Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en changeant de bottes (chaussures) je n'arrive plus à passer les vitesses


Messages recommandés

en changeant de bottes (chaussures) je n'arrive plus à passer les vitesses au-delà de la 2ème, on ma dit de régler le levier de vitesse pour laisser passer plus facilement la botte qui est plus épaisse est-ce suffisant ou y a t-il autre chose à voir et est-ce normal? Il y a un peu de jeu sur le levier? Je peux remonter le levier d'un bon centimètre si j'ajuste l'écrou. Avez-vous déjà vécu ça? Je suis nouveau sur les moto BMW, j'ai une r1150 depuis 6 mois.

Merci pour les conseils à venir.

Florent M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets pas souvent mes bottes de moto. la plupart du temps je roule en baskets ou en chussures de ville.

Donc, vu l'épaisseur des bottes, chaque fois que je les mets, j'ai moi aussi quelques problèmes avec le selecteur pendant les premières minutes, le temps de s'accoutumer.

Mais si vraiment c'est trop génant, effectivement, tu devrais regler le levier d'un ou deux centimétres vers le haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on rigole bien chez les motards, je chausse plus que toi Jack et j'ai des chaussures qui vont du 5 au 44 car je conserve tout on sait jamais. Bon comme ça me coûtera probablement moins cher d'acheter une nouvelle paire de bottes plutôt que de changer cette moto qui me plait vraiment je vais de ce pas changer de pompes.
Ben ma question était peut-être idiote aux yeux des "vrais motards" mais le problème est là et faut que je le règle. Colère

Proverbe : "ceux qui se moque seront bien dans le camboui quand ils seront dans la crotte et qu'on leur rigolera au nez" (Con-fussius). Sagesse

Bonne nuit les petits (tes) Sommeil

et merci pour ceux qui partage leur expérience Amoureux

Flonco Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver en changeant de bottes, mais pas de raison que ça dure.

Soit tu règles ton sélecteur qui est peut-être trop bas, soit tu t'assoupli la cheville gauche....sincérement a part des pompes façon 'gothic' je ne vois pas comment ça peut coincer. Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Flat Twin, je crois que sauf semelle trés épaisse, ou réglage
catastrophique du sélecteur, il n'y a pas de raison pour que tu ne t'y
fasses pas: les nouvelles sensations nous perturbent parfois... Tu n'as
pas une photo en situation? Chaussures de chantier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bottes de moto normales plus épaisses que les "Converses" que j'utilise en été pour faire des petites balades mais rien d'extravagant au niveau de l'épaisseur et quand je dis que je n'arrivais pas à passer la troisième, c'est que c'était vraiment bloqué et impossible même en bougeant mon pied de passer cette foutu 3ème.
J'ai fait venir un copain motard qui a de l'expérience et il a fait passer toutes les vitesses sur place (moto sur béquille centrale) sans difficulté, je n'ai pas essayé sur route depuis car il pleuvait dimanche. Triste
Je monte sur la bête tout à l'heure en "Converses" pour voir si les vitesses passent normalement. Je vous tiens au courant!
Je m'inquiétais car je pensais qu'il pouvait s'agir d'un vrai problème de boîte de vitesses ce qui est très perturbant quand tu as ta moto depuis seulement 6 mois et à peine 1500 KM de route.

Voilà c'est l'angoisse de celui qui découvre sa moto.

PS : je ne suis pas rancunié et j'ai le sens de l'humour, on peut donc se marrer sans problème en autant qu'en parallèle on se file un coup de main pour s'en sortir, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le site.

Merci encore à tous merci

Flonco Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Il me semble qu'Ollivier a connu le même problème lors d'un changement de bottes et j'avais été très surpris lorsque j'ai investi aussi.

Par contre c'est passé avec l'usage, petit à petit un coup à prendre et les bottes se sont faits.

