Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau patron BM france


Messages recommandés

phit26 a écrit:
t'ain ça craint........Sic

les concessions bmw vont ressemblés a des baraques a frites maintenant..c'est pas malin...Mort de rire ! ......... ............

Deja out....................................study




///!!!\\\ attention mesdames : ceci est de l'humour ...

pas grave tant qu'il y a des moules dedans !!!!!! Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Faut être nimois pour coller des moules dans les baraques à frites.....raleur

Portnawak Perplexe


ben désolé mais chez nous c'est aps courant les baraques à frites!!

faut nous éduquer un peu CoucouCoucou

en attendant chez nous on trouve les moules aux halles!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Faut être nimois pour coller des moules dans les baraques à frites.....raleur

Portnawak Perplexe


Diable Pis on a le soleil nous ici,
pis on peut refaire le monde autour du plat du jour avec les copains du forum (merci Alain, merci Ollivier c'est toujours aussi sympa... j'ai dormi toute l'après midi Mort de rire ! )...

pis j'aime pas les moules...

p'tit con va Tirer la langue

Smack Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
flat-win a écrit:
Faut être nimois pour coller des moules dans les baraques à frites.....raleur

Portnawak Perplexe


Diable Pis on a le soleil nous ici,
pis on peut refaire le monde autour du plat du jour avec les copains du forum (merci Alain, merci Ollivier c'est toujours aussi sympa... j'ai dormi toute l'après midi Mort de rire ! )...

pis j'aime pas les moules...

p'tit con va Tirer la langue

Smack Bruno


Moi non plus j'aime pas les moules raleurTirer la langue enfin ... sauf une Rougit

'tain ... celle la j'aurai pas dû Diable
Elle est con c'te blague non pas ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Richard a écrit:
flat-win a écrit:
Faut être nimois pour coller des moules dans les baraques à frites.....raleur

Portnawak Perplexe


Diable Pis on a le soleil nous ici,
pis on peut refaire le monde autour du plat du jour avec les copains du forum (merci Alain, merci Ollivier c'est toujours aussi sympa... j'ai dormi toute l'après midi Mort de rire ! )...

pis j'aime pas les moules...

p'tit con va Tirer la langue

Smack Bruno


Moi non plus j'aime pas les moules raleurTirer la langue enfin ... sauf une Rougit

'tain ... celle la j'aurai pas dû Diable
Elle est con c'te blague non pas ça


Pour une fois tu dis pas une connerie....Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:

Moi non plus j'aime pas les moules raleurTirer la langue enfin ... sauf une Rougit

'tain ... celle la j'aurai pas dû Diable
Elle est con c'te blague non pas ça


Mais tu ne l'aimes surtout pas frite celle là? Mort de rire !

Franck, ex conchyliculteur (à cause de l'âge) plus spécialement passionné par les bissus Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ambiance dans cette rubrique!!
Ne vous inquiétez pas je reste dans les cons!

Pour en revenir aux dirigeants BMW, j'ai appris que leur souhait serait que ce soit aux cons autos de reprendre les motos.
Il parait qu'il y a 290 Cons bagnoles pour 90 cons motos, si chaque cons est obligé d'exposer une dizaine de modèles de la gamme et bien ça fait déjà 2900 motos de vendues! Y sont même plus obliger trouver des clients! , c'est pas génial!? Duh...

Ah! le marketing de bmw Kriegs Komercial Kross Malheur! tchin 2

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est pas l'idée du nouveau boss, c'était déjà en cour.

Nous avons aussi quelques concessions qui font également la voiture.
Mais si les bâtiments sont communs, tout le reste est séparé. Showroom et atelier sont propres à la moto.

Je ne vois pas ou est le problème. Avec plus de concessions, le client devrait s'y retrouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Option hamac a écrit:
ça, c'est pas l'idée du nouveau boss, c'était déjà en cour.

Nous avons aussi quelques concessions qui font également la voiture.
Mais si les bâtiments sont communs, tout le reste est séparé. Showroom et atelier sont propres à la moto.

Je ne vois pas ou est le problème. Avec plus de concessions, le client devrait s'y retrouver.


Tu ne vois pas où est le problème? Interrogation

Moi ça me fout les boules qu'une concession comme celle de Dijon arrète les BMW pour une histoire de taille de local alors qu'il représentait la marque depuis 40 ans!

Et de toute façon je ne mélange pas les torchons et les serviettes. Colère

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Option hamac a écrit:
ça, c'est pas l'idée du nouveau boss, c'était déjà en cour.

Nous avons aussi quelques concessions qui font également la voiture.
Mais si les bâtiments sont communs, tout le reste est séparé. Showroom et atelier sont propres à la moto.

