Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le topic de la Honte en moto !


Messages recommandés

Rire, ça fait du bien Mort de rire ! et se moquer de soi ou alors tourner en dérision certaines situations ça peut être tout aussi marrant !

Racontez-nous les fois ou votre fidèle destrier vous a fait...honte... ...les fois où vous vous êtes senti seul au monde à la suite d'une gigantesque bourde... !

Bref, toutes les fois où vous l'avez échappé belle..)ok ça restera entre nous !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je commence.

C'était du temps ou j'avais ma Suzy 125.

J'étais avenue de la Grande Armée, je sortais de chez Dainese (j'avais acheté un paire de gants...) et je vais pour récuperer ma moto garée devant Suzuki ( à 3 mètres de Dainese).

Là, un père et ses 2 enfants ( 1 fils et 1 fille) passent devant Suzuki pour trouver un scoot pour le gamin et regardent aussi les motos et scoots garés devant le trottoir.

La gamin mate les scoots...et la fille jette un oeil sur le 125 Van Van en disant à son père qu'elle aimerait bien plutôt une moto Amoureux mais une moto....de fille !

Je mets la clef dans le contact de ma p'tite Suzy...et la la pisseuse qui dit tout haut "Bah voilà, celle-là en bordeaux c'est ça qu'il me faut ! C'est vraiment une moto de fille !"

PerplexePerplexeColèreColère Je l'aurais tué cette pisseuse de 15 ans !

Et son père qui lui répond: "bah c'est une 125 quand même...faut au moins le permis bagnole pour ça. Toi va falloir que tu prennes un 50 !"...en lui montrant une moto pour les enfants !

Tirer la langueTirer la langueTirer la langue

Et moi qui monte sur ma bécane l'air de rien (j'avais pas d'intégral sinon je me serais bien marré :WW: ,je démarre et je me barre sans me retourner...

Bien !



Mr GreenMr GreenMr Green A vous les studios !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller j'y vais Lunettes de soleil ch'ai pas si c'est bien dans le sujet, m'enfin les boules quand même Sic
C'était en 70 à Monthléry pour la course de côte Lapize. j'étais en spectateur bien sur, avec ma 250 Morini équipée bracelet tomaseli poignée 1/4 de tour garnitures tendres à l'avant, pneux dunlop (un ligné à l'avant et un K81 AR) bref une bête de course d'au moins 22 bourrins Mr Green
Pour aller voir le départ on redéscendait de l'autre coté de la cote en bécane (donc sur le circuit ou presque) et j'attaquais comme une bête avec le p'tit mono culbuté. Personne pouvait passer plus vite, même Agostini il pouvait pas faire mieux Mort de rire !Mort de rire ! Quand j'ai entendu une grosse abeille et une 125 yam me faire un extérieur plus vite que le TGV. C'était Thierry Tchernine (pour les anciens) qui déscendait lui aussi au départ, mais pour faire la course lui !!
Bin ... là tu redescends sur terre d'un coup et tu finis pepere le bout de route qui reste. SicSicMort de rire !Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est lié à la moto bien que j'aurais pu le faire avec mon vélo, encore que y'avait pas de contacteur

J'arrive à la fac, je gare la 500GSE, je mets les cadenas sur la moto et pars en cours l'esprit tranquille.

Après 4 heures de cours, je sors et la plus de clefs de démarreur, j'ai les clefs des cadenas sur un porte clés et j'ai perdu l'autre porte clés, je cherche de partout, attires les foules, me fais aider d'amis, du gardien, de profs enfin disons on est une bonne dizaine et on fait le chemin parcouru dans l'université.

Au final on arrive vers la moto toujours bredouille, je jette un oeil et je découvre les clef sur le contact, je suis devenu Rougit et je me suis excusé et bien fait chambrer durant quelques jours...

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Papy,

Papy a écrit:
C'était Thierry Tchernine (pour les anciens) qui déscendait lui aussi au départ, mais pour faire la course lui !!

bah si c'etait Tchernine tu a aucune honte a avoir car a cette epoque il etait deja rapide le bonhomme qu'il etait.

http://www.bike70.com/Tchernine.html
Mon tout 1er integral etait peint a ces couleurs, un Bayard
Papy a écrit:
Bin ... là tu redescends sur terre d'un coup et tu finis pepere le bout de route qui reste. SicSicMort de rire !Mort de rire !