Pour le reste ça taquine mais l'ambiance est Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution pour éviter de devoir se réadapter à chaque paire de pompes: toujours rouler avec les bottes, ce que je fais même pour aller chercher une baguette de pain à trois kms. Et en plus c'est mieux pour ta sécurité. Du coup aucun temps d'adaptation sur aucune bécane. En plus mes bottes sont bien souples car elles ont maintenant plus de 100.000 kms (avec un ressemelage intermédiaire).

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Coucou

Il me semble qu'Ollivier a connu le même problème lors d'un changement de bottes et j'avais été très surpris lorsque j'ai investi aussi.

Par contre c'est passé avec l'usage, petit à petit un coup à prendre et les bottes se sont faits.

Pour le reste ça taquine mais l'ambiance est Groupe de potes


Bon avant de dérégler quoi que ce soit, patiente un peu .
J'ai eut le même problème à mon changement de botes, et sur les conseils d'Eric, j'ai attendu, et en quelques jours, la gène à disparu .

Donc, patiente et surtout touche à rien, ça va se régler tout seul !

mais sinon, pour l'ambiance ici c'est victoire surtout si tu vas te présenter dans la section " idoine " .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Une solution pour éviter de devoir se réadapter à chaque paire de pompes: toujours rouler avec les bottes, ce que je fais même pour aller chercher une baguette de pain à trois kms. Et en plus c'est mieux pour ta sécurité. Du coup aucun temps d'adaptation sur aucune bécane. En plus mes bottes sont bien souples car elles ont maintenant plus de 100.000 kms (avec un ressemelage intermédiaire).

Franck


'tain tu marches vachement Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'une paire de bottes peut faire jazer (comme disent nos cousins québecois). Mort de rire !
J'ai retesté la moto en Tongs du type "Converses" et tout est redevenu normal, je suis aussi pour l'adaptation avec les bottes pour des raisons de sécurité et je vais juste régler un peu la hauteur du levier de vitesse pour me faire un poil plus de place question confort.

C'est bon de savoir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème, c'est ça la grande famille des motards béhémistes.Groupe de potes

Bonne aprem bmw

Flonco Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounier Florent a écrit:
Ce sont des bottes de moto normales plus épaisses que les "Converses" que j'utilise en été pour faire des petites balades mais rien d'extravagant au niveau de l'épaisseur et quand je dis que je n'arrivais pas à passer la troisième, c'est que c'était vraiment bloqué et impossible même en bougeant mon pied de passer cette foutu 3ème.
J'ai fait venir un copain motard qui a de l'expérience et il a fait passer toutes les vitesses sur place (moto sur béquille centrale) sans difficulté, je n'ai pas essayé sur route depuis car il pleuvait dimanche. Triste
Je monte sur la bête tout à l'heure en "Converses" pour voir si les vitesses passent normalement. Je vous tiens au courant!
Je m'inquiétais car je pensais qu'il pouvait s'agir d'un vrai problème de boîte de vitesses ce qui est très perturbant quand tu as ta moto depuis seulement 6 mois et à peine 1500 KM de route.

Voilà c'est l'angoisse de celui qui découvre sa moto.

PS : je ne suis pas rancunié et j'ai le sens de l'humour, on peut donc se marrer sans problème en autant qu'en parallèle on se file un coup de main pour s'en sortir, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le site.

Merci encore à tous merci

Flonco Sagesse


C'est drole Réflexion , j'ai eu à peu près le mème souci, il y a peu, avec mes Alpinestars toutes neuves, ... et seulement quand j'roulais "énervé", le troisième rapport avait du mal à s'engager , pris d'un doute, j'ai remis mes vieilles bottes et là ... miracle, j'avais à nouveau une boite "racing" Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounier Florent a écrit:
Je vois qu'on rigole bien chez les motards, je chausse plus que toi Jack et j'ai des chaussures qui vont du 5 au 44 car je conserve tout on sait jamais. Bon comme ça me coûtera probablement moins cher d'acheter une nouvelle paire de bottes plutôt que de changer cette moto qui me plait vraiment je vais de ce pas changer de pompes.
Ben ma question était peut-être idiote aux yeux des "vrais motards" mais le problème est là et faut que je le règle. Colère

