Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai ose changer de becane: R1200RT


Messages recommandés

Ci-dessous copie de mon post d'aujourd'hui sur les forums de Repaire des Motards:


Depuis un moment déjà je furetais en quete d'une belle occase de R1200RT pour succeder a ma R1150RT actuelle. Mais je ne pensais pas craquer si tot! Ce qui m'a decide c'est une tres bonne propsition de reprise associee a une belle remise sur le neuf et tout cela sur une machine presente chez mon concessionnaire.
Bref depuis hier me voilà proprietaire d'une R1200RT Gris Graphite avec poignees chauffantes, selle chauffante,ordinateur de bord, regulateur de vitesse et suspension ESA. Je me suis presque fait la totale, mais sans aucun remord !!!

Des que possible mes impressions et la comparaison entre les deux machines. Une comparaison de plus me direz vous!

@+ Franck CAPDEVILLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Damned Bien !
Vivement les tophs et un CR des premières impressions (surtout de la selle chauffante).
J'en ai vu une l'autre jour sans les valises et j'ai trouvé qu'ainsi elle était vraiment chouette.
Content pour toi, bel achat Lunettes de soleil
Drink
`

+1 Papy, et avec le grand topcase.
Depuis, je me dis que je devrais essayer, juste pour voir si le 1200 est aussi peu expressif qu'ailleurs.

En tout cas, bravo pour ton choix,Moka.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Marc,

C'est Frank qui a changé de moto,

sinon j'ai fait un trés bon choix c'est sur je roule en R1150R Lunettes de soleil


Une heure de sommeil la nuit dernière.....
Et ce ne sera pas vraiment mieux cette nuit, alors les conneries que j'écrirai demain, vous m'en excusez d'avance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
mokachet a écrit:
Marc,

C'est Frank qui a changé de moto,

sinon j'ai fait un trés bon choix c'est sur je roule en R1150R Lunettes de soleil


Une heure de sommeil la nuit dernière.....
Et ce ne sera pas vraiment mieux cette nuit, alors les conneries que j'écrirai demain, vous m'en excusez d'avance ?


faut dormir la nuit Marc c'est fait pour ça sinon Gnii

tu es bien sur pardonné d'avance Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hemdale a écrit:
Si ! Après le R1200RT y'a le R1200R... Devil2Gnii


Quand je serai vieux et sans force dans les jambes je reprendrai un R1200R (joli machine pour gamins, n'est-il pas? Mr Green

Merci a tous pour vos felicitations. Je vais rouler au quotidien sans les valises et avec un top-case Maxia GIVI noir comme la meule et ca va etre top moumoute!

Pour les photos patientez quelques jours et , pour le CR, titine n'a que 100 kms, alors on va la aussi lui laisser le temps de se roder et de s'exprimer. Pour les toutes premieres impressions, la boite est extremement douce, le moteur ne vibre pas un poil, il en est presque electrique; la machine ne se conduit pas comme la precedente RT: beaucoup plus avec les pieds et le bassin et peu au guidon. La suite Later, Boys!!

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:

faut dormir la nuit Marc c'est fait pour ça sinon Gnii

tu es bien sur pardonné d'avance Groupe de potes


Z'ai mes petits gars qui travaillent de nuit jusqu'à samedi, sur un chantier un peu exigeant. Alors le jour au bureau et la nuit sur chantier, ça va un certain temps, mais pas trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...