Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda NR


Messages recommandés

J'ai vu une photo de la Honda NR, et cela m'a rappelé...
Pour les nostalgiques;





NR, un modèle exeptionnel sur lequel ils ont monté un moteur revolutionnaire a l'epoque, un quatre "cylindres" ovales avec 2 bielles par piston, et 8 soupapes minuscule par cylindre.

la diminution du poid des soupapes est le principal facteur pour une lois de levée plus franche et un regime max plus élevé...

LA NR 500 montais a 22000tr/min...pour un 4 temps!
c'etais la première veritable attaque envers le 2 temps ,

malgré cela, le modèle n'a pas du tout fonctionné.

loin d'etre a la hauteur , seulement 115cv pour le 500...Meme si le modèle circuit etais plus puissant, il arrivai a la cheville du deux temps 500 qui montaient 230cv il y a dejà des lustres(j'exagère, mais jsuis jeune sorry).

Un grand merite, Honda à osé, et ils n'etaient pas a leur première tentative de revolution pour les motos, Honda est le N°1 dans ce domaine, certaines ont marché , d'autre non mais ils ne se sont pas contenté de copier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Je sais pas qui avait écrit cet article ...

Cette moto, un vrais mystère pour les amateurs de mécanique.

Des pistons ovale, avec des mini-soupapes pour éviter leur affolement dans les haut régimes...

Un truc tellement unique qu'il est quasi impossible de l'acheter et de l'entretenir...

Nostalgie...de nos jours on arrive a des puissances aussi élevée avec des moteur classique, on arrete pas le progret .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...