Proverbe : "ceux qui se moque seront bien dans le camboui quand ils seront dans la crotte et qu'on leur rigolera au nez" (Con-fussius). Sagesse

Bonne nuit les petits (tes) Sommeil

et merci pour ceux qui partage leur expérience Amoureux

Flonco Devil2


Salut "SAm'botte"
Je ne sais pas si tu t'es présenté, je n'ai pas tout bien suivi. Pour la moquerie je te conseille la fonction "rechercher" avec "motards tous des cons". Tu verra qu'en matière de dérision nous ne sommes pas avares "d'auto" Gnii
Donc, tout d'abord Welcome
Pour les bottes, perso j'ai eu le même pb. R1150R depuis 3 Mois pour 60 kms quotidiens because boulot j'ai investi dans des bottes. Pareil que toi, j'ai eu l'impression d'être un "pieds gauche" pour passer les vitesses.
Avant de démonter la moto, de faire une radiographie j'ai essayé de raisonner :
1) Les bottes ne sont pas à géométrie variable
2) La moto n'a pas changé
3) Avec d'autres chaussures j'arrive à passer les vitesses
La seule variable, c'est moi (ma cheville pour être précis).
Il m'a fallu 2 jours pour trouver le bon angle. Au début, comme je n'étais pas habitué, je sortais carrément le pieds de sous le sélecteur et le rentrais avec le bon angle. Aujourd'hui je n'y pense même plus et quand je change de chaussures mon cerveau connecte en direct.
Voilà, rien de plus.
Si un jour tu décides de rouler en armure, fais un post à part ...:ptdr:Il pourrait dépasser les 1000 réponses, dans le genre "sujet qui s'éternise" ...
Aller, bonne route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous:coucou:

C'est vrais que pour la raillerie et la moquerie vous êtes forts et j'avoue que je fatigue vite.Diablelol!

Voici ce que j'ai fait pour me simplifier les passages de vitesses avec mes bottes. Old Oui je sais ma mob est une RT et pas une R. Bien !

http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/93/23/dsc06711.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/93/23/dsc06712.jpg

Aller sans rancune❤hourrah

Momo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème rencontré après l'acquisition de nouvelles bottes ... mon pied botté passait à côté du sélecteur ... trois coups de rappe et problème résolu ...

Mais je ne pense pas que celà soit ton cas ... une question,, après avoir passé le second rapport, est-ce que ta position et l'épaisseur de la botte permet au sélecteur de revenir à son point de départ ... faute de quoi monter un rapport devient impossible.

Une petite analyse du mouvement de ton pied gauche et de sa liberté de manoeuvre devrait orienter la recherche du remède ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

En ce qui me concerne, je crois bien que le levier de vitesse revient toujours au même point. Il y a dans la "tringlerie" un jeu important et mon pied est toujours en bonne position; Le passage des vitesses ne me pose aucun problème sauf la première qui m'oblige à trop piquer en avant le pied. Je passe donc la première en sortant de la "fourche" et en passant dessus.

Momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que edualc.p (Belgo-mécanicus-pointillum) est le grand gagnant de mon "concours" sur le problème des bottes neuves, ceci me paraît être bien concret et plein de bon sens. Voilà une réponse de l'expérience qui me convient (je sais, je suis très rationnel et terre à terre)Pape , je pense que tu as trouvé le vrai problème, cela me parait très logique.

Je teste ça.

Flonco:merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounier Florent a écrit:
Je pense que edualc.p (Belgo-mécanicus-pointillum) est le grand gagnant de mon "concours" sur le problème des bottes neuves, ceci me paraît être bien concret et plein de bon sens. Voilà une réponse de l'expérience qui me convient (je sais, je suis très rationnel et terre à terre)Pape , je pense que tu as trouvé le vrai problème, cela me parait très logique.

