Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2tmes strokes


Messages recommandés

Comme je m'interesse à l'achat d'un supermot sans casser trop la tirelire et pour autant avoir un machine compétitive, + légère qu'un 4T je viens de démarrer mes fouilles sur ce qui existe

exemple d'annonce sur le net:
si vous cherchez un supermotard, 2 temps, qui a une pêche d'enfer, j'ai ce qu'il vous faut : un 300 Gas Gas superéquipé :
Fourche Marzocchi 50 mm, amort Ohlings, jantes Excel, moyeux Talon, Frein AV + pince Brembo 320 mm wave,culasse et boîte à clapets hundred eleven, réglage de valve à l'échappement Trusty.
Pour la route : pneus Contisport attack neufs, réservoir 13 litres, échap. d'origine.
Pour la piste : pneus slick Dunlop KR 106 et 108, réservoir 9 litres, ligne d'échappement VH. Puissance et couple exceptionnels (55 CV environ) ; 103 Kgs à vide.





J'ai eu deux 250 Yamaha WR (une 89 et une 94), je peux vous dire qu'elle pète beaucoup plus fort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais Antoine, je parcours les vidéos 2T actuellement, je me dis pas mal de choses aussi, pour glisser avec de la classe il faut maitriser les trajectoires, freiner tard et arriver vite, ce qui n'est pas encore mon cas, ce qui veut dire que je dois encore gagner du niveau de pilotage. je ne veux pas griller les étapes. Le 4T , couteux à l'achat et en entretien , en plus du manque de simplicité de ces moteurs me parait (actuellement) pas forcément justifier, je suis porté sur le 2 T et j'suis partie pris là dessus en ce moment. Je me donne l'hiver pour me décider mais vos commentaires m'interresse bien sur.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...