C'est clair que tu lache la poignee d'un coup Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Bah allez faites pas vos timides ! Timide

J'attends un peu de voir si quelqu'un va faire plus nul que moi Rougit avant de m'étendre Mr Green sur ce sujet... Après il faudrait faire un classement ?
Pour l'instant je note :
1 - Mokachet
2 - Papy
3 - Hemdale

A suivre Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
la derniere fois ou j ai eu la honte c est quand Hamdale à rouler avec nous a la derniere ballade et qu il a enleve son casque.....Hi hi hi hi àa la terrasse du cafe ('Mort de rire !')


Mort de rire !Mort de rire !Bien ! ha à toi aussi ça t'as fait ça Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Hem si tu nous lis CoucouDevil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez: j'y vais ! je vous parle d'un exploit réalisé en 1983...
J'avais 19 ans et je draguais une jeune fille à qui je propose une sortie ciné un soir. Elle accepte : bonheur; nous voilà tous les 2 sur la Suz 850GSG de l'époque (une jap mais notez le cardan déjà...) et le jeune Sergio dieu de la route qui emmène la poulette à une allure de lopette pour ne pas la brusquer. On part de Montrouge, on passe la porte d'Orléans et on parcourt l'avenue du Général Leclerc.
Avant l'avenue du Maine il y avait des cinémas à l'époque (peut-être encore...).
Sergio regarde les affiches au ralenti en parlant avec la passagère sur la voie de droite. A cette heure les gens faisaient la queue sur le trottoir avant de rentrer dans les salles et il y avait bien 15 à 20m de file d'attente pour chaque film...
Et la R18 devant moi s'arrête....
Quand je m'en rend compte, il est trop tard ! Réflexe : je chope le frein trop fort en basculant la moto à gauche : la sanction est immédiate : blocage de roue avant et chute comme une larve à 2km/h.
Bilan :
- la passagère à mal à la cheville mais pas de lésion grave
- la moto n'a pas grand-chose car la vitesse était presque nulle
- Je n'ai pas touché la R18: le peu d'honneur qui me reste et sauf !
- J'amuse la foule qui attend avant de rentrer au cinéma : la honte de ma vie Triste
Après cela on est rentré et ma passagère m'a bien charrié...pendant des années puisqu'elle m'a épousé et même qu'on a eu 2 enfants et même qu'on est encore ensemble...
Maintenant j'en rigole mais je vous garantis que j'ai passé un sale moment Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sergem,

sergem a écrit:
Après cela on est rentré et ma passagère m'a bien charrié...pendant des années puisqu'elle m'a épousé et même qu'on a eu 2 enfants et même qu'on est encore ensemble...
Maintenant j'en rigole mais je vous garantis que j'ai passé un sale moment Mort de rire !

Ca prouve qu'elle est pas rencuniere Clin d\\'oeil
Claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment , je me rappelle avoir pris une honte quand j'étais ado à 13 ans en cyclo.... je venais d'avoir un peugeot 104 bleu et mes copains d'école qui parlaient toujours d'avoir des 103 sp avec kit polini , pot serpentone , etc etc ... étaient toujours à pieds et moi je me retrouvais finalement le seul en avoir une... un jour que je rentre de l'école , je croise ces copains , je leur fais un petit bonjour (fier comme artaban et avec une petite lueure ironique dans les yeux) ... sentiment de supériorité vite estompée par la voiture de devant qui freine ,j'ai juste le temps de tirer un peu sur le levier de frein ... résultat je touche à peine le pare choc de la voiture et je me confond en excuses auprès du conducteur... mais les copains étaient tous pliés de rires... et ça depuis je ne me suis plus fait avoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Elle est zolie ton histoire, Sergem Tourne ...Mais quand vous avez chu, qui as-tu relevé en premier? la moto ou la demoiselle? Gnii Je pense connaitre la réponse, mais on ne sait jamais.... Tourne

La copine Amoureux Eric, sisi j'y tenais plus que la suz (c'était pas un R1150R) Devil2

Papy a écrit:
C'est une méthode originale de drague Bien !
Pas loin de la 1ere place de la honte là Mr GreenMr Green