Je teste ça.

Flonco:merci:



aïe, aïe, aïe !!! ils sont deux maintenant Capitule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo1150rt a écrit:
Salut à tous:coucou:

C'est vrais que pour la raillerie et la moquerie vous êtes forts et j'avoue que je fatigue vite.Diablelol!

Voici ce que j'ai fait pour me simplifier les passages de vitesses avec mes bottes. Old Oui je sais ma mob est une RT et pas une R. Bien !

http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/93/23/dsc06711.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/93/23/dsc06712.jpg

Aller sans rancune❤hourrah

Momo


joli bricolage très propre dont je ne vois pas l'utilité Devil2 car je n'ai jamais rencontré un pb pour passer les vitesses sur mes R ou RT.Mais je ne chausse que du 41...

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Mounier Florent a écrit:
Je pense que edualc.p (Belgo-mécanicus-pointillum) est le grand gagnant de mon "concours" sur le problème des bottes neuves, ceci me paraît être bien concret et plein de bon sens. Voilà une réponse de l'expérience qui me convient (je sais, je suis très rationnel et terre à terre)Pape , je pense que tu as trouvé le vrai problème, cela me parait très logique.

Je teste ça.

Flonco:merci:



aïe, aïe, aïe !!! ils sont deux maintenant Capitule


Mort de rire !


Moi, Eric m'avait juste dit :

"touche à rien ça va se faire tout seul "

J'avais trouvé ça très pro et preuve d'une grande expérience !
Santé !
Comme quoi ...
Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est moi qui est lancé ce long débat, je vous propose de le clore et de passer à autre chose. Merci encore à tous, je suis maintenant rassuré et vais pouvoir reprendre le court normal de la vie.victoire

A la prochaine pour de nouvelles aventures humoristiques et motardesques.

Flonco bmw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que dans une paire de chaussures, le bout de la gauche va vers la droite et le bout de la droite vers la gauche, il suffit de mettre le gauche à gauche et la droite à droite pour ne pas rater le sélecteur...
Pfff...Clin d\\'oeil , toute cette salive dépensée pour rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye avec des chaussures de ski pendant une dizaine de bornes. Gnii
Ensuite tu nreprends tes bottes. Bien !

Tu verras, ça va nickel. Sagesse

C'est pas moi qui l'a dit, c'est COLUCHE. Mort de rire !
Non non non
Bon OK c'était avec des gants de boxe pour jouer du violon, Pété de rirePété de rirePété de rire mais c'est pareil non !!!!! Devil2Devil2Devil2Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le même souci avec mes OXTAR

je vais d'ailleurs régler le sélecteur des que possible


mais c'est vrai que ca gene pour profiter au mieux de cette belle machine

au fait on m'a dit que BMW un jour BMW toujours et franchement j'y crois car avant j'ai change 6 fois de bécane en 2 ans mais la j'ai vraiment pas envie ( confort, couple le pratique .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Me voici de retour après une belle balade ce weekend avec mes nouvelles bottes (et j'ai gardé ma moto...). J'ai réglé le levier de vitesse en réduisant au minimum l'espace entre le levier et le sélecteur de vitesse et c'est beaucoup mieux, il faut encore par moment bien dégager le pied sur le côté pour passer correctement la vitesse mais ça marche. Il faut effectivement laisser la place pour que le sélecteur revienne vers le bas avant de pouvoir repasser la vitesse suivante. Je trouve quand même que ce sélecteur oblige à avoir le pied très en plongé et l'espace pour passer le pied reste minimal (un défaut de conception BMW Roadster? un peu comme les boutons pour les clignotants, on s'y fait mais c'est pas pratique, BMW ne peut pas être parfait partout). Sur la moto il y a une petite barre de réglage entre le sélecteur et le levier, est-ce qu'il y a des malins qui l'on déjà enlevé ou raccourci (autrement que par réglage)? pour laisser plus de place au pied? Gnii

