Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Billets pour le mondial du 2 roues


Messages recommandés

Bon alors voila, j'ai vu avec mon pote du boulot et il peut avoir les entrées à 6€ au lieu de 12€ !!
Par contre faut pas traîner pour les lui commander.
Si vous en êtes d'accord je peux collationner les demandes et lui acheter les places. Mais il faut quand même être sur de venir. Donc si je résume, normalement viennent :

Denis (1)
Lolo (1)
Hemdale (1)
Papy (1)
Mokachet (1)
Chrispod (1)
Pouille (1)
Sergem (1)
Serge85 (1)
Marc (1)

À confirmer :

Seb_r1150R (1)
Rock80 (1)
Manu (1)


On se donne jusqu'à la fin de la semaine et aprés la liste sera close. Ceux qui sont intéressés font un copier/coller de la liste et rajoute leur blase.

Papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je reprends la liste.

Un grand merci à Papy et à son pote ! Vous avez gagné votre verre de bière tiède et un bon hotdog froid ! Santé !

Devil2

Naaan... Drink c'est l'taulier qui vous paye un verre à tous les deux ! Bien !



Denis (1)
Lolo (1)
Hemdale (1 place) - CONFIRMÉ
Papy (1 place) - CONFIRMÉ
Mokachet (1)
Chrispod (1)
Pouille (1)
Sergem (1)
Serge85 (1)
Marc (1 place) - CONFIRMÉ


———————————————————————————————
À confirmer :

Seb_r1150R (1)
Rock80 (1)
Manu (1)
————————————————————————————————

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papy

Denis (1)
Lolo (1)
Hemdale (1 place) - CONFIRMÉ
Papy (1 place) - CONFIRMÉ
Mokachet (1 place) - CONFIRMÉ
Chrispod (1)
Pouille (1)
Sergem (1)
Serge85 (1)
Marc (1 place) - CONFIRMÉ


_________________________________________________
À confirmer :

Seb_r1150R (1)
Rock80 (1)
Manu (1)
_________________________________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papy ; sauf cata de dernière minute au boulot, ca devrait être bon pour moi aussi. Ce qui nous fait (si j'ai pas merdé ds le couper/coller):

Denis (1)
Lolo (1)
Hemdale (1 place) - CONFIRMÉ
Papy (1 place) - CONFIRMÉ
Mokachet (1 place) - CONFIRMÉ
Chrispod (1)
Pouille (1)
Sergem (1)
Serge85 (1)
Marc (1 place) - CONFIRMÉ
Moreje 1 place - CONFIRMÉ

_________________________________________________
À confirmer :

Seb_r1150R (1)
Rock80 (1)
Manu (1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Merci Papy

Denis (1)
Lolo (1) - CONFIRME
Hemdale (1 place) - CONFIRMÉ
Papy (1 place) - CONFIRMÉ
Mokachet (1 place) - CONFIRMÉ
Chrispod (1)
Pouille (1)
Sergem (1)
Serge85 (1)
Marc (1 place) - CONFIRMÉ
Moreje 1 place - CONFIRMÉ

Ça va faire du monde, il vont pouvoir nous recevoir en VIP chez BMW Mr Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis (1) je viens mais j aurai mon billet
Lolo (1) - CONFIRME
Hemdale (1 place) - CONFIRMÉ
Papy (1 place) - CONFIRMÉ
Mokachet (1 place) - CONFIRMÉ
Chrispod (1)
Pouille (1)
Sergem (1)
Serge85 (1)
Marc (1 place) - CONFIRMÉ
Moreje (1 place) - CONFIRMÉ

_________________________________________________
À confirmer :

Seb_r1150R (1)
Rock80 (1)
Manu (1)
_________________________________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
C'est très sympa Papy de te décarcasser mais je n'ai plus très envie d'aller au mondial. Non pas que je n'ai pas envie de vous rencontrer, simplement le salon ne me tente pas. Donc je prèfère vous dire de ne pas compter sur moi.

Serge

Bin tu sais j'fais pas grand chose Sommeil tous les matins mon pote passe me demander à combien j'en suis. Je ne suis pas tout seul à lui en demander et ce W-E il fera sa commande globale.
On aura bien d'autres occasions de s'taper un p'tit muscadet Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:

Bin tu sais j'fais pas grand chose Sommeil tous les matins mon pote passe me demander à combien j'en suis. Je ne suis pas tout seul à lui en demander et ce W-E il fera sa commande globale.
On aura bien d'autres occasions de s'taper un p'tit muscadet Clin d\\'oeil


Si j'ai bien compris, j'emmène du muscadet en plus du Layon ? Mr Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n oubliez pas que ke serai aussi là pour le salon mais j aurai mon billet

Hemdale a écrit:
Up !

