Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile de couple conique


Messages recommandés

Je connais pas la Kernit, mais à priori si la Kernit a les mêmes caractéristiques que la Castrol, je dirais oui. Mais vu la faible quantité qu'il y a dans le couple conique, tu as aussi vite fait de vidanger la Castrol.
A la limite tu fais une 1ere vidange, tu remplis de Kernit tu vas faire un tour (10 bornes), tu re-vidanges et tu refais le niveau kernitoire. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy,

Papy a écrit:
Je connais pas la Kernit, mais à priori si la Kernit a les mêmes caractéristiques que la Castrol, je dirais oui. Mais vu la faible quantité qu'il y a dans le couple conique, tu as aussi vite fait de vidanger la Castrol.

L'huile Kernit est de la 80/90 vendue dans certaine concess BMW.
Celle-ci a ete acheter chez Co2 a Boulogne-Billancourt.

Papy a écrit:
A la limite tu fais une 1ere vidange, tu remplis de Kernit tu vas faire un tour (10 bornes), tu re-vidanges et tu refais le niveau kernitoire. Clin d\\'oeil

J'ai rien pour les vidanges.
Pas de bac et pas de place, juste la voie publique Sic
D'ou ma question.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te poses la question parce que le niveau n'est pas bon alors ? le pont a été vidangé il y a combien de kilomètres ?
Pour le niveau il faut un sol parfaitement plat (un garage c'est bien car des fois les parkings ont l'air plat mais c'est souvent trompeur).
Si tu es peu en dessous du niveau ce n'est pas grave et ce n'est pas la peine d'en ajouter si l'entretien est prévu prochainement. Ton huile peut-être mélangée du moment qu'elle répond aux caractéristiques constructeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sergem,

sergem a écrit:
Tu te poses la question parce que le niveau n'est pas bon alors ?
le pont a été vidangé il y a combien de kilomètres ?

J'ai verifier tout a l'heure, le niveau est bon.
J'avais pas regarder depuis le mois de Mai.

sergem a écrit:
Pour le niveau il faut un sol parfaitement plat (un garage c'est bien car des fois les parkings ont l'air plat mais c'est souvent trompeur).
Si tu es peu en dessous du niveau ce n'est pas grave et ce n'est pas la peine d'en ajouter si l'entretien est prévu prochainement. Ton huile peut-être mélangée du moment qu'elle répond aux caractéristiques constructeur.

Merci pour ces precisions.
A vrais dire le niveau descend pas car pas de conso d'huile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...