A plus les motards

Flonco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous rappeler que moi aussi même souci avec le changement de bottes.
J'ai rien touché, rien réglé, et tout s'est bien passé après une dizaine de jours ... Pape

enfin, je dis ça ...

maintenant si vous voulez toucher à vos réglages allez y !! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Je vais vous rappeler que moi aussi même souci avec le changement de bottes.
J'ai rien touché, rien réglé, et tout s'est bien passé après une dizaine de jours ... Pape

enfin, je dis ça ...

maintenant si vous voulez toucher à vos réglages allez y !! Clin d\\'oeil



Bien !

S'il fallait changer les réglages du sélecteur à chaque changement de godasses Gnii on s'en sortirait plus Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le sélecteur à la main, Y'a pas des BM automatique? comme ça plus jamais de problème de passage de vitesse... A par ça vous avez roulé ce weekend, dans le sud ouest le temps n'était pas trop mauvais (même beau) jusqu'à 15h, bon je vois qu'on est reparti pour blablater, y'a personne qu'a un autre problème à régler? gants? casque? pantalon? couleur du ciel?

On se demande si on travaille! à cet heure on devrait pas parler moto mais boulot... je retourne à mon destin animé.

A plus K 2000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:

S'il fallait changer les réglages du sélecteur à chaque changement de godasses Gnii on s'en sortirait plus Girophare


Moi je change juste la hauteur de la selle. J'ai une meilleur position et je peux passer les rapports quand je mets mes bottes de moto au lieu de mes chaussures de ville.

Le vrai probleme c'est que je n'arrive pas à passer les rapports avec mes chaussures "bateau" le selecteur est trop dur (en plus c'est vrai).

BIB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIB a écrit:
Papy a écrit:

S'il fallait changer les réglages du sélecteur à chaque changement de godasses Gnii on s'en sortirait plus Girophare


Moi je change juste la hauteur de la selle. J'ai une meilleur position et je peux passer les rapports quand je mets mes bottes de moto au lieu de mes chaussures de ville.

Le vrai probleme c'est que je n'arrive pas à passer les rapports avec mes chaussures "bateau" le selecteur est trop dur (en plus c'est vrai).

BIB


Le vrai problème arrivera le jour où tu te vôtreras avec tes chaussures bâteau. Non non non

Mais je ne te le souhaite absolument pas. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant chaussure bateau, je dois avouer que rouler l'été pied nu dans mes chaussures bateaux, c'est vraiment mon péché mignon! avec les 2 cylindres qui me les rotissent! rha le pied!


mais bon tu as raison Papy, en cas de gamelle c'est trés moyen... et heureusement que malgrés tout, la configuration de nos moteurs nous évite quand même beaucoup de dégâts au niveau du coinçage de pied... m'enfin...Rougit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne vous parle de ma tenue de motard quand je vais à la plage.

Bon finalement je vous en parle.
Maillot de bain short, teeshirt, lunette de soleil, espadrille en plastique à scratch (pratique pour marchez dans l'eau) et la serviette autour du coup.



J'ai croisé une seule fois les gendarmes dans cette tenue. Ils ont ralenti et m'ont fait signe de m'arrêter, moi j'ai fait mine de comprendre qu'il me disait bonjour, alors j'ai répondu gentiment par un salut de la main, et j'ai pris première à droite, planqué la moto derrière la grange d'un copain et j'ai fini par prendre l'apéro chez lui. Ils sont passés une fois mais ils n'ont pas insisté.

