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refection de mon fzr


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mon :grr: de chien s'etant attaqué a mes flans de carrenage et etant a pied pendant deux mois (suspention de permis du a un gros flash), j'ai decidé de la refaire de A a Z, elle sera blanche, noir et chrome, avec le cadre en noir mat. les tof au fur et a mesure


pour le moment c'est ça


un flan bouffé par mon andouille


debut de reparation de la tdf qui etait bien cassée, j'ai pris un caillou a 180, ça pardonne pas, vaux mieux elle que moi, ça aurai saigné. je fait une pre reparatn en place pour garder l'alignement car il manque le morceau complet

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jo a écrit:
tes un boss !! je suis en admiration devant ton boulot
c'est loin d'etre fini



je suis pas a un quart de se que tu fait et pourtant je suis entrain de repeindre la mienne... alors ...pour moi jadmire oui ! lol
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appeter, c'est passer une couche d'appret qui a plusieur fonction, accrocher correctement la peinture, uniformiser la couleur en sous couche,combler les micro rayure qui pouraient rester.
apres le ponçage, d'abord au P250, puis au P400, et apres la pose de l'appet et une fois sec, on repasse au P1500
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drummor a écrit:
jo a écrit:
hé bé mon con.... moi j'ai rien fait de tout sa ??? pfff et c'est possible de fait sans faire tout ça ??
propre non


je pourrai pas le faire, franchement. je me contenterais de ma vieille bombe de peinture.
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moi tu vois balou c'est pas une histoire de fleme au contraire !! c'est une histoire d'experiance, je suis en admiration ! quant je vois se qu'il fait je me rend compte comment je suis tres loin de lui. je fait minable a coter moi qui suis entrain de repeindre le NSR.
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jo a écrit:
Et le scootch spécial joel rappelle comment ? Merki
c'est une bonne question, si t'en a besoin je peux t'en preter un rouleau (il y a de quoi faire 20 becane avec un) ainsi que te filer un autre pour le kraft
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un peu d'avancée, tout est rebrancher donc maintenant reglage
le souriau branché, j'adore cet appareil, il dit tout et d'une precision impecable
reglage syncro et richesse, les courbes sont nikel, donc mes soupapes sont en excelente santé


la syncro elle etait deja pas trop mal, mais on va quand meme y mettre un petit coup


et la fourche repeinte et remontée avec le garde boue

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petite remise a neuf de la selle

avant, elle en avait besoin


on commence par degraffer le sky, puis on s'en sert comme gabari sur le neuf


et on reagraffe en partant de l'arriere, on prendra soin de doubler sur le "bec" a l'avant car c'est la qu'il y a le plus de tension


on fignole l'excedent et on perce les passage serrure et vis


voila fini, un demi heure de taf et 4 euros de matos


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