; ici ça n'est pas le lieu idéal car, même si les RT, ST, GS, etc... sont les bienvenues il est convenu de traiter des sujets communs à tous ces modèles (moteur, entretien, pneus, pannes) mais pas d'équipements spécifiques à un modèle autre que les R, ceci pour respecter les objectifs originels de ce forum.
Bien qu'ayant eu deux RT (1150 et 1200) je ne peux pas t'aider sur ce coup là, même en MP, car je n'ai jamais eu d'auto-radio et je n'en veux surtout pas. Par contre l'emplacement , lorsqu'il est vide, fait un très bon vide poches Mort de rire !

Franck


Tout comme moi Franck!!

Dans mes bras ami!!!! Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
flat-win a écrit:
Solution efficace et pas chère, la seule et unique radio roadster :

Chante sous ton casque.








Non ne me dis pas merci, c'est de bon coeur Mort de rire !


Moi j'ai essayé mais à chaque fois il pleut....Triste



on a dit chanter ............pas cracher!!! Devil2Devil2

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Par contre l'emplacement , lorsqu'il est vide, fait un très bon vide poches Mort de rire !

Franck



Jamais je n'échangerai ce petit emplacement contre un auto-radio ! Il nous sert a ranger l'apn et les lunettes !
Pis toute facon, moi j'ai pas besoin d'auto radio, autrement je vais plus pouvoir SommeilMort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...