Si j'étais raisonnable, je ne roulerais pas en moto. D’ailleurs ma famille me le dit sans arrêt « c’est pas raisonnable d’avoir une moto,… de changer ta boite tout seul,…. de fumer, ….de rouler si vite, ….de manger autant de bonbon, …d’avoir un troisième enfant,…. ». Je suis définitivement pas raisonnable, mais que ce doit être chiant d’être raisonnable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIB a écrit:
... Maillot de bain short, teeshirt, lunette de soleil, espadrille en plastique à scratch (pratique pour marchez dans l'eau) et la serviette autour du coup...
J'ai croisé une seule fois les gendarmes dans cette tenue. ....


... z'étaient vraiment habillés comme ça les gendarmes ? Pété de rirePété de rirePété de rire

... est-ce qu'ils pouvaient facilement monter leurs rapports malgré cette tenue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIB a écrit:
Alors je ne vous parle de ma tenue de motard quand je vais à la plage.

Bon finalement je vous en parle.
Maillot de bain short, teeshirt, lunette de soleil, espadrille en plastique à scratch (pratique pour marchez dans l'eau) et la serviette autour du coup.



J'ai croisé une seule fois les gendarmes dans cette tenue. Ils ont ralenti et m'ont fait signe de m'arrêter, moi j'ai fait mine de comprendre qu'il me disait bonjour, alors j'ai répondu gentiment par un salut de la main, et j'ai pris première à droite, planqué la moto derrière la grange d'un copain et j'ai fini par prendre l'apéro chez lui. Ils sont passés une fois mais ils n'ont pas insisté.

Si j'étais raisonnable, je ne roulerais pas en moto. D’ailleurs ma famille me le dit sans arrêt « c’est pas raisonnable d’avoir une moto,… de changer ta boite tout seul,…. de fumer, ….de rouler si vite, ….de manger autant de bonbon, …d’avoir un troisième enfant,…. ». Je suis définitivement pas raisonnable, mais que ce doit être chiant d’être raisonnable.


j'ai bien peur que tu aies raison Clin d\\'oeil
laissons ceux qui sont nés raisonnables le rester et c'est tant mieux pour eux.
Et vivons notre vie avec les risques et les emmerdements qui vont avec. Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
capdefra a écrit:
Une solution pour éviter de devoir se réadapter à chaque paire de pompes: toujours rouler avec les bottes, ce que je fais même pour aller chercher une baguette de pain à trois kms. Et en plus c'est mieux pour ta sécurité. Du coup aucun temps d'adaptation sur aucune bécane. En plus mes bottes sont bien souples car elles ont maintenant plus de 100.000 kms (avec un ressemelage intermédiaire).

Franck

Bonjour,
C'est quoi la marque de tes bottes ?
Je cherche justement des bottes ressemelable, car quand tu es bien dans une paire de bottes, ça met un peu les boules de devoir les balancer pour des semelles usées.
Merci
Hervé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
capdefra a écrit:
Une solution pour éviter de devoir se réadapter à chaque paire de pompes: toujours rouler avec les bottes, ce que je fais même pour aller chercher une baguette de pain à trois kms. Et en plus c'est mieux pour ta sécurité. Du coup aucun temps d'adaptation sur aucune bécane. En plus mes bottes sont bien souples car elles ont maintenant plus de 100.000 kms (avec un ressemelage intermédiaire).

Franck

Bonjour,
C'est quoi la marque de tes bottes ?
Je cherche justement des bottes ressemelable, car quand tu es bien dans une paire de bottes, ça met un peu les boules de devoir les balancer pour des semelles usées.
Merci
Hervé.


Toi c'est pas des bottes que tu as mais des ressorts !!! Tu rebondis tout le temps !!! Tu vas finir par les trouver !!! Bonne chance !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la marque des bottes de Franck.
Mais pour le ressemelage, il les a tout simplement montré au cordonnier dans la galerie marchande d'une grande surface.

"vous pouvez faire?"
"oui"

ben , voila c'est fait et aprés avoir vu, je crois que c'est parfait. En tous cas, il en est content .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...