Je ne vois pas ou est le problème. Avec plus de concessions, le client devrait s'y retrouver.


Tu ne vois pas où est le problème? Interrogation

Moi ça me fout les boules qu'une concession comme celle de Dijon arrète les BMW pour une histoire de taille de local alors qu'il représentait la marque depuis 40 ans!

Et de toute façon je ne mélange pas les torchons et les serviettes. Colère

Bill


autour de chez nous, on ne connait quasiment que des cons' qui font auto/moto... où ça fait bizarre, c'est lorsque l'on paye le filtre à huile et qu'à côté le gars ou la nénette règle la révision de sa série 6 (voiture bien sur!) Mort de rire ! Monsieur, ça fera 13,50 euros... Madâme, voici la facture (gloups) Mort de rire ! mais bon c'est là où on trouve les nanas les plus sophistiquées Pété de rireAmoureux

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Option hamac a écrit:
ça, c'est pas l'idée du nouveau boss, c'était déjà en cour.

Nous avons aussi quelques concessions qui font également la voiture.
Mais si les bâtiments sont communs, tout le reste est séparé. Showroom et atelier sont propres à la moto.

Je ne vois pas ou est le problème. Avec plus de concessions, le client devrait s'y retrouver.


Tu ne vois pas où est le problème? Interrogation

Moi ça me fout les boules qu'une concession comme celle de Dijon arrète les BMW pour une histoire de taille de local alors qu'il représentait la marque depuis 40 ans!

Et de toute façon je ne mélange pas les torchons et les serviettes. Colère

Bill


autour de chez nous, on ne connait quasiment que des cons' qui font auto/moto... où ça fait bizarre, c'est lorsque l'on paye le filtre à huile et qu'à côté le gars ou la nénette règle la révision de sa série 6 (voiture bien sur!) Mort de rire ! Monsieur, ça fera 13,50 euros... Madâme, voici la facture (gloups) Mort de rire !mais bon c'est là où on trouve les nanas les plus sophistiquées Pété de rireAmoureux

lol!


Façon " tunnel of love" ouais ça se défend! Devil2

Bill (rien ne se perds tout se récupère)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Option hamac a écrit:
ça, c'est pas l'idée du nouveau boss, c'était déjà en cour.

Nous avons aussi quelques concessions qui font également la voiture.
Mais si les bâtiments sont communs, tout le reste est séparé. Showroom et atelier sont propres à la moto.

Je ne vois pas ou est le problème. Avec plus de concessions, le client devrait s'y retrouver.


Tu ne vois pas où est le problème? Interrogation

Moi ça me fout les boules qu'une concession comme celle de Dijon arrète les BMW pour une histoire de taille de local alors qu'il représentait la marque depuis 40 ans!

Et de toute façon je ne mélange pas les torchons et les serviettes. Colère

Bill


autour de chez nous, on ne connait quasiment que des cons' qui font auto/moto... où ça fait bizarre, c'est lorsque l'on paye le filtre à huile et qu'à côté le gars ou la nénette règle la révision de sa série 6 (voiture bien sur!) Mort de rire ! Monsieur, ça fera 13,50 euros... Madâme, voici la facture (gloups) Mort de rire ! mais bon c'est là où on trouve les nanas les plus sophistiquées Pété de rireAmoureux

lol!



2 minettes sur 3 en mini sont plutot pas mal , non ???AmoureuxAmoureuxRougitBien !GniiGirophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
doudou17 a écrit:


2 minettes sur 3 en mini sont plutot pas mal , non ???AmoureuxAmoureuxRougitBien !GniiGirophare


je dois dire que oui, mais celle en mini sont souvent snob car elles ne sont pas trés riche... alors qu'une en série 6... Clin d\\'oeil


tu parle la mini c'est la 2ème caisse celle à madame...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi honnètement ça me gène sèrieusement d'aller dans une conc' Auto - moto pour ma bécane...

y' a pas à chier , c'est pas la même ambiance....et puis chez BM auto si t'arrives avec le blouson cuir , on te demande si tu t'es pas trompé d'adresse , par contre avec la cravatouille et la CB ... alors là on t'aime...

y'a qu'a les laisser encore un peu mariner avec la crise ... ils vont bientôt nous les donner leurs BM Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
je vais le dire à Christelle que tu mattes les cuisses des conductrices de mini

Mort de rire !


S'il n'y avait que les cuisses. Mort de rire !
Et si en plus je te dis que c'est Christel la première à attirer mon attention sur ces jolies créatures...
(Me demande si elle n'aurait pas un petit penchant Rougit )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...