Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

doute sur disque AR R1200


Messages recommandés

bon j'ai un petit doute sur mon disque arrière. je n'ai rien pour mesurer. ça commence bien raleur


ensuite, en passant mon doigt sur le disque, je sens comme des vagues Etonnement (non non c'est pas un 33 tours)


ensuite 2eme indice, avant les plaquettes me faisaient 24000km et maintenant cela fait 2 jeux de plaquette qu'elles me font plus que 10000km et morte de chez morte Rougit (non non je laisse pas le pied sur le frein)... pourtant les dernières plaquettes sont des BMW origine...

qu'en pensez vous? Réflexion

ça vous semble court 52000km pour un disque ar?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a plus de 50 000 ta meule, le choix est à faire, tu laisses le disque et tu changes les plaquettes plus souvent ou tu changes le disque...
Il n'y a pas de quoi se précipiter, t'as bien un ou deux jeux de plaquettes à utiliser avant de remplacer le dix...Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
[
Tu n as plus qu a surfer


Waahou, le pied !!!!! Bien !

Heu, pour ton disque arrière, je comprends pourquoi tu te traines maintenant, faut lever le pied !!! Pété de rirePété de rirePété de rire

Sans rire, à 52000, avec le freinage abs intégral, l'usure peut etre normale je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregus Virolus a écrit:
Vincent a écrit:
[
Tu n as plus qu a surfer


Waahou, le pied !!!!! Bien !

Heu, pour ton disque arrière, je comprends pourquoi tu te traines maintenant, faut lever le pied !!! Pété de rirePété de rirePété de rire

Sans rire, à 52000, avec le freinage abs intégral, l'usure peut etre normale je pense.


Le charentais d'origine périgourdine, il va les sortir ses deniers...
Tu vois bien que c'était pas le couple légendaire de ma R1150R mais ton pied négligement posé sur la pédale arrière!!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Elle a plus de 50 000 ta meule, le choix est à faire, tu laisses le disque et tu changes les plaquettes plus souvent ou tu changes le disque...
Il n'y a pas de quoi se précipiter, t'as bien un ou deux jeux de plaquettes à utiliser avant de remplacer le dix...Clin d\\'oeil



merci Jacky Bien ! ça c'est une réponse mécanistique comme j'aime entendre, tout y est dit... Santé !

Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:

Le charentais d'origine périgourdine, il va les sortir ses deniers...
Tu vois bien que c'était pas le couple légendaire de ma R1150R mais ton pied négligement posé sur la pédale arrière!!! Mort de rire !


pour les deniers, oui pour les 60000 j'ai la courroie, 4 bougies, les joints et le disque... m'enfin bon ça va, c'est pas la cata non plus...


pour le pied sur le frein, heureusement qu'il est là... je ne voudrais pas te faire d'ombre Mort de rire ! quand même le respect des anciens ça évoque encore quelque chose chez moi Coucou

Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
Béhème jack a écrit:

Le charentais d'origine périgourdine, il va les sortir ses deniers...
Tu vois bien que c'était pas le couple légendaire de ma R1150R mais ton pied négligement posé sur la pédale arrière!!! Mort de rire !


pour les deniers, oui pour les 60000 j'ai la courroie, 4 bougies, les joints et le disque... m'enfin bon ça va, c'est pas la cata non plus...


pour le pied sur le frein, heureusement qu'il est là... je ne voudrais pas te faire d'ombre Mort de rire ! quand même le respect des anciens ça évoque encore quelque chose chez moi Coucou

Je sors



D'accord Mistral continue de me respecter mais ça va avec mes effluves d'échappement!
Drogué! Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...