Hé je ne fais pas les choses à moitié Gnii tu comprends que je n'étais pas préssé de vous raconter ça Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'en ai une autre .....
Du temps où j'étais un fier étalon et jeune marié, j'emmenais Mamy qui ne l'était pas encore (mamie, j'précise ..... Devil2 ) à son boulot (normal j'bossais au même endroit) sur une 250TS de chez MZ !! Le S voulant dire sport la bête était équipée d'un tête de fourche racinge et de guidons bracelets (s'agissait pas de perdre le moindre kilometre/heure avec un tel engin). Tous les matins on traversait tout Paris d'Est en Ouest. Donc un matin , j'arrive place de la République (pour les parigots), et là c'est un vrai merdier comme toujours. Je m'débats au milieu des caisses pour forcer le passage. A un moment il y a un trou qui se fait devant moi, pour l'atteindre je dois passer entre 2 voitures mais c'est un peu étroit. qu'à cela ne tienne je serre les genoux sur le réservoir et ... gazzzz. C'est passé, j'entends bien un "boum boum" feutré mais je n'y prete pas attention plus que ça. On arrive à Richelieu Drouot, où on bossait, je monte la bécane sur le trottoir, j'coupe le contact, et ..... j'attends que ma jeune épouse déscendes.... rien. Je me retourne vers elle, elle lève sa visière et je vois 2 grosses larmes couler sur son visage d'une blancheur pas normale !! Et là je comprends, le 'boum boum" que j'ai entendu, ce sont ses genoux qui ont tapé contre les caisses Sic . Heureusement on avait une infirmerie au boulot. Elle y passera une partie de la matinée avec de la glace sur chaque genou, qui sont restés bleu un certain temps, et moi rouge de honte peut-être encore plus longtemps Rougit . Les divorces étant honéreux, on a préféré continuer à rouler ensemble, mais ça m'a quand même couté un max en fleurs, resto, bagouzes, etc... etc ... Birthdaykado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour:
Il y a quelques années, je faisait un gros chantier d'une bonne année. L'entrepreneur avait engagé une jeune stagiaire architecte qui assistait aux réunions. Pendant les réunions, à force de blagues plus que douteuses, on a vite sympathisé. C'est là que j'aurais du avoir la puce à l'oreille et me méfier: une jeune "dame" qui connaît mieux que moi les blagues grivoises, c'est pas normal.
Lors de moult conversations et déjeuners (le côté sympa de mon métier) elle finit par me raconter qu'elle aime beaucoup la moto. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, nous prenons un rdv le samedi suivant pour une petite balade champêtre sur la K1200RS.
Je sélectionne un tracé bien connu et nous voilà en balade.
Au bout d'une petite demi-heure, à l'occasion d'un arrêt, elle me fait gentiment savoir que je n'étais pas obligé d'y aller doucement pour elle.
Bon, à la poubelle les limitations, on va lui faire voir comment marche la bête. J'accroche la zone rouge sur les 4 premiers rapport, me jette d'un virage à l'autre, tire des pointes à plus de 180 entre deux villages, me faisant même peur à plusieurs reprises.
Et là, c'est la première gifle: au prochain arrêt, elle me sort un "ouais, c'est vraiment un Bm, un peu mou quand même"
Moi, j'avais de grosses gouttes qui perlaient sous mon casque!
Comme si ce n'était pas assez, à la fin de notre petit café, je constate que mon portefeuille est resté à la maison. Pas de quoi payer le café, pas plus que de quoi faire un plein (il me restait juste de quoi rentrer chez moi).
J'ai donc dû écourter la petite virée. (Heureusement quand même, je serais peut-être incrusté dans un platane, à l'heur qu'il est)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! Papy et Marc, vous m'avez tous les deux bien fait rire !!

A mon tour
Avant de pouvoir déguster le plaisir du "R", j'avais fais l'erreur de m'initier au couple démentiel de mon scoot 125 Gnii Sur le plat, çà pouvait être acceptable. Mais dès le moindre dénivelé, çà devenait catastrophique Triste

Un jour, rendant visite à un de mes clients à Chamrousse, je me suis fait doublé par un autre de mes client (qui roulait en voiture). Ce dernier, lorsqu'il fut à ma hauteur me reconnu; s'arrèta 200 mètre plus haut. Inquiet de me voir sur un 2 roues et rouler aussi doucement, il m'a demandé si je m'étais fais sucrer le permis ColèreSicInterrogationRougitRougit

C'est depuis ce jour que j'ai décidé de ne pas remonter en montagne en 2 roues, tant que le permis moto ne serait pas en poche.
L'été suivant, je chevauchais fièrement mon "R" Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite bêtise, mais une bêtise quand même.
Je roulais à l'époque sur une mob Camino (Honda).
Un pote avait une super Yamaha trail 50cc rehaussée (sisi, 5cm plus haut que d’origine).
En bon copain, je lui demande s'il veut bien me la prêter pour aller voir ma petite amie le lendemain.
Bien entendu, je lui promets d'en prendre grand soin.
Me voilà donc parti un soir d'automne à travers la forêt voisine avec un phare qui devait éclairer à 2 ou 3 mètres.
Je n'ai fait en tout et pour tout qu'un km, après quoi je lui ai rendu son superbe engin avec une poignée déchirée, un levier cassé, un sélecteur cassé et ma fierté au fond des godasses.
Depuis, je n'emprunte plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...