Je rajoute +1 pour moi: Birthdaykado


Lolo (1 place) - CONFIRME
Hemdale (2 places) - CONFIRMÉ
Papy (1 place) - CONFIRMÉ
Mokachet (1 place) - CONFIRMÉ
Marc (1 place) - CONFIRMÉ
Moreje (1 place) - CONFIRMÉ

Soit 7 places Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo (1 place) - CONFIRME
Hemdale (2 places) - CONFIRMÉ
Papy (1 place) - CONFIRMÉ
Mokachet (1 place) - CONFIRMÉ
Marc (1 place) - CONFIRMÉ
Moreje (1 place) - CONFIRMÉ
Denis (1 place) mais a son billet donc enlever une place mais compter quand même parceque sera là donc +1 place mais ne pas compter le billet parceque en possedera un donc enlever une place ce qui nous fait
RéflexionPape 7 + 1 - 1 + 1 - 1 = 7 places

Soit 7 places Duh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Lolo (1 place) - CONFIRME
Hemdale (2 places) - CONFIRMÉ
Papy (1 place) - CONFIRMÉ
Mokachet (1 place) - CONFIRMÉ
Marc (1 place) - CONFIRMÉ
Moreje (1 place) - CONFIRMÉ
Denis (1 place) mais a son billet donc enlever une place mais compter quand même parceque sera là donc +1 place mais ne pas compter le billet parceque en possedera un donc enlever une place ce qui nous fait
RéflexionPape 7 + 1 - 1 + 1 - 1 = 7 places

Soit 7 places Duh...


c'était juste pour dire merci Papy Bisousfleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy,
Ton idée "fine pointe de l'aube", tu sousentends genre pour l'ouverture (10.00 je crois donc RDV 9.30-9.45)?
Ça me convient.
Par contre pour te reconnaitre, le casque, comment je peux dire, tu va peut-être pas être le seul...
Moi par exemple, j'aurais le mien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va essayer d'organiser un peu l'truc :
1° Pour ceux qui viennent avec leur mobylette, si c'est comme les autres fois, il y a un parking spécial motos. Les autres années c'était MotoJoural qui gérait ça. N'oubliez pas vos cartes grises, elles sont demandées à l'entrée et à la sortie du parking.
2° On pourrait effectivement se donner un rencart café serré, ne serait-ce que pour la distribution des billets. Il y a quelques rades en face de l'entrée principale du salon. HEM comme t'es pas loin, tu nous trouves l'estaminet idoine et on se retrouve tous là-bas. Disons entre 9h30 et 10h30. Comme signe de raliement je propose la jupe plissée et les chaussettes blanches, Denis Coucou . Ou alors un panneau format A4 avec marqué dessus R1150R et une bande de tarmos attablés et qui en sont à leur 5ème café/calva Bouteille
3° et tant qu'on y est, on mange où à midi ?

Alors on fait comment ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mangeaille du midi on s'fait un barbeuk au milieu du salon avec une ou 2 japonaise pour faire les braises Devil2

Sinon l'idéal pour le midi que c'est quand même un truc vachement important !! BBQ
Ce serait de pouvoir crouter à l'extérieur et ensuite de rev'nir dans les allées du salon pour une prom'nade digestive Drink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Pour la mangeaille du midi on s'fait un barbeuk au milieu du salon avec une ou 2 japonaise pour faire les braises Devil2

Sinon l'idéal pour le midi que c'est quand même un truc vachement important !! BBQ
Ce serait de pouvoir crouter à l'extérieur et ensuite de rev'nir dans les allées du salon pour une prom'nade digestive Drink


Parfait Old

ça fait une mission de plus pour Hem : trouver un troquet resto Réflexion

Drink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je sais pas si ils donnent des contremarques. Il me semble que toute sortie est définitive.

Aparté: J'ai reçu (non pas l'amour en héritage) mais une invit' pour essayer des Ducat' dans le centre d'essai à Roland Garros.
Quelqu'un est-il intéressé pour que je la lui envoie. Valable du 30 sept au 2 oct, 2 essais max.
Par MP: votre adresse.

