Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

K 1300 GT


Messages recommandés

  • 3 months later...

J'ai fait l'essai de cette K1300GT aujourd'hui.

Je reste mitigé. Elle a des qualités convaincantes dont le cadre rigide n'est pas la moindre, mais il y a quelques détails qui ne me vont pas: selle terriblement inconfortable (mousse trop molle), embrayage à course super courte et accélérateur à course courte (provoque des accélérations intempestives sur routes bosselées).
Pour le reste, le moteur (ici en 100ch) est très linéaire. Un manque de caractère face au flat est flagrant. Ce manque de caractère devient pourtant une qualité quand on passe pas mal de temps en selle. Peu de vibrations, mais quelques fourmillements.
Le confort des suspensions est tel que je l'aime: ferme mais confortable.
L'aérodynamique est terrible ! Il y a même une entrée d'air forcé... vers ma bouche. Quel oxygénation ! Eh oui, le par-brise en position basse dirige l'air direct sous la visière, mais sans turbulences. C'est une des qualités de cette moto: un par-brise qui protège sans turbulences dans le casque (insupportable sur ma GS).
Après 2 heures de route, j'avais apprivoisé la bête et appréciait de plus en plus son coté très rassurant. Elle reste relativement lourd en manoeuvre, mais jouette en roulant. Probablement moins agile que la RT, mais tellement plus stable, sans cisaillement en charge.
L'embrayage semble plus costaud que celui de la RT. Mais ce dernier point reste à vérifier: j'ai eu un petit broutage au démarrage.

Il me reste 1h30 pour la ramener au garage tout à l'heure. Peut-être qu'elle arrivera à me convaincre un peu plus...

édit: au retour en reprenant la GS j'étais surpris de trouver les vibrations du flat gênantes. On s'habitue bien vite à la souplesse du 4-cylindres.
Si je devais rouler uniquement à moto, par tous temps, je serais vraiment intéressé par cette nouvelle K. Reste qu'esthétiquement, elle n'est vraiment pas très belle. La RT à bien plus de charme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Sortie de la K1300GT Exclusive Edition




Avec de série :
• Finition de peinture en
granit gris métallisé / gris granit mat métallique.
• Plaque de type Blue. (???)
• Poignées chauffantes.
• Sièges chauffants.
• projecteur Xenon
• Ordinateur de bord.
• ESA II.
• ASC.
• RDC.
• Top-case (49 L) avec couvercle peint couleur de la carrosserie et le barillet de verrouillage à clé commune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...