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l ai recu et e me suis inscrit pour le 2 octobre le matin

Manu a écrit:
Ouais mais je sais pas si ils donnent des contremarques. Il me semble que toute sortie est définitive.

Aparté: J'ai reçu (non pas l'amour en héritage) mais une invit' pour essayer des Ducat' dans le centre d'essai à Roland Garros.
Quelqu'un est-il intéressé pour que je la lui envoie. Valable du 30 sept au 2 oct, 2 essais max.
Par MP: votre adresse.

Manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Alors je dois trouver:

• Un troquet pour le matin.

• Un resto pour le midi.

• Un resto avec serveuses nues pour le soir.

• Une boite de nuit avec danseuses nues pour digerer.



j'ai bon là ? Sic


Clin d\\'oeil


Je vais en rester au repas de midi, en fin d'après midi je vous quitte pour des amis parisiens, désolé Mort de rire !

Mais pour les deux premiers points t'as tt juste Hem Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,j'ai envoyé un mail à l'organisation du salon pour savoir si on pouvait sortir et re-rentrer avec le même billet.
He bin non on peut pas Triste

Malheureusement non, toute sortie de l'enceinte de Paris expo est
considérée comme définitive
Cordialement


Alors soit on bouffe BBQ dans un resto du salon, soit on s'tape un casse-dalle, soit on amene sa boite de tuperware avec la salade d'haricots verts.
Ou alors on est invité à crouter sur le stand BMW Bravo Mais pour ça il faut commencer dés maintenant à bruler un cierge chaque soir Pape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Bon ,j'ai envoyé un mail à l'organisation du salon pour savoir si on pouvait sortir et re-rentrer avec le même billet.
He bin non on peut pas Triste

Malheureusement non, toute sortie de l'enceinte de Paris expo est
considérée comme définitive
Cordialement


Alors soit on bouffe BBQdans un resto du salon, soit on s'tape un casse-dalle, soit on amene sa boite de tuperware avec la salade d'haricots verts.
Ou alors on est invité à crouter sur le stand BMW Bravo Mais pour ça il faut commencer dés maintenant à bruler un cierge chaque soir Pape


Slon nos envies et besoins de repos après ts ces cafés calvas du matin Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Avec tout ce que Lolo apporte, il y a bien moyen de faire un casse-croute, non ?


Et si chacun apporte un produit de sa région ?

Je viens avec un saint Nectaire et un saucisson d'auvergne par exemple avec du pain acheté le matin zou on se fait un repas ? BBQ

Après je pense que les bouteilles 2 flingues ne franchiront pas l'entrée...

Santé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Marc a écrit:
Avec tout ce que Lolo apporte, il y a bien moyen de faire un casse-croute, non ?


Et si chacun apporte un produit de sa région ?

Je viens avec un saint Nectaire et un saucisson d'auvergne par exemple avec du pain acheté le matin zou on se fait un repas ? BBQ

Après je pense que les bouteilles 2 flingues ne franchiront pas l'entrée...

Santé !


Alors on fait quoi ?

Un repas rural au milieu du salon ou un casse dalle viote fait acheté ?

Le plus simple c'est quand même le panini bière acheté au salon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
mokachet a écrit:
Marc a écrit:
Avec tout ce que Lolo apporte, il y a bien moyen de faire un casse-croute, non ?


Et si chacun apporte un produit de sa région ?

Je viens avec un saint Nectaire et un saucisson d'auvergne par exemple avec du pain acheté le matin zou on se fait un repas ? BBQ

Après je pense que les bouteilles 2 flingues ne franchiront pas l'entrée...

Santé !


Alors on fait quoi ?

Un repas rural au milieu du salon ou un casse dalle viote fait acheté ?

Le plus simple c'est quand même le panini bière acheté au salon...


C'est le plus simple effectivement, mais mes souvenirs me disent que c'est vraiment hors de prix pour pas grand chose.... Voilà, c'est dit.

A vous de voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
.............
Après je pense que les bouteilles 2 flingues ne franchiront pas l'entrée...

Santé !


C'est vrai ça, parce que je comptais vraiment emmener des produits liquides de ma région Réflexion

Sinon, moi, j'emmène ma salade dans mon Tupperware, et je mange à midi pile, comme les Papy Mort de rire !Mr Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...